Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Au sujet des armes d'équipe

3 participants
AuteurMessage
Anaboull
Membre

Au sujet des armes d'équipe Empty
MessageSujet: Au sujet des armes d'équipe   Au sujet des armes d'équipe EmptySam 25 Aoû 2007, 20:18

salut!
sa fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum, et je crois même que mon ancien pseudo a été suprimé (j'ai donc recréé un compte) mais me revoila tout de même! apres... heu 6 mois de non présence ? je remercie ma copine qui m'a remis a worms4mayem, enfin bref on s'en fou!

au sujet des armes d'équipe, nous pouvont en créer dans le jeu, mais je ne les retrouve pas dans les fichiers XML, ni meme dans aucun fichier du dossier tweak de worms 4. et j'aimerais bien modifier mon arme de groupe créer dans le jeu pour avoir son nom, plutot que de modifié une arme précontruite. ou alors je suis completement largué et il faut que je reprenne tout les tuto a zero (qunad les pages seront de nouveau accéssible)

allé a plus sur gamespy-arcade ! ;-) xD
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Membre
Lightning

MessageSujet: Re: Au sujet des armes d'équipe   Au sujet des armes d'équipe EmptySam 25 Aoû 2007, 20:48

Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: Au sujet des armes d'équipe   Au sujet des armes d'équipe EmptySam 25 Aoû 2007, 23:08

En effet, on ne peut pas tweaker les armes créées dans l'usine. On ne peut que modifier celles déjà existantes ou en créer d'autres manuellement, comme expliqué dans le tutoriel.
Anaboull
Membre

MessageSujet: Re: Au sujet des armes d'équipe   Au sujet des armes d'équipe EmptyDim 26 Aoû 2007, 10:26

Ok, je me disait aussi comment j'avais fait avant pour en a voir une a mon nom, la seul que j'ai changé était soldat cette fois-ci!
allé c'est partie je vais refaire ma super arme a tout cassé ! "Anaboull Arme" !!
XD allé a plus sur wormnet ! (et merci encore)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au sujet des armes d'équipe   Au sujet des armes d'équipe Empty

Au sujet des armes d'équipe
Page 1 sur 1