| KilburnTweak1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: KilburnTweak1 Sam 10 Juin 2006, 17:05 | |
| Voici ma première compilation. Il suffit de dézipper le contenu dans le dossier data\\Tweak. Vous pouvez écraser le fichier PartTwk.xml, pas besoin de copie car le fichier n'a pas été franchement modifié, seul un petit ajout a été fait qui ne gênera pas le jeu. (ne confondez pas PartTwk.xml et WeapTwk.xml, PartTwk.xml est un fichier qui contient des données sur les particules 3D (nuages, traînées, explosions). J'ai simplement ajouté un gros nuage pour une certaine arme). Télécharger KilburnTweak1.zipArmes modifiées:Bazooka Missile autoguidé Grenade Bombe à fragmentation Bombe banane Bombe lacrymogène Fusil à pompe Dynamite Mouton Super mouton Feu d'artifice Attaque aérienne Lancer de gros Ane de béton Blitz bovin Pichenette Petit détail:Lorsque vous voyez X3 (ou X1, X2, X...) à côté du nom de l'arme lorsque vous la sélectionnez, vous pouvez régler le nombre de lancers avec la touche B.
Dernière édition par _Kilburn le Jeu 15 Mai 2008, 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
bra5 Invité
| Sujet: aider moi ? Mer 07 Mar 2007, 15:24 | |
| Je ne comprent, pas comment on fait. |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: KilburnTweak1 Mer 07 Mar 2007, 16:25 | |
| - Kilburn a écrit:
- Il suffit de dézipper le contenu dans le dossier data\Tweak.
Ce n'est pas assez compréhensible ? | |
|
| |
Clément Banni
Nombre de messages : 117 Localisation : J'chu quelque part moi ??? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: KilburnTweak1 Mar 06 Nov 2007, 19:14 | |
| - Kilburn a écrit:
- Bazooka
Missile autoguidé Grenade Bombe à fragmentation Bombe banane Bombe lacrymogène Fusil à pompe Dynamite Mouton Super mouton Feu d'artifice Attaque aérienne Lancer de gros Ane de béton Blitz bovin Pichenette
Peut tu expliquer comment tu à modifier ces armes ? | |
|
| |
Desert Eagle Membre
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Rennes 35700 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: KilburnTweak1 Mar 06 Nov 2007, 19:16 | |
| Tu vas dans Program Files/Codemasters/Worms 4 Mayhem/Data/Tweak/Weap.xml.... Tu cherches le code de l'Arme et tu Modifies.... ça m'étonnerait que Kil veule t'expliquer TOUTES les Modifications de ces Armes... | |
|
| |
Clément Banni
Nombre de messages : 117 Localisation : J'chu quelque part moi ??? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: KilburnTweak1 Sam 26 Jan 2008, 12:49 | |
| - _Kilburn a écrit:
- Voici ma première compilation. Il suffit de dézipper le contenu dans le dossier data\Tweak. Vous pouvez écraser le fichier PartTwk.xml, pas besoin de copie car le fichier n'a pas été franchement modifié, seul un petit ajout a été fait qui ne gênera pas le jeu.
(ne confondez pas PartTwk.xml et WeapTwk.xml, PartTwk.xml est un fichier qui contient des données sur les particules 3D (nuages, traînées, explosions). J'ai simplement ajouté un gros nuage pour une certaine arme).
Télécharger KilburnTweak1.zip
Armes modifiées: Bazooka Missile autoguidé Grenade Bombe à fragmentation Bombe banane Bombe lacrymogène Fusil à pompe Dynamite Mouton Super mouton Feu d'artifice Attaque aérienne Lancer de gros Ane de béton Blitz bovin Pichenette
Petit détail: Lorsque vous voyez X3 (ou X1, X2, X...) à côté du nom de l'arme lorsque vous la sélectionnez, vous pouvez régler le nombre de lancers avec la touche B. Ou sont les ou la particule(s) de la dinamite enfin le gros nuage noir dans PartTwk ? | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: KilburnTweak1 Sam 26 Jan 2008, 12:52 | |
| Dans WeapTwk.xml, regardes le nom de la particule utilisée par la Dynamite. Ensuite, tu n'as qu'à ouvrir PartTwk.xml et chercher la dite particule pour avoir son code.
Simple non? | |
|
| |
Clément Banni
| Sujet: Re: KilburnTweak1 Dim 27 Jan 2008, 18:52 | |
| Peut-être mais à quelle ligne on les regarde les particules ? | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: KilburnTweak1 Dim 27 Jan 2008, 20:12 | |
| T'as lu les tutoriels? Parce que presque toutes les réponses que tu cherches s'y trouvent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KilburnTweak1 | |
| |
|
| |
| KilburnTweak1 | |
|