Worms 4 Tweaking
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Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 KilburnTweak1

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_Kilburn
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MessageSujet: KilburnTweak1   KilburnTweak1 EmptySam 10 Juin 2006, 17:05

Voici ma première compilation. Razz Il suffit de dézipper le contenu dans le dossier data\\Tweak. Vous pouvez écraser le fichier PartTwk.xml, pas besoin de copie car le fichier n'a pas été franchement modifié, seul un petit ajout a été fait qui ne gênera pas le jeu.

(ne confondez pas PartTwk.xml et WeapTwk.xml, PartTwk.xml est un fichier qui contient des données sur les particules 3D (nuages, traînées, explosions). J'ai simplement ajouté un gros nuage pour une certaine arme).

Télécharger KilburnTweak1.zip

Armes modifiées:
Bazooka
Missile autoguidé
Grenade
Bombe à fragmentation
Bombe banane
Bombe lacrymogène
Fusil à pompe
Dynamite
Mouton
Super mouton
Feu d'artifice
Attaque aérienne
Lancer de gros
Ane de béton
Blitz bovin
Pichenette

Petit détail:
Lorsque vous voyez X3 (ou X1, X2, X...) à côté du nom de l'arme lorsque vous la sélectionnez, vous pouvez régler le nombre de lancers avec la touche B.


Dernière édition par _Kilburn le Jeu 15 Mai 2008, 12:56, édité 1 fois
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MessageSujet: aider moi ?   KilburnTweak1 EmptyMer 07 Mar 2007, 15:24

Je ne comprent, pas comment on fait.
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_Kilburn
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MessageSujet: Re: KilburnTweak1   KilburnTweak1 EmptyMer 07 Mar 2007, 16:25

Kilburn a écrit:
Il suffit de dézipper le contenu dans le dossier data\Tweak.

Ce n'est pas assez compréhensible ?
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Clément
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MessageSujet: Re: KilburnTweak1   KilburnTweak1 EmptyMar 06 Nov 2007, 19:14

Kilburn a écrit:
Bazooka
Missile autoguidé
Grenade
Bombe à fragmentation
Bombe banane
Bombe lacrymogène
Fusil à pompe
Dynamite
Mouton
Super mouton
Feu d'artifice
Attaque aérienne
Lancer de gros
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Peut tu expliquer comment tu à modifier ces armes ? Smile
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Desert Eagle
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MessageSujet: Re: KilburnTweak1   KilburnTweak1 EmptyMar 06 Nov 2007, 19:16

Tu vas dans Program Files/Codemasters/Worms 4 Mayhem/Data/Tweak/Weap.xml....

Tu cherches le code de l'Arme et tu Modifies....

ça m'étonnerait que Kil veule t'expliquer TOUTES les Modifications de ces Armes... drunken
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MessageSujet: Re: KilburnTweak1   KilburnTweak1 EmptySam 26 Jan 2008, 12:49

_Kilburn a écrit:
Voici ma première compilation. Razz Il suffit de dézipper le contenu dans le dossier data\Tweak. Vous pouvez écraser le fichier PartTwk.xml, pas besoin de copie car le fichier n'a pas été franchement modifié, seul un petit ajout a été fait qui ne gênera pas le jeu.

(ne confondez pas PartTwk.xml et WeapTwk.xml, PartTwk.xml est un fichier qui contient des données sur les particules 3D (nuages, traînées, explosions). J'ai simplement ajouté un gros nuage pour une certaine arme).

Télécharger KilburnTweak1.zip

Armes modifiées:
Bazooka
Missile autoguidé
Grenade
Bombe à fragmentation
Bombe banane
Bombe lacrymogène
Fusil à pompe
Dynamite
Mouton
Super mouton
Feu d'artifice
Attaque aérienne
Lancer de gros
Ane de béton
Blitz bovin
Pichenette

Petit détail:
Lorsque vous voyez X3 (ou X1, X2, X...) à côté du nom de l'arme lorsque vous la sélectionnez, vous pouvez régler le nombre de lancers avec la touche B.

Ou sont les ou la particule(s) de la dinamite enfin le gros nuage noir dans PartTwk ?
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: KilburnTweak1   KilburnTweak1 EmptySam 26 Jan 2008, 12:52

Dans WeapTwk.xml, regardes le nom de la particule utilisée par la Dynamite.
Ensuite, tu n'as qu'à ouvrir PartTwk.xml et chercher la dite particule pour avoir son code.

Simple non?
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MessageSujet: Re: KilburnTweak1   KilburnTweak1 EmptyDim 27 Jan 2008, 18:52

Peut-être mais à quelle ligne on les regarde les particules ?
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MessageSujet: Re: KilburnTweak1   KilburnTweak1 EmptyDim 27 Jan 2008, 20:12

T'as lu les tutoriels? Parce que presque toutes les réponses que tu cherches s'y trouvent...
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MessageSujet: Re: KilburnTweak1   KilburnTweak1 Empty

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