| <ArielFx> | |
|
+14Chaipakwa _Kilburn jujuleworms superwor Clément ange64 Desert Eagle The Worm 00Y Hotman Anthony-le-boss Céréal Killer Lightning Dark Wormor Maycne Sonahoz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ange64 Membre
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : heu ou je suis alor la heuuu... je vais prendre le 50-50 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: <ArielFx> Jeu 27 Déc 2007, 02:35 | |
| g un blem moi des foi les feu d artifice marche pas...coment fire pour kil marche tt le tnps | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: <ArielFx> Jeu 27 Déc 2007, 10:32 | |
| Les Firework s'activent à l'apparition de la particule (ou lors du tir). | |
|
| |
Desert Eagle Membre
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Rennes 35700 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: <ArielFx> Jeu 27 Déc 2007, 12:54 | |
| Maycne, tu n'as pas envie de mettre à jour ou bien ce que j'ai cités y sont déjà ? | |
|
| |
ange64 Membre
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : heu ou je suis alor la heuuu... je vais prendre le 50-50 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: <ArielFx> Jeu 27 Déc 2007, 14:19 | |
| daccor; mais sa n enpeche pas que certaines fois ils marche a l explosion les firework ... fodrais que je cherche pour quils marchent a tout les coup | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: <ArielFx> Jeu 27 Déc 2007, 17:59 | |
| [mise à jour] - WXP_Explosion_OilDrum - WXP_Skulls_GasCloud
Désolé Desert, j'ai été très occupé ce mois-ci... | |
|
| |
Desert Eagle Membre
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Rennes 35700 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: <ArielFx> Ven 28 Déc 2007, 17:11 | |
| Nan, nan t'inquiete je demande juste | |
|
| |
Clément Banni
Nombre de messages : 117 Localisation : J'chu quelque part moi ??? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: <ArielFx> Mar 01 Jan 2008, 16:31 | |
| Juste une question, comment on fait pour mêtre plusieurs choses à <ArielFx> ? | |
|
| |
Desert Eagle Membre
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Rennes 35700 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: <ArielFx> Mar 01 Jan 2008, 23:27 | |
| C'est impossible Par contre, tu peux rajouter des effets propre à un Effet dans Part.twk | |
|
| |
The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: <ArielFx> Mer 02 Jan 2008, 11:09 | |
| Ca je l'avais mis dans mon tutoriel . | |
|
| |
Clément Banni
Nombre de messages : 117 Localisation : J'chu quelque part moi ??? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: <ArielFx> Mer 02 Jan 2008, 15:22 | |
| Merci . | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: <ArielFx> Jeu 03 Jan 2008, 13:53 | |
| [mise à jour] - WXP_Skulls_GasCloud - XXX_PlaceholderPP | |
|
| |
superwor Membre
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi . Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: <ArielFx> Sam 29 Mar 2008, 01:40 | |
| - Lightning a écrit:
- Tiens je te donne quelques trainées qui trainé sur mon pc:
- Code:
-
WXP_BazookaTrailPack:Trainée du bazooka. WXP_CrateSpawnLARGE:Trainée de l'âne de beton. WXP_FuseLarge:Trainée de dynamite. WeaponHoming:Trouvé dans <XContainerResourceDetails id='kWeaponFactoryHoming'>. WeaponBazooka:Trouvé dans <XContainerResourceDetails id='kWeaponFactoryWeapon'>. WXP_ExplosionG_Tail:Trainée de la grenade a gaz et de la flèche. WXP_HomingMissileTrail:Trainée du missile teleguidé. WXP_MineThrowerTrails:Trainée de la mine (apparement y en a une). WXP_Wep_OldLady:Trainée de la vieille dame.
Y'en a pas mal qui servent a rien mais bon c'est quand meme bien de les avoir
PS:pour les 2 trainées bizarres que j'ai trouvées dans un <arielFX> quelque part je les ai pas encore testées.
PS²:Je ne garantis pas qu'ils marchent tous. oui, la mine a bien une trainée ! quand il y a un ver qui est 10 cm en-dessous de vous tu lui mets une mine et tu verra un truc blanc au dessus de la mine, c'est sa trainée . | |
|
| |
jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: arielfx Mer 07 Mai 2008, 20:42 | |
| WXP_Wep_Buffalo_OL-0 je crois que c'est le buffle d'arrivage de dommage | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: <ArielFx> Jeu 08 Mai 2008, 09:15 | |
| Parce qu'il y en a plusieurs? | |
|
| |
superwor Membre
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi . Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: <ArielFx> Jeu 08 Mai 2008, 10:04 | |
| Je pense que oui, déjà avec mon mini-buffle et les nuages bleus de Arielfx . | |
|
| |
jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: <ArielFx> Sam 10 Mai 2008, 20:36 | |
| - Code:
-
WXPL_DragonFly je crois que c'est un dragon!!!! ça pourrait être intéressant - Code:
-
WXPL_TwisterBase je crois que c'est une tornade | |
|
| |
superwor Membre
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi . Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: <ArielFx> Sam 10 Mai 2008, 21:01 | |
| - jujuleworms a écrit:
-
- Code:
-
WXPL_DragonFly je crois que c'est un dragon!!!! ça pourrait être intéressant - Code:
-
WXPL_TwisterBase je crois que c'est une tornade Pour le DragonFly, je ne pense pas que ça marche . Pour le TwisterBase, on l'a déjà mis . | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: <ArielFx> Sam 10 Mai 2008, 21:03 | |
| Dragonfly, c'est une libellule en anglais. | |
|
| |
superwor Membre
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi . Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: <ArielFx> Sam 10 Mai 2008, 21:04 | |
| - _Kilburn a écrit:
- Dragonfly, c'est une libellule en anglais.
Tu penserais que ça marche, moi non . | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: <ArielFx> Sam 10 Mai 2008, 21:54 | |
| Evidemment que ça marche, pourquoi la particule serait là sinon ? Ce sont les libellules qu'on voit parfois dans les maps de type Camelot ou Prehistoric. | |
|
| |
jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: arielfx Dim 11 Mai 2008, 13:06 | |
| - Code:
-
WXP_JetPackTakeOff ça ne serai pas le feu du jet pack??? - Code:
-
WXP_Napalm_Old et ça une explosion au napalm??? - Code:
-
WXP_Sneeze à mon avis c'est un éternuement | |
|
| |
superwor Membre
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi . Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: <ArielFx> Dim 11 Mai 2008, 13:10 | |
| - jujuleworms a écrit:
-
- Code:
-
WXP_JetPackTakeOff ça ne serai pas le feu du jet pack??? - Code:
-
WXP_Napalm_Old et ça une explosion au napalm??? Oui pour le 1er, non plour le 2ème . Pour le 2ème, ce sont les flammes du napalm . | |
|
| |
jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: <ArielFx> Dim 12 Juil 2009, 21:00 | |
| WXPL_SeaGull qui veut dire mouette de mer! WXP_FE_Seagull bizaremment ça revient! WXP_Fish Un poisson? WXP_Fish_Shoal Banc de poisson | |
|
| |
Chaipakwa Membre
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Dans une GEANTE unité sans-traleuh Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: [un peu en retard] Sam 10 Juil 2010, 21:08 | |
| Juste un petit détail je sais que le sujet et vieux mais bon ,
Dragonfly c'est pas un dragon mais un moustique qui va tourné autour de la zone ou sa a explosé ... | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: <ArielFx> Dim 11 Juil 2010, 21:08 | |
| Quand on sait pas, on dit pas.
"Dragonfly", en anglais, veut dire "Libellule".
Donc c'est une libellule qui vole dans un petit rayon. On peut en voir dans le thème "Prehistorique", souvent au bord de l'eau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <ArielFx> | |
| |
|
| |
| <ArielFx> | |
|