| animation du worms | |
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Auteur | Message |
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sniper360 Membre
Nombre de messages : 110 Age : 29 Localisation : quelque part mais je ne sais pas où??? Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: animation du worms Lun 24 Mar 2008, 15:50 | |
| bonjour je voulais savoir où on trouvait les animation d'un worms. (par exemple: quand le worms essaye de souffler sur la dynamite) merci de m'aider | |
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Lightning Membre
Nombre de messages : 513 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: animation du worms Lun 24 Mar 2008, 19:07 | |
| Y'a déjà ça comme animations que l'on peut trouver vers la fin d'une arme dans weaptwk.
<WXAnimDraw>...</WXAnimDraw> Détermine la façon dont le ver sort l'arme.
<WXAnimAim>...</WXAnimAim> Détermine la façon dont le ver vise avec l'arme.
<WXAnimFire>...</WXAnimFire> Détermine la façon dont le ver lance l'arme.
<WXAnimHolding>...</WXAnimHolding> Détermine la façon dont le ver tient l'arme.
<WXAnimEndFire>...</WXAnimEndFire> Détermine la position du ver après le tir.
<WXAnimTaunt>...</WXAnimTaunt> Détermine la façon du worm pour charrier
<WXAnimTargetSelected>...</WXAnimTargetSelected> Inconnu | |
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Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: animation du worms Lun 24 Mar 2008, 19:17 | |
| Je crois que ce sont les valeurs qui l'intéressent... | |
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sniper360 Membre
Nombre de messages : 110 Age : 29 Localisation : quelque part mais je ne sais pas où??? Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: animation du worms Lun 24 Mar 2008, 19:53 | |
| pas vraiment enfaite je voudrais savoir où sont les animations autres que dans weaptwk. tu sais comme quand le ver est devant une dynamite et il crie parce qu'il va mourir ou encore quand il te montre du doit en rigolant ou encore quand tu tombe et que t'as rien lancé ou tiré il se tape sur la tête avec une main tu vois des animations dans ce genre dsl d'être aussi précis sur ce que je veux. | |
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Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: animation du worms Jeu 22 Mai 2008, 20:35 | |
| Il y a longtemps que je n'ai pas reéditer se fichier... je croix qu'il s'appelait wormsActing.xml. Mais il est vraiment dur à éditer... faudrait que je fasse un tuto deçus un jours... | |
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C++Tomato Membre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : 0xFFC5E3A0 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: animation du worms Jeu 22 Mai 2008, 21:32 | |
| Il y a un moyen plutôt efficace, c'est d'ouvrir le fichier Character\w4worm.xom avec le bloc notes. Vers le début du fichier, même si la plupart du texte est illisible, tu verras une série de mots, certains d'entre eux correspondent à une animation. Pas tous, donc il faut voir ce que le nom signifie et en déduire si c'est une animation ou pas. C'est valable aussi pour tous les autres modèles. | |
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sniper360 Membre
Nombre de messages : 110 Age : 29 Localisation : quelque part mais je ne sais pas où??? Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: animation du worms Ven 23 Mai 2008, 18:40 | |
| ok merci (continué ça m'interrresse ) | |
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Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: animation du worms Jeu 27 Nov 2008, 12:03 | |
| Vas ici, télécharge le logiciel et avec, ouvre le fichier "w4worm.xom". Dans la base de donné du haut, tu décends jusqu'a la ligne 1A9, eh bien a partir de cette ligne, tu as TOUTES les animation du worms. Bonne chance pour trouver la tienne . | |
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| Sujet: Re: animation du worms | |
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