Bonjour à Tous !
Je vais vous apprendre à utiliser le Dossier Tweak WormAttachments.xml.
Tout d'abord, ce dossier sert à MODIFIER les HABITS des Worms allant des Lunettes aux Moustaches.
Lorsque vous l'Ouvrez avec le Bloc Note, Cela se présente comme ça :
- Code:
-
<?xml version='1.0' ?>
<xomArchive>
<xomObjects>
<XDataBank id='id-0'>
<Section>0</Section>
<ContainerResources href='WXFE.A.Glasses.3D'/>
<ContainerResources href='WXFE.A.Glasses.Elvis'/>
<ContainerResources href='WXFE.A.Glasses.Elvis.Bk'/>
<ContainerResources href='WXFE.A.Glasses.Elvis.R'/>
<ContainerResources href='WXFE.A.Glasses.Elvis.S'/>
.....
C'est le début de la Liste énumérant les Fringues avec leur nom et leur
Catégorie.
C1: Glasses = Lunettes
C2: Gloves = Gants
C3: Hat = Chapeau
C4: Mustache = Moustache
Pour MODIFIER allez jusqu'à la Ligne de l'HABIT que vous voulez Modifiez.
Chaques Lunettes, Chapeaux et Moustaches possèdent plusieurs versions (EXCEPTES LES GANTS):
- Code:
-
<XContainerResourceDetails id='WXFE.A.Hat.Builder'>
<WXFE_WormAttachments id='WXFE.A.Hat.Builder-0'>
<WXFE_AttachmentOffsets id='WXFE.A.Hat.Builder-1'>
<WXFE_AttachmentOffsets id='WXFE.A.Hat.Builder-2'>
<WXFE_AttachmentOffsets id='WXFE.A.Hat.Builder-3'>
<WXFE_AttachmentOffsets id='WXFE.A.Hat.Builder-4'>
Le Casque d'Ouvrier PAR EXEMPLE comporte 4 Versions.
Lorsque vous faites défiler un habit sur le Worm, il apparait sous différentes positions, chaque position correspond à 1 VERSION.
La ligne Hat Builder-0' n'en fait pas Partie comme pour les autres HABITS et il sert à Déterminer je crois le Nom et d'Autres Propriétés pas Trop importantes.
Ce qui nous intéresse nous c'est ça:
- Code:
-
</WXFE_WormAttachments>
<WXFE_AttachmentOffsets id='WXFE.A.Hat.Builder-2'>
<PositionOffset x='-0.27' y='-1.2' z='-1.4' />
<OrientationOffset x='-0.2' y='0' z='0.2' />
<ScaleOffset x='1' y='1' z='1' />
</WXFE_AttachmentOffsets>
PositionOffset = Position sur le Worm
OrientationOffset = Inclinaison Horizontale et Verticale
ScaleOffset = Dimensions
Pour Modifier le CASQUE par Exemple Remplacez:
- Code:
-
<PositionOffset x='-0.27' y='-1.2' z='-1.4' />
<OrientationOffset x='-0.2' y='0' z='0.2' />
<ScaleOffset x='1' y='1' z='1' />
Et Ajouter ça:
- Code:
-
<PositionOffset x='-0.27' y='-1.2' z='-1.4' />
<OrientationOffset x='-0.2' y='0' z='0.2' />
<ScaleOffset x='4' y='4' z='4' />
Maintenant Regardez
:
Voilà donc sur ces photos j'ai modifié la ligne ScaleOffset, c'est à dire les dimensions du casque.
Pour les GANTS c'est Absolument le même Principe que pour les autres vêtements. La seule différence étant qu'il n'y a Qu'1 Version pour chaque et qu'il y a 1 Passage pour l'Image de séléction ET un Passage pour Régler les dimensions des GANTS lorsque le worm en est équipé.
Imaginez ce qu'on peut faire avec des MOUSTACHES
Plutôt intéressant non ?