Maycne Sonahoz Admin
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| Sujet: Burn Grenade Sam 08 Mar 2008, 20:53 | |
| Un petit tweak qui m'a cependant pris beaucoup de temps: une grenade qui au lieu d'exploser génère une boule de feu qui brûlera vos ennemis! Code pour W4ModLauncherWeapTwk/kWeaponGrenade.twk - Code:
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WormDamageMagnitude=0 ImpulseMagnitude=0 WormDamageRadius=0 ImpulseRadius=0 ImpulseOffset=0 NumBomblets=1 BombletWeaponName=MSkWeaponBurnGrenade WeapTwk/MSkWeaponBurnGrenade.twk - Code:
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#copy kWeaponGrenade IsLowGravity=false HasAdjustableFuse=false Scale=0 Radius=4 WormDamageMagnitude=0 ImpulseMagnitude=0 WormDamageRadius=0 LandDamageRadius=0 ImpulseRadius=0 ImpulseOffset=0 DetonationFx= DetonationSfx= ArielFx=WXMS_BurnGrenadeFire StopFxAtRest=false StartsArmed=false ArmingCourtesyTime=5000 ArmingRadius=2000 LifeTime=0 PartTwk/WXMS_BurnGrenadeFire.twk - Code:
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#copy WXP_FirePunchHoldFire SpriteSet=Particle.WXSprite1 EmitterIsOfInterest=true EmitterLifeTime=5000 EmitterNumSpawn=1 EmitterSpawnFreq=1 ParticleCollisionFreq=10 ParticleCollisionImmuneTime=250 ParticleCollisonRadius=40 ParticleCollisionWormDamageMagnitude=3 ParticleIsSpiral=false ParticleLife=1000 ParticleLifeRandomise=1000 ParticleSize=@vector 75 75 ParticleSizeRandomise=25 ParticleSizeVelocity=@vector -75 -75 ParticleSizeVelocityRandomise=@vector 0 0 ParticleSizeVelocityDelay=0 ParticleSizeVelocityDelayRandomise=0 ParticleSpiralRadius=0 ParticleSpiralRadiusRandomise=0 ParticleSpiralRadiusVelocity=0 ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise=0 ParticleVelocity=@vector 0 0 0 ParticleVelocityRandomise=@vector 0 0 0 | |
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Maycne Sonahoz Admin
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| Sujet: Re: Burn Grenade Dim 16 Mar 2008, 19:00 | |
| [mise à jour] - La boule de feu est aussi affectée par la gravité. | |
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