| Le missile a tête mineuse... | |
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Auteur | Message |
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firespikez Membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Le missile a tête mineuse... Jeu 02 Aoû 2007, 16:11 | |
| bon. je crois que ya déja quelqun qui a eu cette idée mais moi jai passé des heures sur ca et je l'ai trouvé il y a des mois. je l'ai modifié j'usqua ce qu'elle soit parfaite. mais la, je la poste avant quelq'un. xD la voila: - Code:
-
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Dernière édition par le Ven 03 Aoû 2007, 03:06, édité 5 fois | |
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Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Le missile a tête mineuse... Jeu 02 Aoû 2007, 16:30 | |
| Tu peux mettre en forme avec [code] et corriger tes indicateurs? | |
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firespikez Membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le missile a tête mineuse... Jeu 02 Aoû 2007, 16:41 | |
| dac. mais... quesce qui ont mes indicateurs, exepté showtime que jai enlevé? | |
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Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Le missile a tête mineuse... Jeu 02 Aoû 2007, 16:53 | |
| - firespikez a écrit:
- dac. mais... quesce qui ont mes indicateurs, exepté showtime que jai enlevé?
(X)(Y) Ces indicateurs sont échelonés (voir réglement indicateurs). | |
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_Axel Membre
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le missile a tête mineuse... Ven 10 Aoû 2007, 19:56 | |
| J'ai pas trop compris ce que tu as modifié A part la mine qui part hyper haut | |
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firespikez Membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le missile a tête mineuse... Sam 11 Aoû 2007, 16:26 | |
| mais ya pas que ca! t'as mis un ou deux fragments? car il est marqué 20! | |
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Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Le missile a tête mineuse... Sam 11 Aoû 2007, 17:08 | |
| - firespikez a écrit:
- t'as mis un ou deux fragments? car il est marqué 20!
Si tu connais la réponse, pourquoi poses-tu la question? | |
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Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Le missile a tête mineuse... Dim 12 Aoû 2007, 22:49 | |
| - Maycne Sonahoz a écrit:
- Si tu connais la réponse, pourquoi poses-tu la question?
Humm,Firespikez ne demandais pas cela au createur car il est le createur,il demandais a Alex combien de fragment il avait mis et lui donne ensuite le nombre de fragment correct.Bref,j'ai pas essayé encore,mais j'adore deja!!Je m'imagine deja en train de tirer partout sur le terrain pour faire un vrai champ de mine :p | |
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_Axel Membre
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le missile a tête mineuse... Mer 15 Aoû 2007, 21:11 | |
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Teckev03 Banni
Nombre de messages : 319 Localisation : Déeskeur (Déeske des vidéos) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le missile a tête mineuse... Sam 18 Aoû 2007, 12:20 | |
| Le kWeaponmangedelamerde n'est pas indéxé dans le code | |
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firespikez Membre
Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le missile a tête mineuse... Lun 20 Aoû 2007, 17:13 | |
| ah. cest ptetre ca que jai oublié... bref, fais attention hotman, car si tu tire plus de 5 fois(je crois) sans toucher quelqun, ca va faire buguer le jeu. mais si tu reste dans le trou que le missile a fait, tu peux dire adieu a ton worm. vous pouvez modifier cette arme, pour faire comme hotman et le transformer en champ de mine. tiens, ca me donne une idée d'arme ca... | |
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| Sujet: Re: Le missile a tête mineuse... | |
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| Le missile a tête mineuse... | |
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