_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Lance-mouton Sam 17 Juin 2006, 20:10 | |
| Le bon vieux lance mouton de Worms Armageddon.... et si simple à réaliser en plus! L'arme modifiée est le mouton (kWeaponSheep) Voici les lignes à modifier: - Code:
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<IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon> ... <BasePower>0.42</BasePower> <MaxPower>0.45</MaxPower> ... <WeaponGraphicsResourceID>Bazooka.Weapon</WeaponGraphicsResourceID> ... <LaunchDelay>0</LaunchDelay> ... <WXAnimDraw>DrawBazooka</WXAnimDraw> <WXAnimAim>AimBazooka</WXAnimAim> <WXAnimFire>FireBazooka</WXAnimFire> <WXAnimHolding>HoldBazooka</WXAnimHolding> <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire> <WXAnimTaunt>TauntBazooka</WXAnimTaunt> <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected>
Vous pouvez modifier BasePower pour la puissance de tir. Vous pouvez régler à true IsPoweredWeapon pour pouvoir doser la puissance de tir.
Dernière édition par le Mar 03 Avr 2007, 23:50, édité 2 fois | |
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ground w Invité
| Sujet: Re: Lance-mouton Dim 18 Juin 2006, 11:55 | |
| Si vous voulez des moutons un peu plus grands, mettez:
<Scale>1.8</Scale> <Radius>7</Radius> |
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