| [R] Bombe Collante, [R] Cocktail Molotov | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr.Boo Membre
| Sujet: [R] Bombe Collante, [R] Cocktail Molotov Dim 03 Fév 2008, 01:14 | |
| Salut tout le monde, Je me suis interessé récemment au tweaking Worms 4. Evidemment je n'ai aucune experience, mais j'essaierais de me debrouiller. Avant de me lancer dans le recherche, je voulais simplement deja avoir un avis afin de m'assurer que c'est réalisable. Ceux qui ont joué Worms 3D (ou Worms Armageddon) se souviennent peut-etre du cocktail molotov? La bouteille qui explose a l'impact et laisse des flammes pendant qualques tours. Supposons que je prenne un projectile existant dans le jeu (genre le dé, le livre, le poisson, etc) serait-ce possible de recréer l'effet du molotov? Deuxieme idee, la bombe collante de Worms 3D. Dans Worms 3D c'etait une bombe avec des ventouses qui collait et rebondissait pas. C'est possible de la recréer en utilisant un autre modele 3D? Merci pour les reseignements. Je demande pas a ce qu'on fasse l'amre pour moi, mais deja une idée si c'est possible ou pas serait sympa | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: [R] Bombe Collante, [R] Cocktail Molotov Dim 03 Fév 2008, 08:41 | |
| Le Molotov doit être réalisable: Kilburn a bien réussi à faire du napalm. Pour la Bombe collante, je crois qu'on a trouvé la propriété qui permet de la laisser collée il n'y a pas si longtemps...
Sinon, bienvenue sur W4T! | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [R] Bombe Collante, [R] Cocktail Molotov Dim 03 Fév 2008, 10:44 | |
| | |
|
| |
eat your potato Membre
Nombre de messages : 368 Localisation : cannes, le soleil Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [R] Bombe Collante, [R] Cocktail Molotov Dim 03 Fév 2008, 17:44 | |
| | |
|
| |
Dr.Boo Membre
| Sujet: Re: [R] Bombe Collante, [R] Cocktail Molotov Lun 04 Fév 2008, 15:51 | |
| Merci bien pour ces informations. Oui je sais que ce que je demande est realisable et que ca doit vous changer... mais bon je joue les jeux Worms depuis que je suis un gamin de 12 ans et je sais ou sont les limites et qu'on sait pas faire des choses qui sont nulle part dans le jeu (genre une enorme pizza geante d'ou sort un requin qui boufffe tous les vers et repands de l'anthrax partout ou un truc du genre ) Je vais continuer mes recherches. J'essaie maitenant de tweaker mon arme que j'ai faite moi meme dans l'usine, mais je ne trouve pas dans quel xml ca se trouve. Je suis meme pas sur que c'est possible en fait vu que je pense que cela se trouve stocké dans savegame.xom... | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: [R] Bombe Collante, [R] Cocktail Molotov Lun 04 Fév 2008, 17:40 | |
| En effet, seules les armes d'équipes pré-enregistrées sont tweakables, pas celles créées dans l'usine. | |
|
| |
Dr.Boo Membre
| Sujet: Re: [R] Bombe Collante, [R] Cocktail Molotov Lun 04 Fév 2008, 22:20 | |
| - Maycne Sonahoz a écrit:
- En effet, seules les armes d'équipes pré-enregistrées sont tweakables, pas celles créées dans l'usine.
Ce n'est pas bien grave. Il me suffira d'en editer une officielle et d'utiliser cella la comme arme d'equipe. Grace a vous, j'ai deja la bombe collante. J'ai remplacé la grenade a gaz que je trouvais inutile de toute façon (étant donné que mon arme d'équipe, "Le Livre Puant" dégage deja du gaz et que j'aime bien l'arc) J'ai aussi reussi a faire la Super Banana Bomb: on la lance, mais elle n'explose que quand le joueur appuie sur sa touche feu. J'essaie de trouver comment on elimine le petit compte a rebours avant qu'elle n'esplose d'elle meme par contre. Maitenant j'essaie de faire en sorte qu'une arme d'équipe explose en dégagant un nuage bleu sans perdre son effet d'empoisonnement, mais j'ai l'impression que l'explosion sera toujours verte si il y a du poison. | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [R] Bombe Collante, [R] Cocktail Molotov Mar 05 Fév 2008, 10:20 | |
| - Dr.Boo a écrit:
- J'essaie de trouver comment on elimine le petit compte a rebours avant qu'elle n'esplose d'elle meme par contre.
Essaie de mettre LifeTime à 15 par exemple. Dans ce cas, la banane n'explosera d'elle même qu'après 15 secondes. - Dr.Boo a écrit:
- Maitenant j'essaie de faire en sorte qu'une arme d'équipe explose en dégagant un nuage bleu sans perdre son effet d'empoisonnement, mais j'ai l'impression que l'explosion sera toujours verte si il y a du poison.
Ah, ça c'est impossible, à moins de créer son propre effet de particule dans PartTwk.xml, dans quel cas, si tu l'utilises en ligne, personne ne pourra voir ton effet de nuage bleu. | |
|
| |
Dr.Boo Membre
| Sujet: Re: [R] Bombe Collante, [R] Cocktail Molotov Mar 05 Fév 2008, 11:25 | |
| Je joue tres peu en ligne de toute façon. En énéral, j'invite des copains et on joue tous sur mon PC. C'est le grand avantage de Worms ça. Je chipoterais un peu dans le PartTwk. Et c'est bon a savoir que LifeTime est le compte a rebours. Je mettrais la banane sur 10 secondes, et la bombe collante sur 3. Mon prochain projet: le Vase Ming de Worms 2 (ou Worms Armageddon si le Full Wormage est débloqué) et le Pigeon Voyageur. Pour le vase ming je vais essayer de trouver un moyen d'utiliser le modele du vase pour les Armes d'Equipe. Je lui mettrais des fragments mais j'aimerais qu'on puisse le déposer comme un baton de dynamite. Va falloir que j'analyse le code de la dynamite pour ca. Je me demande aussi si c'est possible d'ajouter ses propres sons au armes si je trouve moyen d'editer les fichiers audio du jeu. C'est vachement chouette de tweaker J'ai toujours adoré faire mes propres armes/niveaux/maps/missions pour les jeux que je joue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [R] Bombe Collante, [R] Cocktail Molotov | |
| |
|
| |
| [R] Bombe Collante, [R] Cocktail Molotov | |
|