Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Probleme d'installation

+2
Maycne Sonahoz
TNTX32
6 participants
AuteurMessage
TNTX32
Banni
Banni

Probleme d'installation Empty
MessageSujet: Probleme d'installation   Probleme d'installation EmptyLun 21 Avr 2008, 11:00

Salut à tous.
On ne me connaît pas bien encore mais j'ai rencontré un gros problème avec Worms 4 : A partir du fichier musvedden l'installation s'arrête complètement et je ne peux pas la continuer. J'ai fait plusieurs techniques pour contourner ce fichier mais le jeu plante juste après alors que je n'ai pas fait de Tweaking.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: Probleme d'installation   Probleme d'installation EmptyLun 21 Avr 2008, 12:57

Ben si l'installation a foiré, normal que le jeu plante. Maintenant il faut voir qu'est-ce qui pose problème lors de l'installation...
TNTX32
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Probleme d'installation   Probleme d'installation EmptyLun 21 Avr 2008, 21:22

Moi je pense que la cause probable de ce problème est peut-être du au fichier sur le CD...
jeffrey
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Probleme d'installation   Probleme d'installation EmptyMar 22 Avr 2008, 18:33

J'ai jamais eu de problème avec ce fichier , bizzard que ca se peut avoir des bugs dans le fichier musvedden. scratch
Selon moi, tu devrait allez voir un réparateur Wink .
http://forumtwkw4.meilleurforum.com/index.htm
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: Probleme d'installation   Probleme d'installation EmptyMar 22 Avr 2008, 19:01

Tu as essayé de réinstaller?
_Axel
Membre
_Axel

MessageSujet: Re: Probleme d'installation   Probleme d'installation EmptyMar 22 Avr 2008, 19:18

Aïe, ça me fait penser à mon CD d'Empire Earth qui plantait à un moment de l'installation Crying or Very sad Ton disque doit être rayé Sad
Maxime
Invité

MessageSujet: Probleme de tweaking   Probleme d'installation EmptyMer 23 Avr 2008, 15:34

j'ais fais (démarer<rechercher<des fichier ou des dossier) j'ais marquer (Worms4 Mayhem.exe.)mais ca dit aucun fichier trouver alor que normalement ca met une réponce. c'est pas normale ca non?
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: Probleme d'installation   Probleme d'installation EmptyMer 23 Avr 2008, 18:44

C'est pas la peine de demander de l'aide partout, à un seul endroit c'est suffisant. Si tu continues à faire n'importe quoi, je vais devoir sévir.
The Worm 00Y
Membre
The Worm 00Y

MessageSujet: Re: Probleme d'installation   Probleme d'installation EmptyMer 23 Avr 2008, 19:38

Ca m'etonne que quelqu'un n'aie pas deja sevi d'ailleurs.Que ce soit toi Maycne ou Kilburn. Rolling Eyes
TNTX32
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Probleme d'installation   Probleme d'installation EmptyJeu 24 Avr 2008, 14:23

J'ai réinstallé je ne sais plus combien de fois ;
Ca ne marche pas. Faut que je trouve une solution obligatoirement, sinon je vais finir par croire que je suis venu ici pour rien du tout ! Neutral
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: Probleme d'installation   Probleme d'installation EmptyJeu 24 Avr 2008, 17:52

Et tu es sûr que le problème vient toujours du même fichier? En général, ce sont les drivers qui posent problème...
TNTX32
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Probleme d'installation   Probleme d'installation EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:31

J'ai un PC dernière génération. Mais comme j'ai formaté le disque récemment et qu'il y a eu une légère altérnance du BIOS, voilà quoi...
Sinon au départ ca bloque a muprehi1, je fais un truc au pc puis ca bloque a muprehi2, je formate et ca donne musvedden ! Je vais pas formater 100 fois comme même... XD
Grenad'
Membre
Grenad'

MessageSujet: Re: Probleme d'installation   Probleme d'installation EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:54

TNTX32 a écrit:
J'ai un PC dernière génération. Mais comme j'ai formaté le disque récemment et qu'il y a eu une légère altérnance du BIOS, voilà quoi...
Sinon au départ ca bloque a muprehi1, je fais un truc au pc puis ca bloque a muprehi2, je formate et ca donne musvedden ! Je vais pas formater 100 fois comme même... XD

A mon avis, c'est les fichiers du DVD qui posent problème, ils sont peut être endommagés, tu as déjà regarder dans le DVD avant de l'installer ? A moins que ton lecteur DVD ne supporte pas les doubles couches (ça peut arriver)
TNTX32
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Probleme d'installation   Probleme d'installation EmptyJeu 24 Avr 2008, 20:37

Avant il supportait (et il supporte toujours) les doubles couches, il est même fait pour ça. Razz
J'ai regardé dans le DVD oui en effet mais musvedden.sab je n'y ai pas touché.
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: Probleme d'installation   Probleme d'installation EmptyJeu 24 Avr 2008, 20:56

TNTX32 a écrit:
et qu'il y a eu une légère altérnance du BIOS
Huhum... C'est pas très recommandé de toucher au BIOS, à ce que je sache, et je ne pense pas non plus que formater le disque à chaque problème soit la meilleure solution...

La meilleure façon de voir si ça vient du DVD est d'essayer de l'installer sur un autre poste. Si ça se passe sans problème, c'est que ça vient de l'ordi, sinon, c'est bien le DVD.
Grenad'
Membre
Grenad'

MessageSujet: Re: Probleme d'installation   Probleme d'installation EmptyVen 25 Avr 2008, 10:47

TNTX32 a écrit:
Avant il supportait (et il supporte toujours) les doubles couches, il est même fait pour ça. Razz
J'ai regardé dans le DVD oui en effet mais musvedden.sab je n'y ai pas touché.

Tu fais clic droit sur le fichier, Propriétés, normalement il te donne la taille du fichier (il fait combien de taille ton fichier ?)
D'ailleurs le fichier ne s'appelle musvedden.sab mais musudden.sab, c'est un fichier son

J'ai une idée ! tu contourne le fichier et je te passe le mien, d'accord ? Wink
TNTX32
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Probleme d'installation   Probleme d'installation EmptyVen 25 Avr 2008, 17:41

Ca marche (y avait de la poussière sur le CD) !
Bon bah je vais rejouer a W4 que je n'ai pas pu essayer pendant des mois
Grenad'
Membre
Grenad'

MessageSujet: Re: Probleme d'installation   Probleme d'installation EmptySam 26 Avr 2008, 10:49

TNTX32 a écrit:
Ca marche (y avait de la poussière sur le CD) !
Bon bah je vais rejouer a W4 que je n'ai pas pu essayer pendant des mois

Le coup de la poussière ! C'est un grand classique, je vais partir dans quelques heures, je vous dis à tout à l'heure et au revoir (à tout à l'heure si il y a un réseau Wi-Fi et que j'arrive a me connecter dessus avec mon Archos, et au revoir si il y en a pas)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme d'installation   Probleme d'installation Empty

Probleme d'installation
Page 1 sur 1