Bonjour a tous et toutes
je représente l'association Godzilan , qui a pour but de promouvoir les "lan party conviviale"
nous avons a notre actifs quelques lans sympathique dans l'idf (entre 200 et 450 joueurs)
dans le cadre de notre prochain évènement (la godzilan 3) nous avons a coeur de mètre en avant la communautéé Worms
(une bonne partie du staff appréciant beaucoup WA)
bref, nous aimerion énormément mètre en place un tournois "officiel" WA/wwp (et éventuellement W4)
je dit "officiel" j'entend par la ... un vrai évènement
(sur nos lans anterieure nous avion realisé des "minitournois" mais rien de très sérieux ... une dizaine de joueurs/admin non entrainé ... bref juste pour le fun)
donc, dans cette optique je me permet de contacter les teams/fansites afin de voir si éventuellement la communautéé worms serai tenté par un tel évènement ?
la Godzilan 3 est prévu au alentour de septembre en region parisienne ( certainement Yerres(91) ou bussy st george (77) les dates et lieux ne sont pas encore fixé avec les mairies avec les quelles nous coopérons)
et nous serions plus que ravi d'aceuillir ce jeux en tournoi primaire (si suffisamment de gens sont partant bien entendu)
je me permet de rajouté le lien de notre site >>>
www.godzilan.net(ps : ceci n'est pas un scam ou une pub disimulé , nous n'avons rien a vendre et somme tous bénévoles)
ps2: poster ici vos réactions je passerai régulièrement y jeté un oeil et répondre au questions éventuelle
ps3: cela concerne en priorité WA mais j'ai penssé que cela pourai aussi interessé la comunauté W4
Merci d'avance, cordialement
Tattoo