| Mes premières Map | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Mes premières Map Dim 02 Mar 2008, 18:00 | |
| Bonjour, je viens de créer mais toute prmières Map et je tiens à les partager avec vous. Il n'y en a que 2 mais il faut un début à tous : Little Map :Pour commencer, téléchargez ceci et copier sont contenue dans .../codemaster/Worms 4 Mayhem/data/Map SAUF le fichier (créer par kilburn, je le précise) ThemeBuildingW3D.txt que vous aller metre dans Theme\Theme building. Ensuite, allez dans databank et créer un fichier xml nommée "littleMap.xml" qui contiendera ceci : - Code:
-
<?xml version='1.0' ?> <xomArchive> <xomObjects> <XDataBank id='id-0'> <Section>0</Section> <UintResources href='Databank.CustomDetailBank'/> <UintResources href='Databank.CustomTextureBank'/> <StringResources href='Databank.MaterialFile'/> <StringResources href='Databank.Theme'/> <StringResources href='Databank.TimeOfDay'/> </XDataBank> <XUintResourceDetails id='Databank.CustomDetailBank'> <Value>0</Value> <Name>Databank.CustomDetailBank</Name> <Flags>72</Flags> </XUintResourceDetails> <XUintResourceDetails id='Databank.CustomTextureBank'> <Value>0</Value> <Name>Databank.CustomTextureBank</Name> <Flags>72</Flags> </XUintResourceDetails> <XStringResourceDetails id='Databank.MaterialFile'> <Value>ThemeBuilding\ThemeBuildingW3D.txt</Value> <Name>Databank.MaterialFile</Name> <Flags>64</Flags> </XStringResourceDetails> <XStringResourceDetails id='Databank.Theme'> <Value>BUILDING</Value> <Name>Databank.Theme</Name> <Flags>64</Flags> </XStringResourceDetails> <XStringResourceDetails id='Databank.TimeOfDay'> <Value>DAY</Value> <Name>Databank.TimeOfDay</Name> <Flags>64</Flags> </XStringResourceDetails> </xomObjects> </xomArchive>
Pour terminer vous aller copier ceci aux endroit demander dans script.xml : En dessous de <ContainerResources href='WXFE.L.RANDOM'/>: - Code:
-
<ContainerResources href='Multi.LittleMap'/> <ContainerResources href='Multi.LittleMap.S'/> Au dessus de </xomObjects> : - Code:
-
<XContainerResourceDetails id='Multi.Chaise'> <Value href='Multi.Chaise-0'/> <Name>Multi.Chaise</Name> <Flags>80</Flags> </XContainerResourceDetails> <WXFE_LevelDetails id='Multi.Chaise-0'> <Frontend_Name>FE.Chaise</Frontend_Name> <Frontend_Briefing></Frontend_Briefing> <Frontend_Image>NoLevel.tga</Frontend_Image> <Level_ScriptName>stdvs,wormpot</Level_ScriptName> <Level_FileName>Chaise</Level_FileName> <Objectives></Objectives> <Level_Number>0</Level_Number> <Level_Type>0</Level_Type> <Lock></Lock> <Theme_Type>5</Theme_Type> <Preview_Type>0</Preview_Type> <BonusTime>600</BonusTime> </WXFE_LevelDetails> <XContainerResourceDetails id='Multi.Chaise.S'> <Value href='Multi.Chaise.S-0'/> <Name>Multi.Chaise.S</Name> <Flags>80</Flags> </XContainerResourceDetails> <WXFE_LevelDetails id='Multi.Chaise.S-0'> <Frontend_Name>FE.Chaise</Frontend_Name> <Frontend_Briefing></Frontend_Briefing> <Frontend_Image>NoLevel.tga</Frontend_Image> <Level_ScriptName>Survivor</Level_ScriptName> <Level_FileName>Chaise</Level_FileName> <Objectives></Objectives> <Level_Number>0</Level_Number> <Level_Type>3</Level_Type> <Lock></Lock> <Theme_Type>5</Theme_Type> <Preview_Type>0</Preview_Type> <BonusTime>600</BonusTime> </WXFE_LevelDetails> Et ceci dans MenuTwk.xml : En dessous de <ColorResources href='FE.UnavailableWeapCol'/>. - Code:
-
<StringResources href='FE.LittleMap'/> Au dessus de </xomObjects> : - Code:
-
<XStringResourceDetails id='FE.LittleMap'> <Value>LittleMap</Value> <Name>FE.LittleMap</Name> <Flags>64</Flags> </XStringResourceDetails> Et voilà, votre map est prète mais je vous rappelle que c'est seulement ma première map et surtout qu'elle est de mauvaise qualité. Chaise :Pour chaise (que le logiciel à d'ailleur completement déstroyer), faite exactement pareille que pour LittleMap mais changer tous les "LittleMap" des codes et du fichier xml à ajouter par des "Chaise" et utilisez ceci. Je tiens aussi à m'escuser au près de Kilburn car, à par pour le fichier .xan, j'ai copier tous les fichiers (.csh, .xml, .txt, code...) que j'ai utilisé pour mes Map. J'éspère tout de même qu'elles vous plairont. | |
|
| |
_Axel Membre
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mes premières Map Jeu 15 Mai 2008, 19:09 | |
| Tes liens ne marchent plus | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Mes premières Map Jeu 15 Mai 2008, 20:07 | |
| Ah ? Chez moi ça marche bien. | |
|
| |
_Axel Membre
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mes premières Map Jeu 15 Mai 2008, 20:13 | |
| Ca doit être mon ordi qui est pourri | |
|
| |
DANDU83 Membre
| Sujet: Re: Mes premières Map Ven 23 Mai 2008, 20:26 | |
| sur mon ordinateur aussi les lien marche pas .pourrait tu mettre les lien sur cette hébergeur : http://up.sur-la-toile.com/ car je voudrais mettre tes maps dans mon pack de maps que je posterai quand je l aurai fini . merci d avance !!!! | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Mes premières Map Ven 23 Mai 2008, 20:46 | |
| Chez moi il fonctionne très bien. | |
|
| |
DANDU83 Membre
| Sujet: Re: Mes premières Map Ven 23 Mai 2008, 20:54 | |
| moi non . peux tu les mettre sur l hébergeur que j ai citer ? | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Mes premières Map Ven 23 Mai 2008, 20:59 | |
| Ah euh enfaite rectification, les liens fonctionnent, mais les archives sont endommagées :/. | |
|
| |
Desert Eagle Membre
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Rennes 35700 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Mes premières Map Ven 23 Mai 2008, 21:03 | |
| Les liens sont morts pour moi aussi | |
|
| |
DANDU83 Membre
| Sujet: Re: Mes premières Map Ven 23 Mai 2008, 21:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Mes premières Map Ven 23 Mai 2008, 21:08 | |
| Paix à leurs âmes . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premières Map Ven 23 Mai 2008, 21:10 | |
| - DANDU83 a écrit:
- sur mon ordinateur aussi les lien marche pas .pourrait tu mettre les lien sur cette hébergeur :http://up.sur-la-toile.com/ car je voudrais mettre tes maps dans mon pack de maps que je posterai quand je l aurai fini . merci d avance !!!!
Je sais pas pourquoi sa ne marche pas : je les ai Uploader dans celui du site et pour moi j'arrive à les télécharger... | |
|
| |
DANDU83 Membre
| Sujet: Re: Mes premières Map Ven 23 Mai 2008, 21:17 | |
| sinon envoie les moi par msn a mon adresse :dananselme at hotmail dot fr (remplace at par @ et dot par . ). | |
|
| |
DANDU83 Membre
| Sujet: Re: Mes premières Map Dim 25 Mai 2008, 13:26 | |
| alors personne peut me les envoyer par msn ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes premières Map Sam 21 Juin 2008, 14:33 | |
| Effectivement il y a un sacré problème. Les archive sont complettement détruites. Je vais m'occuper de réparer sa quand j'aurrais un peu de temps (vous inquiétez pas, vous ne ratez pas grand chose ). | |
|
| |
inferno Membre
Nombre de messages : 98 Localisation : en train d'exploser des maps à coup de grenade Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Mes premières Map Mer 03 Sep 2008, 15:15 | |
| Bonjour a tous!Je voudrai créer des map mais où est l'éditeur de map? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premières Map | |
| |
|
| |
| Mes premières Map | |
|