Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

armaggedon c'est possible???

5 participants
AuteurMessage
sniper360
Membre
sniper360

armaggedon c'est possible??? Empty
MessageSujet: armaggedon c'est possible???   armaggedon c'est possible??? EmptyLun 10 Mar 2008, 17:50

boujour
je suis nouveau et je debute en tweak mais je sais deja faire pas mal de chose.bref je voudrais faire un armaggedon:un sorte d'attaque aérienne mais sans hélico.en grosun ane en béton mais qui se largue plus haut et à la place de l'ane 40 tire de bazooka.

et aussi comment faire pour que le bazooka tire 3 missilles au lieu de 1seul?(je l'ai deja vu quelque part mais je ne sais plus où) confused
Revenir en haut Aller en bas
The Worm 00Y
Membre
The Worm 00Y

MessageSujet: Re: armaggedon c'est possible???   armaggedon c'est possible??? EmptyLun 10 Mar 2008, 20:04

Pour le premier, il y a moyen, tu modifies pour arriver au blitz bovin mais avec des anes de beton a la place.

Et pour le deuxième tu mets "true" à "HasAjustableHerd" ou un truc comme ca, je connais pas la propriété par coeur.
sniper360
Membre
sniper360

MessageSujet: Re: armaggedon c'est possible???   armaggedon c'est possible??? EmptyLun 10 Mar 2008, 20:37

ok merci et désoler pour les fautes d'orthographes
The Worm 00Y
Membre
The Worm 00Y

MessageSujet: Re: armaggedon c'est possible???   armaggedon c'est possible??? EmptyLun 10 Mar 2008, 21:25

Ben dit il n'y en a pas beaucoup et c'est certainement plus compréhensible que certains autres qui postent n'importe comment.

Petit PS: Si tu a des connaissances en tweak et que tu veux t'inscrire au concours, tu es le bienvenu. Wink
sniper360
Membre
sniper360

MessageSujet: Re: armaggedon c'est possible???   armaggedon c'est possible??? EmptyMar 11 Mar 2008, 08:27

je veux bien mais je ne suis pas assez bon Crying or Very sad

et puis j'essaye de refaire une arme que j'ai pris d'un pack de ce site.

mais merci à tout Smile
Grenad'
Membre
Grenad'

MessageSujet: Re: armaggedon c'est possible???   armaggedon c'est possible??? EmptyMar 11 Mar 2008, 12:20

Bienvenue a toi, jeune tweaker lol!, avant de commencer pense a lire la charte du tweaking, je ne sais plus ou elle est mais c'est mieux de la lire

P.S: T'as du gout dis donc ! on a le même avatar ! Laughing

Dernière édition par milou64 le Mar 11 Mar 2008, 20:13, édité 1 fois
The Worm 00Y
Membre
The Worm 00Y

MessageSujet: Re: armaggedon c'est possible???   armaggedon c'est possible??? EmptyMar 11 Mar 2008, 17:10

Qu'est ce que la charte à avoir là dedans?
Lightning
Membre
Lightning

MessageSujet: Re: armaggedon c'est possible???   armaggedon c'est possible??? EmptyMar 11 Mar 2008, 19:26

Même si elle a rien avoir la dedans elle est là pour être lue.
The Worm 00Y
Membre
The Worm 00Y

MessageSujet: Re: armaggedon c'est possible???   armaggedon c'est possible??? EmptyMar 11 Mar 2008, 19:57

C'est sur mais je vois pas ce qu'elle a avoir avec ce qu'on est en train de parler Very Happy
sniper360
Membre
sniper360

MessageSujet: Re: armaggedon c'est possible???   armaggedon c'est possible??? EmptyMer 12 Mar 2008, 13:21

Baaaa pas grave et puis il a raison faut quand même que je la lise Razz
Grenad'
Membre
Grenad'

MessageSujet: Re: armaggedon c'est possible???   armaggedon c'est possible??? EmptyMer 12 Mar 2008, 16:01

sniper360 a écrit:
je veux bien mais je ne suis pas assez bon Crying or Very sad

et puis j'essaye de refaire une arme que j'ai pris d'un pack de ce site.

mais merci à tout Smile

j'ai commencé de la même façon Sleep, en général c'est mieux de commencer par les armes d'équipes : ça te permet de construire tes bases et c'est moins difficile d'en faire
The Worm 00Y
Membre
The Worm 00Y

MessageSujet: Re: armaggedon c'est possible???   armaggedon c'est possible??? EmptyMer 12 Mar 2008, 16:14

moi je ne suis pas trop d'accord.je trouve que c'est plus simple de modifier dans weaptwk , il y a plus de possibilités et on peut faire des belles choses très simplement,enfin je sais pas trop expliquer ,c'est vrai que c'est mon avis et je comprend ceux qui commencent par les armes d'equipe
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: armaggedon c'est possible???   armaggedon c'est possible??? EmptyMer 12 Mar 2008, 16:43

En fait, les possibilités de tweaking des armes classiques sont nettement plus importantes. Cependant, leurs limites restent encore très floues et dépendent souvent de l'arme tweakée (dernièrement, j'ai passé de longues heures à tenter de fabriquer une arme, qui à première vue avait toutes les raisons d'exister, mais qui finalement ne le pouvait pas), il est donc difficile de se fixer une limite sur la complexité.

Par opposition, les armes d'équipes ont de faibles possibilités, mais leurs limites sont plus évidentes, et sont donc de faible complexité. Pour vous dire, je pense que la surfragmentation est la seule réelle capacité spéciale, qui peut être difficile à gérer, mais on en vient toujours à bout.

Finalement, les deux catégories sont bonnes pour commencer, chacun dans leur domaine:
- les armes d'équipes ont peu de paramètres et sont donc peu complexes
- les armes classiques offrent beaucoup de possibilités et ont donc les effets les plus recherchés

L'étape suivante, c'est les particules...
superwor
Invité

MessageSujet: Re: armaggedon c'est possible???   armaggedon c'est possible??? EmptyMer 12 Mar 2008, 16:44

oui, je suis d'accord avec The Worm 00Y ! Razz
dans Weap.twk, j'ai réussi a modifié toutes les armes à 100%, tandis qu'à Local.twk, je n'ai même pas réussi à faire une seule arme ( à cause des choses qu'il faut déclarer que je ne pige rien du tout ! ) . Very Happy
The Worm 00Y
Membre
The Worm 00Y

MessageSujet: Re: armaggedon c'est possible???   armaggedon c'est possible??? EmptyMer 12 Mar 2008, 18:23

C'est sur que pour arriver a une belle arme, il faut utiliser les armes classiques et d'un côté, c'est encore plus beau quand on connait les particules. Les armes d'equipe, je dirais qu'elles servent plus à un moyen de défense ou de variété pour les parties en réseau alors qu'elles ne servent pas a grand chose dans les parties standard.
sniper360
Membre
sniper360

MessageSujet: Re: armaggedon c'est possible???   armaggedon c'est possible??? EmptyMer 19 Mar 2008, 09:12

merci pour tout maintenant j'arrive a presque refaire le bazooka laser(le laser va pas tout droit mais j'ai l'essenciel: le laser)et faite pour des particules je commence d'abort a refaire les armes que vous avez deja faite (exemple :le trou noire de ch - j'y suis presque j'arrive a faire la boule noire mais l'attiration et ni les particules qui tourne autour)

et encore merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: armaggedon c'est possible???   armaggedon c'est possible??? Empty

armaggedon c'est possible???
Page 1 sur 1