harry0995 Membre
| Sujet: [P] Cyber Bombe Nucléaire Jeu 23 Aoû 2007, 15:19 | |
| Type:Bombadement Aérien Dégats:360 Peut Tuer:5 Vers peut faire:Un Grand Trou dans le terrain | |
|
Lightning Membre
Nombre de messages : 513 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [P] Cyber Bombe Nucléaire Jeu 23 Aoû 2007, 20:27 | |
| Faudrait developper beaucoup plus!La ca fait un peu banal comme arme... deja j'endeduis que si ca peut tuer 5 vers ca largue donc 5 missiles, faut le preciser ainsi que les apparences des obus, y'a t'il des fragments, quels effets de particules produise les obus/fragments en trainée et en explosion... Je te dit ça sur un ton tres calme n'aie pas peur mais developpe et ça peut faire une bonne idée, analyse les autres idées du forum comme exemple. | |
|
spadje Membre
Nombre de messages : 205 Localisation : sur un pc sur ma ds ou sur mes peluches ou sur mon lit....... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [P] Cyber Bombe Nucléaire Ven 24 Aoû 2007, 14:18 | |
| je dirait un gros missile avec une grosse boule blanche | |
|
Teckev03 Banni
Nombre de messages : 319 Localisation : Déeskeur (Déeske des vidéos) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [P] Cyber Bombe Nucléaire Jeu 30 Aoû 2007, 11:52 | |
| Bonne idée Spadje | |
|
DSK Invité
| Sujet: Re: [P] Cyber Bombe Nucléaire Dim 16 Sep 2007, 10:24 | |
| Et pis d'ailleurs, n'importe qui comme blet peut faire ça, donc si tu sais pas... bye... (sans vouloir employer le terme) |
|
spadje Membre
Nombre de messages : 205 Localisation : sur un pc sur ma ds ou sur mes peluches ou sur mon lit....... Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [P] Cyber Bombe Nucléaire Lun 17 Sep 2007, 12:33 | |
| pas pour la particule..... | |
|
Teckev03 Banni
Nombre de messages : 319 Localisation : Déeskeur (Déeske des vidéos) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [P] Cyber Bombe Nucléaire Lun 17 Sep 2007, 19:28 | |
| Spadje, je ne te visais pas, je visais harry0095 j'sais pas quoi qui postes des armes à faire les yeux fermés. >_< -_- | |
|
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [P] Cyber Bombe Nucléaire Lun 17 Sep 2007, 20:19 | |
| On a du te le dire je ne sais pas combien de fois, mais arrête d'être aussi agressif avec les nouveaux membres. Surtout que tu es loin du modèle du membre parfait, et que tu n'es ni admin, ni modérateur. Harry0995, les informations que tu donnes sur cette arme ne sont pas précises du tout. Après tout, une bombe nucléaire en arme secrète peut être intéressante, mais il faut savoir modérer sa puissance, pour qu'elle ne fasse pas gagner celui qui la possède à tous les coups. Si tu penses à une bombe qui tombe du ciel, qui fait un bête gros trou dans le sol en envoyant au loin 5 ou 6 worms, je dirai que ça n'a aucun intérêt, ni visuel, ni tactique. Par contre, si tu penses qu'on peut faire un émetteur de particule qui simule un champignon atomique, un grand flash vert, un énorme potentiel de dégats au centre de l'explosion et de faibles dommages à tout le reste, et une explosion empoisonnant tous les worms de la map, un peu comme la bombe nucléaire de Worms Armageddon et Worms 3D, ça peut devenir une arme très intéressante du côté stratégique, et aussi qui donne un effet relativement beau à voir. Pourquoi stratégique ? Parce que la portée de l'arme serait très longue si on veut faire de petits dommages répartis, et très courte quand on veut faire très mal à un petit groupe d'ennemis. De plus, il y a l'empoisonnement, qui concerne aussi bien les équipes ennemies que la tienne, donc ça constitue une arme d'usure à long terme, mais qui est aussi dangereuse pour l'utilisateur. Voilà, tu aurais donné tous ces détails, j'aurais été tout de suite intéressé. Mais bon, je n'attends pas tout ça d'un nouveau membre, mais essaye quand même d'étoffer tes idées. Ce que je dis ne te concerne pas uniquement, j'aimerais voir un peu plus d'originalité dans cette section. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P] Cyber Bombe Nucléaire | |
| |
|