| Le Trou Noir | |
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+7Hotman _Kilburn Desert Eagle Maycne Sonahoz Lightning The Worm 00Y CH 11 participants |
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CH Membre
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Le Trou Noir Mar 13 Nov 2007, 15:48 | |
| Ma toute nouvelle création, j'ai énormément bossé pour l'optimiser et trouver comment faire l'effet voulu mais enfin j'y suis arrivé et je suis sur que cette arme plaira pour son originalité Voici donc un bref descriptif, cette arme remplace la Sainte grenade, le lanceur choisi la durée de la mèche, en explosant, un trou noir se créé, il grossit tout en expulsant de petites particules du néant une fois arrivé à sa taille maximale, il implose en attirant tous les worms de la map vers lui ainsi que les mines, l'onde de choc provoque de petits dégats sur tous les worms, l'implosion détruit également le terrain à l'intérieur du trou noir, et inflige de gros dégats aux worms dans le trou noir. [Mise à jour]: Le trou noir remplace désormais la sainte grenade, de plus il n'expulse plus de particules du néant mais les aspire dans une spirale, beaucoup plus jolie. J'ai aussi réduit les dégâts. Il est aussi necessaire de préciser un détail que je ne m'explique pas, si les worms touchent une mine lors de leur mouvement, cette mine explosera immédiatement et sans mèche, si vos mines sont optimisées attendez vous au chaos total . Des images du trou noir : J'en referais Le code est très long PartTwk.xml - Code:
-
<?xml version='1.0' ?> <xomArchive> <xomObjects> .... <ContainerResources href='WXPA_chvortexnoir'/> <ContainerResources href='WXPA_chvorteximpact'/> <ContainerResources href='WXPA_chvortex'/> <ContainerResources href='WXPA_chvortexspiral'/> <ContainerResources href='WXPA_chvortexretour'/> <ContainerResources href='WXPA_chvortexhand'/> .... <XContainerResourceDetails id='WXPA_chvortexnoir'> <Value href='WXPA_chvortexnoir-0'/> <Name>WXPA_chvortexnoir</Name> <Flags>81</Flags> </XContainerResourceDetails> <ParticleEmitterContainer id='WXPA_chvortexnoir-0'> <Comment></Comment> <EmitterType>0</EmitterType> <SpriteSet>Particle.WXSprite3</SpriteSet> <MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName> <EmitterAcceleration x='0' y='0' z='0' /> <EmitterAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' /> <EmitterIsAttachedToLand>false</EmitterIsAttachedToLand> <EmitterIsOfInterest>false</EmitterIsOfInterest> <EmitterIsLaunchedFromWeapon>false</EmitterIsLaunchedFromWeapon> <EmitterLifeTime>150</EmitterLifeTime> 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Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008, 20:02, édité 10 fois | |
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CH Membre
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| Sujet: Re: Le Trou Noir Mar 13 Nov 2007, 15:53 | |
| PartTwk.xml (suite) - Code:
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Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008, 19:56, édité 2 fois | |
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CH Membre
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le Trou Noir Mar 13 Nov 2007, 15:54 | |
| PartTwk.xml (suite2) - Code:
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<XContainerResourceDetails id='WXPA_chvortexhand'> <Value href='WXPA_chvortexhand-0'/> <Name>WXPA_chvortexhand</Name> <Flags>81</Flags> </XContainerResourceDetails> <ParticleEmitterContainer id='WXPA_chvortexhand-0'> <Comment></Comment> <EmitterType>0</EmitterType> <SpriteSet>Particle.WXSprite3</SpriteSet> <MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName> <EmitterAcceleration x='0' y='0' z='0' /> <EmitterAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' /> <EmitterIsAttachedToLand>false</EmitterIsAttachedToLand> <EmitterIsOfInterest>false</EmitterIsOfInterest> <EmitterIsLaunchedFromWeapon>false</EmitterIsLaunchedFromWeapon> <EmitterLifeTime>65000</EmitterLifeTime> <EmitterLifeTimeRandomise>0</EmitterLifeTimeRandomise> <EmitterMaxParticles>8</EmitterMaxParticles> <EmitterNumCollide>0</EmitterNumCollide> <EmitterNumSpawn>2</EmitterNumSpawn> <EmitterNumSpawnRadnomise>0</EmitterNumSpawnRadnomise> <EmitterOriginOffset x='0' y='0' z='0' /> <EmitterOriginRandomise x='0' y='0' z='0' /> 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Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008, 19:57, édité 1 fois | |
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CH Membre
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le Trou Noir Mar 13 Nov 2007, 15:57 | |
| WeapTwk.xml (à rajouter) - Code:
-
<?xml version='1.0' ?> <xomArchive> <xomObjects> .... <ContainerResources href='kWeaponchbombvortex'/> .... <XContainerResourceDetails id='kWeaponchbombvortex'> <Value href='kWeaponchbombvortex-0'/> <Name>kWeaponchbombvortex</Name> <Flags>81</Flags> </XContainerResourceDetails> <PayloadWeaponPropertiesContainer id='kWeaponchbombvortex-0'> <IsAimedWeapon>false</IsAimedWeapon> <IsPoweredWeapon>false</IsPoweredWeapon> <IsTargetingWeapon>true</IsTargetingWeapon> <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber> <IsBomberWeapon>false</IsBomberWeapon> <IsDirectionalWeapon>false</IsDirectionalWeapon> <IsHoming>false</IsHoming> <IsLowGravity>false</IsLowGravity> <IsLaunchedFromWorm>false</IsLaunchedFromWorm> <HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse> <HasAdjustableBounce>false</HasAdjustableBounce> <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd> <IsAffectedByGravity>false</IsAffectedByGravity> <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind> <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate> 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WeapTwk.xml (à la place de kweaponHolyHandGrenade) - Code:
-
<XContainerResourceDetails id='kWeaponHolyHandGrenade'> <Value href='kWeaponHolyHandGrenade-0'/> <Name>kWeaponHolyHandGrenade</Name> <Flags>81</Flags> </XContainerResourceDetails> <PayloadWeaponPropertiesContainer id='kWeaponHolyHandGrenade-0'> <IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon> <IsPoweredWeapon>true</IsPoweredWeapon> <IsTargetingWeapon>false</IsTargetingWeapon> <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber> <IsBomberWeapon>false</IsBomberWeapon> <IsDirectionalWeapon>true</IsDirectionalWeapon> <IsHoming>false</IsHoming> <IsLowGravity>true</IsLowGravity> <IsLaunchedFromWorm>true</IsLaunchedFromWorm> <HasAdjustableFuse>true</HasAdjustableFuse> <HasAdjustableBounce>false</HasAdjustableBounce> <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd> <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity> <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind> <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate> <ColliderFlags>0</ColliderFlags> <CameraId>PayloadTrackCamera</CameraId> 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Ouf on a enfin terminé, je tient à remercier Kilburn ainsi que tous les tweakeurs de ce forum, plusieurs codes m'ont aidés lors de mes tests sur les particules, elles n'ont désormais plus beaucoup de secrets pour moi et c'est grace à vos travaux, c'est avec plaisir que j'ai réalisé cette arme à la fois pour moi et mes amis mais aussi pour vous. et merci
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008, 19:59, édité 2 fois | |
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The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le Trou Noir Mar 13 Nov 2007, 16:06 | |
| tu as utilisé la propriété attractor pour attirer les worms vers l'intérieur parce que je nai jamais su faire une arme qui ressemblait a ça parce que je ne trouvait pas comment utiliser cette propriété sinon chapeau chapeau:bravo: Edit: en tout cas, etant donné que je suis un peu orgueilleux et jaloux mais cchhhhhtttt faut pas le dire je te jure que je vais un de ces jours quand j'aurai le temps, créer une arme aussi forte et innovante que ça pour faire le big defi avec toi CH meme si je dois y bossé chaque nuit les hostilités sont lancées xD non jdeconne
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007, 16:12, édité 1 fois | |
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Lightning Membre
Nombre de messages : 513 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le Trou Noir Mar 13 Nov 2007, 16:09 | |
| Alors là...t'as fait fort Toutes mes felicitations, en effet on voit que ca doit etre extrement compliqué a faire (pour moi en tout cas ^^) Tu tweake a une vitesse impresionnante, a peine arrivé t'as peut etre plus de savoir en matiere de tweak qu'un senior qui est là depuis plus longtemps que toi ^^ en tout cas bravo! | |
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CH Membre
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le Trou Noir Mar 13 Nov 2007, 16:10 | |
| la valeur "impulse" de la bombe est négative, cela ne marche pas avec les particules j'ai donc dû l'appliquer à la bombe elle même. | |
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The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le Trou Noir Mar 13 Nov 2007, 16:15 | |
| je parie que tu venais sur le site en invité,que tu regardais tous les posts sans tinscrire et que quand tu etais sur detre un maitre en tweaking tu t'es inscris pour nous en mettre plein la vue!! en tout cas bravo je me risque meme a dire(deso kilburn:D ) que c'est aussi genial que la bombe au radium:oops: | |
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CH Membre
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le Trou Noir Mar 13 Nov 2007, 17:56 | |
| non je me suis inscris il y a 1 mois, j'ai regardé les tweaks en effets et je faisais de petits tweak tout simple, et puis j'ai imaginé le canon à ion et là j'me suis lancé à fond dans les particules, et puis j'ai décidé de le faire partagé, puis il y a 3jours j'ai imaginé cette arme, j'ai eu beaucoup de mal à réussir, il y a eu 3 versions avant d'arriver à ce résultat, et plusieurs heure de boulot (c'est chiant de lancer worms pour test à chaque modif pour voir l'effet, vérifier les bugs etc) ^^ Merci merci Lightning | |
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Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Le Trou Noir Mar 13 Nov 2007, 18:10 | |
| Ca a l'air vraiment impressionnant, mais je pense qu'on s'en rendrait mieux compte si tu nous faisais une gif. En tout cas, ya de quoi rivaliser avec la Bombe au Radium de Kilburn.
Et comme tu l'as toi-même dit, tu as l'air de travailler principalement sur les particules; du coup je pense que ça serait une bonne idée que tu fasses le tutoriel sur les particules que tout le monde attend.
PS: Je rappelle que si Kilburn ne s'en occupe pas, c'est parce qu'il a des obligations en tant qu'étudiant. Même chose pour moi, d'autant plus que je ne me suis pas encore intéressé aux particules. | |
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CH Membre
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le Trou Noir Mar 13 Nov 2007, 18:13 | |
| pourquoi pas je verrais si j'arrive à faire quelque chose de bien, même si je vais un peu lâcher worms pour d'autres jeux quelques temps. Je vais essayer de faire un gif ok
Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007, 21:02, édité 2 fois | |
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Desert Eagle Membre
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Rennes 35700 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Le Trou Noir Mar 13 Nov 2007, 18:28 | |
| Balèze Je me suis pas encore Trop intéréssé au Particules Moi Non Plus ..... Et je crois que je Vais m'y Mettre Mon Canon Atomiseur est atomisé par tes Compétences CH Je crois qu'un 2ème Kilburn vient d'Arriver sur W4 T | |
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Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Le Trou Noir Mar 13 Nov 2007, 18:57 | |
| - CH a écrit:
- edit: hum j'ai la vidéo mais comment j'la met en format gif par contre ^^
SUPER! | |
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_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le Trou Noir Mar 13 Nov 2007, 19:49 | |
| Ah oui, effectivement.... Je crois que je me suis trouvé un très bon remplaçant. | |
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The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le Trou Noir Mar 13 Nov 2007, 20:19 | |
| ça doit faire bizarre n'est ce pas kilburn quand on est dans ton cas
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007, 14:30, édité 1 fois | |
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CH Membre
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le Trou Noir Mar 13 Nov 2007, 22:17 | |
| voilà le gif arrive demain là je dois dormir j'suis crevé et mon ami le met sur son ftp, merci Maycne ce logiciel est bien foutu (bien qu'il galère un peu de temps en temps ^^) | |
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CH Membre
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le Trou Noir Mer 14 Nov 2007, 08:29 | |
| Voila tout y est | |
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Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Le Trou Noir Mer 14 Nov 2007, 12:34 | |
| Là on voit bien, c'est génial en effet! Par contre, critique perso, même si les hauts dégâts pour les worms pris dans le trou sont réalistes, infliger -30 à toute la map, je trouve que ça l'est moins... | |
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_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le Trou Noir Mer 14 Nov 2007, 13:45 | |
| Rooh, j'adore l'effet, c'est absolument magnifique. Ca fait une éternité que j'ai pas vu de tweakeurs avec un tel potentiel. D'ailleurs, ça me donne envie de m'y remettre, j'avais toute une ribambelle d'idées que je n'ai jamais pu accomplir à cause de mon ordinateur qui refuse de lire le DVD de Worms 4 Mayhem. | |
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CH Membre
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le Trou Noir Mer 14 Nov 2007, 20:52 | |
| en effet j'ai enlevé les 30 degats, dans la particule chvortexnoirretour, en fait a la base l'arme ne faisait pas les 100 degats aux worms dans le trou et ne detruisait pas lterrain, j'avais donc mis ces 30 degats | |
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Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Le Trou Noir Lun 26 Nov 2007, 17:40 | |
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Anthony-le-boss Membre
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Devant l'ordinateur en train de siroter un bon coca Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le Trou Noir Mar 27 Nov 2007, 07:23 | |
| La je dit vraiment chapeau! Tu t'est régaler puréé! Même moi j'arrive pas a faire ce que vous faites mais bon un jour j'y arriverai!^^ | |
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CH Membre
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le Trou Noir Dim 27 Jan 2008, 20:03 | |
| [Mise à jour]: Le trou noir remplace désormais la sainte grenade, de plus il n'expulse plus de particules du néant mais les aspire dans une spirale, beaucoup plus jolie. J'ai aussi réduit les dégâts. | |
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worma Membre
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : au bout d'une corde/dans un ravin/dans une twin tower le jour du 11 septembre 2001 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Le Trou Noir Jeu 25 Nov 2010, 17:26 | |
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V@l Membre
Nombre de messages : 788 Age : 26 Localisation : Right behind you... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Le Trou Noir Jeu 25 Nov 2010, 18:02 | |
| On t'avait pas déja dit d'arrêter de remonter des vieux topics pour dire quelque chose de complètement inutile ? | |
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| Sujet: Re: Le Trou Noir | |
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| Le Trou Noir | |
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