Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [I] worms cracheur de feu

Aller en bas 
+2
_Kilburn
jeffrey
6 participants
AuteurMessage
jeffrey
Banni
Banni



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/01/2008

[I] worms cracheur de feu Empty
MessageSujet: [I] worms cracheur de feu   [I] worms cracheur de feu EmptyVen 01 Fév 2008, 02:20

ben c`est un worms qui crache du feu Shocked Shocked drunken (faudra créer un anim pour la bouche qui ouvre pour cracher le feu)
degâts : -50 Shocked Shocked drunken



est-ce possible?? merci de me repondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumtwkw4.meilleurforum.com/index.htm
_Kilburn
Admin
_Kilburn


Nombre de messages : 1118
Age : 32
Localisation : data\\Tweak\\
Date d'inscription : 25/05/2006

[I] worms cracheur de feu Empty
MessageSujet: Re: [I] worms cracheur de feu   [I] worms cracheur de feu EmptyVen 01 Fév 2008, 03:03

https://w4-tweaking.forumgaming.fr/requetes-idees-d-armes-f47/limites-du-tweaking-a-lire-avant-de-poster-t575.htm

Si ce sujet est tout en haut, avec marqué dessus "A LIRE AVANT DE POSTER", c'est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://w4-tweaking.forumgaming.fr
Kalmo
Membre
Kalmo


Nombre de messages : 31
Localisation : Coincé entre kWeaponBazooka et kWeaponClusterGrenade
Date d'inscription : 22/01/2011

[I] worms cracheur de feu Empty
MessageSujet: Re: [I] worms cracheur de feu   [I] worms cracheur de feu EmptyMar 15 Mai 2012, 23:00

Dsl pour ce gros remontage et meme si le tweaking est mort j'ai retrouvé en farfouillant dans mon ordi un tweak ou j'avais fais un worm qui crache du feu (si sa intéresse encore quelqu'un x) )donc il faudrait mettre ce sujet en [R] (je sais je suis chiant Razz ). Voilou !

P.S : Recordman du plus gros remontage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dzeko66
Membre
Dzeko66


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

[I] worms cracheur de feu Empty
MessageSujet: Re: [I] worms cracheur de feu   [I] worms cracheur de feu EmptyJeu 09 Mai 2013, 11:59

Mais il existe pas l'animation que quand un worms malade vomit on pourrait pas utiliser cette anim?
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

[I] worms cracheur de feu Empty
MessageSujet: Re: [I] worms cracheur de feu   [I] worms cracheur de feu EmptyJeu 09 Mai 2013, 20:28

C'est une solution.

Pour être exact, c'est techniquement possible mais cela rendrait le worms utilisateur directement malade pour qu'ensuite il crache des flammes. Cependant, " le vomissement " se fait un peu " aléatoirement " et ça rendrait l'arme un peu spécial dans la mesure où elle serait tout le temps " active " et surtout qu'elle se déclencherait aléatoirement.

Ensuite, le gros problème est également que pour une particule blessante ( donc la flamme ), cela causerait des dégâts au worms "vomisseur" car c'est de lui que partirait les flammes ( c'est lui la source )

Enfin, je suis sur que c'est possible mais cela resterait un peu " étrange " pour les quelques raisons ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dzeko66
Membre
Dzeko66


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/04/2013

[I] worms cracheur de feu Empty
MessageSujet: Re: [I] worms cracheur de feu   [I] worms cracheur de feu EmptySam 11 Mai 2013, 09:03

Ce serai mieux d'étudier sa mais c'est déjà possible mais imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
WormsS
Membre
WormsS


Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

[I] worms cracheur de feu Empty
MessageSujet: Re: [I] worms cracheur de feu   [I] worms cracheur de feu EmptySam 11 Mai 2013, 17:18

Depuis la 2.6 de XomView on a un moyen simple de modéliser un peu plus le jeu en créant des animations. Si tu as décidé de t'y mettre, tu peux créer une animation pour le worm similaire à l'animation du worm qui vomit où il cracherait du feu.
Ensuite je vois bien cette arme en arme de corps-à-corps (Poing de feu, batte, pichenette, ou marteau).

Tu mets la nouvelle anim quand le ver utilise l'arme, et tu met une nouvelle particule de flammes en tant que particule "d'impact" (comme la petite fumée quand le ver tape un autre avec la batte, qui est là uniquement si tu tape un autre ver; si tu tu tapes dans le vide la fumée n'arrive pas.)
En réfléchissant je me souviens de Kilburn avait fait dans W4Havoc une arme où le worm vomissait sur un autre. Là c'est le même principe sauf que le ver ben il crache du feu et pas du vomi. Et le feu n'empoisonne pas l'autre ver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[I] worms cracheur de feu Empty
MessageSujet: Re: [I] worms cracheur de feu   [I] worms cracheur de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[I] worms cracheur de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Centre de recherche :: Idées d'armes-
Sauter vers: