| Talky-Jumpy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Talky-Jumpy Jeu 28 Fév 2008, 22:14 | |
| Cette arme est tout simplement une Radio rebondissante et je là déconseille à ceux qui ne supporte pas d'attendre ou ceux qui aime les terrains indestructible. /!\ Cette arme ne doit JAMAIS être utilisée sur un terrain indestructible (Gros bug).Bref, voici le code : À placer dans WeapTweak.xml en dessous de <section>0</section> : - Code:
-
<StringResources href='Text.kWeaponGrenade'/> À placer dans Weaptweak.xml en dessous de </XDataBank> : - Code:
-
<XStringResourceDetails id='Text.kWeaponGrenade'> <Value>Talky-Jumpy</Value> <Name>Text.kWeaponGrenade</Name> <Flags>64</Flags> </XStringResourceDetails> À placer dans WeapTweak.xml : - Code:
-
<XContainerResourceDetails id='kWeaponGrenade'> <Value href='kWeaponGrenade-0'/> <Name>kWeaponGrenade</Name> <Flags>81</Flags> </XContainerResourceDetails> <PayloadWeaponPropertiesContainer id='kWeaponGrenade-0'> <IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon> <IsPoweredWeapon>true</IsPoweredWeapon> <IsTargetingWeapon>false</IsTargetingWeapon> <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber> <IsBomberWeapon>false</IsBomberWeapon> <IsDirectionalWeapon>true</IsDirectionalWeapon> <IsHoming>false</IsHoming> <IsLowGravity>true</IsLowGravity> <IsLaunchedFromWorm>true</IsLaunchedFromWorm> <HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse> <HasAdjustableBounce>true</HasAdjustableBounce> <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd> <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity> <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind> <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate> <ColliderFlags>0</ColliderFlags> <CameraId>PayloadTrackCamera</CameraId> <PayloadGraphicsResourceID>Radio</PayloadGraphicsResourceID> <Payload2ndGraphicsResourceID></Payload2ndGraphicsResourceID> <Scale>1</Scale> <Radius>3</Radius> <AnimTravel></AnimTravel> <AnimSmallJump></AnimSmallJump> <AnimBigJump></AnimBigJump> <AnimArm></AnimArm> <AnimSplashdown></AnimSplashdown> <AnimSink></AnimSink> <AnimIntermediate></AnimIntermediate> <AnimImpact></AnimImpact> <DirectionBlend>0.4</DirectionBlend> <FuseTimerGraphicOffset>8</FuseTimerGraphicOffset> <FuseTimerScale>8</FuseTimerScale> <BasePower>0.125</BasePower> <MaxPower>0.525</MaxPower> <MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity> <MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity> <LogicalLaunchZOffset>0</LogicalLaunchZOffset> <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset> <OrientationOption>1</OrientationOption> <SpinSpeed>0.1</SpinSpeed> <InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay> <MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle> <MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle> <DetonatesOnLandImpact>true</DetonatesOnLandImpact> <DetonatesOnExpiry>true</DetonatesOnExpiry> <DetonatesOnObjectImpact>false</DetonatesOnObjectImpact> <DetonatesOnWormImpact>false</DetonatesOnWormImpact> <DetonatesAtRest>false</DetonatesAtRest> <DetonatesOnFirePress>true</DetonatesOnFirePress> <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump> <DetonateMultiEffect>1</DetonateMultiEffect> <WormCollideResponse>0</WormCollideResponse> <WormDamageMagnitude>55</WormDamageMagnitude> <ImpulseMagnitude>0.28</ImpulseMagnitude> <WormDamageRadius>75</WormDamageRadius> <LandDamageRadius>46</LandDamageRadius> <ImpulseRadius>110</ImpulseRadius> <ImpulseOffset>-45</ImpulseOffset> <Mass>0</Mass> <WormImpactDamage>0</WormImpactDamage> <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp> <TangentialMinBounceDamping>0.7</TangentialMinBounceDamping> <ParallelMinBounceDamping>0.35</ParallelMinBounceDamping> <TangentialMaxBounceDamping>0.8</TangentialMaxBounceDamping> <ParallelMaxBounceDamping>0.8</ParallelMaxBounceDamping> <SkimsOnWater>true</SkimsOnWater> <MinSpeedForSkim>0.2</MinSpeedForSkim> <MaxAngleForSkim>-0.4</MaxAngleForSkim> <SkimDamping x='0.75' y='-0.75' z='0.75' /> <SinkDepth>6</SinkDepth> <NumStrikeBombs>0</NumStrikeBombs> <NumBomblets>1</NumBomblets> <BombletMaxConeAngle>0.2</BombletMaxConeAngle> <BombletMaxSpeed>0.2</BombletMaxSpeed> <BombletMinSpeed>0.2</BombletMinSpeed> <BombletWeaponName>kWeaponGrenade</BombletWeaponName> <FxLocator>grenade</FxLocator> <ArielFx>WXP_Smoke_GroundFog</ArielFx> <DetonationFx>WXP_ExplosionX_Large</DetonationFx> <DetonationSfx></DetonationSfx> <ExpiryFx/> <SplashFx>WXP_WaterSplash</SplashFx> <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx> <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx> <BounceFx>WXP_Shockwave</BounceFx> <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest> <BounceSfx/> <PreDetonationSfx/> <ArmSfx1Shot/> <ArmSfxLoop/> <LaunchSfx>Throw</LaunchSfx> <LoopSfx/> <BigJumpSfx/> <WalkSfx/> <TrailBitmap/> <TrailLocator1/> <TrailLocator2/> <TrailLength>0</TrailLength> <AttachedMesh/> <AttachedMeshScale>0</AttachedMeshScale> <StartsArmed>true</StartsArmed> <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact> <ArmingCourtesyTime>0</ArmingCourtesyTime> <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime> <ArmingRadius>0</ArmingRadius> <LifeTime>-1</LifeTime> <IsFuseDisplayed>true</IsFuseDisplayed> <DisplayName>Text.kWeaponGrenade</DisplayName> <WeaponGraphicsResourceID>Radio</WeaponGraphicsResourceID> <WeaponType>4</WeaponType> <DefaultPreference>0</DefaultPreference> <CurrentPreference>0</CurrentPreference> <LaunchDelay>80</LaunchDelay> <PostLaunchDelay>500</PostLaunchDelay> <FirstPersonOffset x='1' y='-0.2' z='0' /> <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' /> <FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect> <HoldParticleFX></HoldParticleFX> <DisplayInFirstPerson>true</DisplayInFirstPerson> <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving> <RumbleLight>10</RumbleLight> <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy> <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed> <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride> <WXAnimDraw>DrawAirstrike</WXAnimDraw> <WXAnimAim></WXAnimAim> <WXAnimFire></WXAnimFire> <WXAnimHolding>HoldAirstrike</WXAnimHolding> <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire> <WXAnimTaunt>TauntAirstrike</WXAnimTaunt> <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected> </PayloadWeaponPropertiesContainer> Et maintenant les sreen : Voilà, j'éspère qu'elle va vous plaire.
Dernière édition par EsayTwk le Ven 29 Fév 2008, 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Joachim Membre
Nombre de messages : 240 Age : 29 Localisation : En train de chercher ces foutus champignons allucinogènes à Mario Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Talky-Jumpy Jeu 28 Fév 2008, 22:21 | |
| Ca a l'air surpuissant, vivement les screens Xp | |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Talky-Jumpy Jeu 28 Fév 2008, 22:24 | |
| Je vais essayer d'en faire quelques'un tout en laissant du supense . | |
|
| |
Joachim Membre
Nombre de messages : 240 Age : 29 Localisation : En train de chercher ces foutus champignons allucinogènes à Mario Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Talky-Jumpy Jeu 28 Fév 2008, 22:32 | |
| Aaaaaaah ! Worms 4 marche pluuus :'( Ba je réinstalle ou j'attends demain... J'attend demain, bonne nuit !!
Uhuhu sa remarche ^^ | |
|
| |
Joachim Membre
| Sujet: Re: Talky-Jumpy Ven 29 Fév 2008, 17:16 | |
| Elle remplace quoi cette arme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Talky-Jumpy Ven 29 Fév 2008, 18:15 | |
| La grenade mais je vais changer une petite partit du code car elle fait de trop gros bruit par rapport aux effets (2 explosion c'est beaucoup) | |
|
| |
| Sujet: Re: Talky-Jumpy Ven 29 Fév 2008, 18:54 | |
| [Mise à jour] |-Screen |-Modification du code
Préparez-vous aux images . | |
|
| |
Joachim Membre
| Sujet: Re: Talky-Jumpy Ven 29 Fév 2008, 19:44 | |
| C'est genre le marteau ravageur de Kilburn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Talky-Jumpy Ven 29 Fév 2008, 19:48 | |
| Un peu oui (désoler Kil, je n'avait pas encore remarqué que tu l'avait déjà crée que je l'ai commencer). | |
|
| |
Joachim Membre
| Sujet: Re: Talky-Jumpy Ven 29 Fév 2008, 20:17 | |
| C'est une arme a faire planter le jeu ? J'ai fait démarrer le jeu, CHARGEMENT... Pouf ! ecran noir et retour sur le bureau... Faudrait changer un truc je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Talky-Jumpy Ven 29 Fév 2008, 20:19 | |
| tu es sùr que tu as bien copier les introductions, lorsque le jeu te fait un écran noir c'est qu'une balise n'est pas bien inséret. | |
|
| |
Joachim Membre
| Sujet: Re: Talky-Jumpy Ven 29 Fév 2008, 20:20 | |
| On peut pas remplacé la grenade carremment ? Au lieu de mettre des codes au dessus des codes des armes ( je sais pas comment le dire Xp ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Talky-Jumpy Ven 29 Fév 2008, 20:24 | |
| Ah ! Voilà ton erreur, les seuls chose à metre en dessous de tel truc son les codes 1 et 2, pour le 3ème tu remplace la grenade. | |
|
| |
Joachim Membre
| Sujet: Re: Talky-Jumpy Ven 29 Fév 2008, 20:25 | |
| Je me disais aussi que c'était bizzard | |
|
| |
Joachim Membre
| Sujet: Re: Talky-Jumpy Ven 29 Fév 2008, 21:18 | |
| Sa y est, le l'ai testé et... Mais elle est PARFAITE cette arme ! pratique dans les tunnels de Ma mine a moi ! Mais j'ai une question... Pourquoi une télécommande ? Pourquoi ne pas avoir mit euh... un obu rebondissant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Talky-Jumpy Sam 01 Mar 2008, 11:48 | |
| Car dans un tweak complet, on peut croire que c'est une attaque aérien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talky-Jumpy | |
| |
|
| |
| Talky-Jumpy | |
|