dannyssj4 Membre
Nombre de messages : 26 Age : 28 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: [R] Le lance-mort Dim 13 Jan 2008, 20:57 | |
| Salut ! Voilà mon idée : On tire une roquette, les flammes sont noir, ensuite quand sa explose sa libère 5 autre missile, et a chaque fois que chaque missile explose sa en libère 5 en plus, donc un véritable carnage PS: et aussi a chaque roquette si possible sa libère 5 missile plus une grenade sacrée, j'ai bien dit si possible Voilà | |
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eat your potato Membre
Nombre de messages : 368 Localisation : cannes, le soleil Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [R] Le lance-mort Dim 13 Jan 2008, 21:14 | |
| 5*5*5*5*...
Ca risque de tout faire planter... | |
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dannyssj4 Membre
Nombre de messages : 26 Age : 28 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [R] Le lance-mort Dim 13 Jan 2008, 21:25 | |
| J'ai dit sa parce que sur une vidéo y avais pareil sauf que les missiles été tete chercheuse et en un seul coup il y avais plus de terrain ( des missile qui vole partout ) J'vais essayer de la retrouver Edit : http://fr.youtube.com/watch?v=5iORTDvFFKY La voilà ! | |
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_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [R] Le lance-mort Dim 13 Jan 2008, 21:41 | |
| Cette arme ? Les missiles ne sont pas à tête chercheuse, ils sont juste affectés par le vent. Le premier missile libère 25 missiles qui rebondissent sur le terrain en créant une explosion à chaque rebond. Donc, il y a au maximum 25 missiles sur le terrain. Alors que si chaque missile se multipliait 5 fois à chaque fois, ça ferait 5 missiles, puis 25 missiles, puis 125 missiles, etc... ce qui ferait planter le jeu. | |
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Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [R] Le lance-mort Dim 13 Jan 2008, 21:43 | |
| En général, à partir de 50 fragments, ça plante. | |
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| Sujet: Re: [R] Le lance-mort | |
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