Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

2 Propositions selon moi intéressantes

4 participants
AuteurMessage
The Worm 00Y
Membre
The Worm 00Y

2 Propositions selon moi intéressantes Empty
MessageSujet: 2 Propositions selon moi intéressantes   2 Propositions selon moi intéressantes EmptyMar 06 Mai 2008, 17:31

Voila bonjour tout le monde.

Comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai une proposition fort intéressante(je pense) a faire.

Pourquoi ne pas mettre une cote aux armes postées sur le forum.Je m'explique!La personne poste le code de son arme et les membres la teste.Ensuite, après le test, il donne sur le sujet de l'arme leur cote sur 20 (ou 10 c'est comme on veut).Mais seuleemnt après avoir testé l'arme.Cela empêchera peut-être au nouveaux membres de poster des armes baclées ou trop trop simple.Et ça laissera aussi peut etre un petit esprit de compétition(tout petit petit petit).

Et deuxiéme proposition(fort en rapport avec la première):pourquoi ne pas mettre ces cotes sous forme de sondage.

Voila, j'attends vos réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: 2 Propositions selon moi intéressantes   2 Propositions selon moi intéressantes EmptyMar 06 Mai 2008, 20:07

Pourquoi pas, il faut voir s'il y a moyen de générer simplement un outil de moyennage...
Joachim
Membre
Joachim

Localisation : En train de chercher ces foutus champignons allucinogènes à Mario

MessageSujet: Re: 2 Propositions selon moi intéressantes   2 Propositions selon moi intéressantes EmptyMer 07 Mai 2008, 22:33

Moyennage ? Mais on est au XXIeme siecle
A purée elle est bonne xD

Non mais sa serait bien de mettre une note, parceque la, mon arme d'équipe "La Folette" je pense qu'elle n'a pas été utilisé...
Alors qu'elle est superbe !! Shocked !!
https://www.youtube.com/watch?v=NGZzR8PYOFI&feature=related
Grenad'
Membre
Grenad'

MessageSujet: Re: 2 Propositions selon moi intéressantes   2 Propositions selon moi intéressantes EmptyJeu 08 Mai 2008, 10:49

Joachim a écrit:
Moyennage ? Mais on est au XXIeme siecle
A purée elle est bonne xD

Non mais sa serait bien de mettre une note, parceque la, mon arme d'équipe "La Folette" je pense qu'elle n'a pas été utilisé...
Alors qu'elle est superbe !! Shocked !!

Laughing Laughing Laughing je suis K.O là ! En fait Maycne voulait dire si on peut voir la moyenne de l'arme sur l'ensemble des votes (par exemple on prend mon O.V.N.I et 50% le monde vote 17/20 et les autres 50% vote 16/20 donc sa moyenne sera de 16.5/20)
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: 2 Propositions selon moi intéressantes   2 Propositions selon moi intéressantes EmptyJeu 08 Mai 2008, 11:04

C'était de l'humour, TW...
Joachim
Membre
Joachim

Localisation : En train de chercher ces foutus champignons allucinogènes à Mario

MessageSujet: Re: 2 Propositions selon moi intéressantes   2 Propositions selon moi intéressantes EmptyJeu 08 Mai 2008, 12:17

Apparemment, y'en a qui ont pas compris Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=NGZzR8PYOFI&feature=related
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 Propositions selon moi intéressantes   2 Propositions selon moi intéressantes Empty

2 Propositions selon moi intéressantes
Page 1 sur 1