Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[tweak.xml] Changer la taille du terrain.

2 participants
AuteurMessage
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

[tweak.xml] Changer la taille du terrain. Empty
MessageSujet: [tweak.xml] Changer la taille du terrain.   [tweak.xml] Changer la taille du terrain. EmptyMer 27 Fév 2008, 12:08

Bonjour, dans ce tutorial, je vais vous apprendre à changer la taille du terrain grace à une propriété du tweak.xml.

Alors commençons Smile, Ouvrez votre fichier "Tweak.xml" et rechercher la ligne :
Code:
    <XFloatResourceDetails id='Land.OverrideScale'>
      <Value>20</Value>
      <Name>Land.OverrideScale</Name>
      <Flags>64</Flags>
    </XFloatResourceDetails>
C'est CETTE balise qui va nous permettre de changer la taille du terrain.

la valeur de base étant 20, nous allons l'augmenter de façon à ce que nos worms ne puisse que se comparer à des Shtroumf, montez donc cette valeur à 190.

N'oubliez pas d'enregistrer et lancez votre jeu, faite une parite et regardez bien TADAM le terrain est gigantissime, de la même façon si vous voulez des worms géants changer la valeur à 10 (A NE SURTOUT PAS FAIRE EN PLEINE PARTIE).

Vous remarquerez peut-être un petit bug : seul la plateforme change de taille, pas le sol.

Merci d'avoir lu ce tuto.

PS : Cette fois j'ai bien vérifier que le tuto n'éxistait pas (encore désolé Desert Eagle Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
The Worm 00Y
Membre
The Worm 00Y

MessageSujet: Re: [tweak.xml] Changer la taille du terrain.   [tweak.xml] Changer la taille du terrain. EmptyMer 27 Fév 2008, 13:40

Bien Bien !!Very Happy Intéressant tout cela!Mais dans quel but étant tu toutes tes connaissances et nous sort tu un tutoriel par jour?lol! Aurais tu des talents caché ou ton but est-il d'une autre nature jeune jet-d'ail? lol!
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

MessageSujet: Re: [tweak.xml] Changer la taille du terrain.   [tweak.xml] Changer la taille du terrain. EmptyMer 27 Fév 2008, 13:59

Je ne sais pas, ce que je fait pour voir les fonction d'un fichier, je le copie dans un traducteur (mais c'est pas 100% fiable lol!) le seul talent caché que je peut avoir c'est de faire des armes tres puissante sans le faire exprés lol!.
The Worm 00Y
Membre
The Worm 00Y

MessageSujet: Re: [tweak.xml] Changer la taille du terrain.   [tweak.xml] Changer la taille du terrain. EmptyMer 27 Fév 2008, 17:36

tiens ca me fait penser a quelqu'un ....... moi xD tu peux aller voir la menace fantôme dans les armes pour voir a quoi on peut arriver quand on s'y connait pas dans les particules et qu'on veut les utiliser!Very Happy enfin maintenant mais connaissances sont meilleurs meme si elles sont toujours basiques!et j'ai fait plusieurs armes en plus pour un tweak complet!

Mais je trouve ca cool quand on met une valeur plus petite que 20 a la propriété!Si tu veux mon avis, on dirait une ville de légo(pour le worm la brute et le truand) C'est assez fun!Je vais regarder mon dossier tweak aujourd'hui, il y a moyen de trouver plein de bonnes propriétés!
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

MessageSujet: Re: [tweak.xml] Changer la taille du terrain.   [tweak.xml] Changer la taille du terrain. EmptyMer 27 Fév 2008, 18:56

Je suis pas sur que l'on puisse mètre un nombre inférieur à 0 mais se serait pas mal de voir le terrain à l'envers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [tweak.xml] Changer la taille du terrain.   [tweak.xml] Changer la taille du terrain. Empty

[tweak.xml] Changer la taille du terrain.
Page 1 sur 1