| CHTweak 1.4 | |
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Auteur | Message |
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Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Jeu 29 Nov 2007, 18:44 | |
| J'avais pas fait gaffe aux nouvelles icones. C'est vraiment de l'excellent boulot! | |
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The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Jeu 29 Nov 2007, 19:06 | |
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Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Jeu 29 Nov 2007, 19:08 | |
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The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Jeu 29 Nov 2007, 19:52 | |
| Je suis désolé Maycne j'ai du loupé le message quoi que je n'avais pas l'impression de l'avoir vu la première fois mais bon! | |
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Desert Eagle Membre
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Rennes 35700 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Jeu 29 Nov 2007, 22:04 | |
| EeEh !!!! Vous vous rappellez quand j'ai dis que cela buggait lorsque j'augmentais le Nombres de Caractères Maximals... Et bien grâce à CH et son MENU.twkX je peux Augmenter ces caractères Normalement !! Merci CH. | |
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slimman2 Membre
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Sam 01 Déc 2007, 17:52 | |
| Je ne peux midifer le taille de la bombe H comme je puis le faire | |
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Desert Eagle Membre
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Rennes 35700 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Sam 01 Déc 2007, 18:21 | |
| CH comment as tu fait pour Augmenter la TAILLE des PARTICULES ? | |
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The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Sam 01 Déc 2007, 18:44 | |
| OOOOHHH l'ignorant!!Non j'rigole! tu vas dans le dossier part tweak et tu regardes vers la fin du code d'une arme, et la tu verras "ParticleSize" avec une valeur pour x et une pour y. Ben tu changes la valeur pour les deux et ça modifieras la taille.Pour exemple, la valeur 5 ressemble a peu près a un rayon d'avada kedavra dans harry potter(essaye de te représenter ça, normalement ça ira).Sinon si t'y arrives pas, ben 20 c'est a peu près la taille du "petit laser" de kilburn(comme celui que tu trouves sur la page du portail) J'espere t'avoir aidé | |
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Desert Eagle Membre
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Rennes 35700 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Sam 01 Déc 2007, 18:50 | |
| 1. Je déteste Harry Potter.
2.Merci | |
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The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Sam 01 Déc 2007, 18:53 | |
| 1. Je suis fan d'Harry Potter 2. De rien Edit: Même si, je pense, la courtoisie aurait voulu que tu mettes le merci en premier. | |
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slimman2 Membre
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Lun 03 Déc 2007, 18:51 | |
| je veux dire le taille de l'explosion | |
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Clément Banni
Nombre de messages : 117 Localisation : J'chu quelque part moi ??? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Jeu 13 Déc 2007, 08:43 | |
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The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Jeu 13 Déc 2007, 13:41 | |
| D'accord.Tu nous la présentes demain? Je pense que CH y a travaillé sur sa bombe H et si elle est comme ca ca doit être la réalisation la plus réalisable et celle qui ressemble le plus a une bombe atomique sinon elle aurait deja la forme d'un champignon comme tu l'a présentée... Il a fait du mieux qu'il a pu et c'est magnifique comme ca moi je trouve;) | |
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CH Membre
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Ven 18 Jan 2008, 22:50 | |
| Mise à jour, de petites améliorations rendant les armes plus raisonnable comparées aux armes de bases, j'ai également retrouvé dans un topic de ce forum comment modifier l'affichage des noms des armes j'ai donc utilisé cette astuce qui simplifie la compréhension des armes en jeu. | |
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Clément Banni
Nombre de messages : 117 Localisation : J'chu quelque part moi ??? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Sam 19 Jan 2008, 15:57 | |
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The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Sam 19 Jan 2008, 16:39 | |
| Ah alors là je comprend et je peux te dire que c'est possible mais c'est l'arme de CH donc c'est lui qui choisit! | |
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Clément Banni
Nombre de messages : 117 Localisation : J'chu quelque part moi ??? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Dim 20 Jan 2008, 10:49 | |
| Ouai mais c'est juste un conseil pour CH. (juste pour la bombe soit plus réaliste) | |
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CH Membre
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Dim 20 Jan 2008, 12:35 | |
| c'est jolie mais sur les vrai photos de champignons nucléaires cet anneau n'est pas présent (ou alors rarement peut être) donc je laisse comme ça. | |
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Clément Banni
Nombre de messages : 117 Localisation : J'chu quelque part moi ??? Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Lun 21 Jan 2008, 08:37 | |
| Ok, comme tu voudra. | |
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CH Membre
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Dim 27 Jan 2008, 20:47 | |
| [Mise à jour: version 1.2] Amélioration de la bomb H, du Trou noir, du Canon à ion, apparition des grenades à lucioles.
-La grenade à lucioles (Grenade à fragmentation) Une grenade classique qui libère une nuée de lucioles en explosant, ces lucioles restent sur le terrain 2 minutes et empoisonnent les worms qu'elles touchent. | |
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The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Dim 27 Jan 2008, 20:53 | |
| dis comment tu fais pour que les particules restent plus qu'une minute? | |
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CH Membre
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Dim 27 Jan 2008, 21:01 | |
| Modification apportée, les lucioles ne disparaissent plus, elles n'empoisonnent plus non plus mais infligent 10 dégâts aux contact (vous êtes alors immunisé pendant 20 secondes).
The worm OOY tu met 65535 en lifetime de la particule. | |
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Joachim Membre
Nombre de messages : 240 Age : 29 Localisation : En train de chercher ces foutus champignons allucinogènes à Mario Date d'inscription : 27/01/2008
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CH Membre
Nombre de messages : 97 Age : 36 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Mer 30 Jan 2008, 00:46 | |
| à savoir si quoi touche le sol? | |
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Joachim Membre
Nombre de messages : 240 Age : 29 Localisation : En train de chercher ces foutus champignons allucinogènes à Mario Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: CHTweak 1.4 Mer 30 Jan 2008, 13:33 | |
| Bin... La bulle Il faut que le centre touche le sol (donc une partie s'enfonce dans le sol ) et c'est pas simple a repérer A ba non sa va ^^ C'est toujours comme tout t'a'l'heure mais je me suis un peu entrainé ^^ c'est pratique les 3 bulles qui sortent
Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008, 22:23, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: CHTweak 1.4 | |
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