| Supertweak1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superwor Membre
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi . Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Supertweak1 Mer 07 Mai 2008, 14:41 | |
| Bonjour, voilà ma première compilation de mes armes tweakées ! Mais, il y a quelques armes comme la Mégamine que vous aurez déjà vu ... Télécharger Supertweak1 !Armes tweakées : - Code:
-
Bazooka de terrain lumineux : Remplace le bazooka . C'est un lanceur de missile autoguidé qui tire un bout de terrain texturée en rouge ( Blob_3 ) et quand le morceau de terrain explose, a vous de voir ...
Missile sacrée des géants : Attention, arme de destruction très massive ! Remplace le missile autoguidé . Le missile va plus vite et quand le missile explose, ça envoie des objets invisibles et qui explose en 3 géants par objet :shock: ! Vous remarquerez que chaque géant exploser, il laissent un nuage par géant derrière ( PS : vous ne pouvez pas monter sur les nuage . ) Fusil mitrailleur : Ceux qui sont patients, il vont aimer cette arme . Remplace le fusil à pompe . Au lieu de 2 tirs stupides en bougeant entre les 2, vous aurez 2000 balles à tirer et vous pouvez seulement regardez à droite et à gauche pour faire encore plus de dégats ! Cataclysme : Attention, arme de destruction encore plus massive ! Remplace la grenade . C'est la même chose que le missile sacrée de géants a part que vous lancer un bazooka qui devient tout de suite une grenade, après c'est le missile sacrée . Vache contagieuse : Elle porte pas très bien son nom . Remplace la bombe lacrymogène . Vous lancerez un baril de pétrole qui deviendra tout de suite une vache qui fait le bruit de la bombe lacymo et qu'elle explose comme la bombe lacrymogène . Lancer ancestral : Remplace l'attaque aérienne . Pareil que l'attaque aérienne a part que ce sont des vieilles dames et quelle explosent comme des vieilles dames !!! Mégamine : Remplace la mine . Comme celle de _Kilburn, quand on approche de la Mégamine, elle explose en 5 autres Mégamines ! Si vous voulez une map de mines, c'est votre arme :P ! Dynamite d'artifice : Remplace la Dynamite . Vous posez tranquillement la potion d'Icare au pied de votre ennemi pour voir un beau feu d'artifice ! Vieux Archer en Worm : Remplace la vielle femme . Quand vous lancez le Vieux Worm, le worm qui lance l'arme est automatiquement empoisonné ! Mais le Vieux Worm n'est pas bête, vous le conduisez à un ennemi et il fait sa revanche, l'ennemi a 80% de chance d'être empoisonné et le Vieux Worm explose en 40 flèches qui resteront sur le terrain jusqu'à la fin du match . Mini Buffle : Remplace le Super Mouton . Le mini buffle est seulement la modification graphique du Super Mouton . Les armes qui ne sont pas cités ici ne sont pas des armes tweakées a part le fusil de sniper ( enfin, je pense . ), le mouton est une arme tweakée mais ne l'utilisé là jamais ! Son explosion peut provoquer un bug ! Donc voilà, j'aurais peut-être assez de temps pour vous faire voir des screens ! | |
|
| |
TNTX32 Banni
Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : Aperture Science Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Supertweak1 Mer 07 Mai 2008, 15:49 | |
| C'est bien pour un début, et tu m'expliquera comment tu fais pour mettre une arme faisant planter le jeu dans un Tweak Complet. | |
|
| |
Grenad' Membre
| Sujet: Re: Supertweak1 Mer 07 Mai 2008, 15:51 | |
| Pas mal même si je ne l'ai pas essayé mais j'ai imaginé ce que ça faisait : c'est pas mal pour un début | |
|
| |
superwor Membre
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi . Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Supertweak1 Mer 07 Mai 2008, 16:26 | |
| | |
|
| |
Grenad' Membre
| Sujet: Re: Supertweak1 Sam 24 Mai 2008, 22:35 | |
| Suite à un problème lors du téléchargement (on accédait au code du fichier !) je corrige le lien : Télécharger Super Tweak | |
|
| |
superwor Membre
| Sujet: Re: Supertweak1 Sam 24 Mai 2008, 23:03 | |
| Merci beaucoup Toxic ! Je vais pouvoir continuer à vous donnez des screens des armes du pack . | |
|
| |
Desert Eagle Membre
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Rennes 35700 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Supertweak1 Sam 24 Mai 2008, 23:41 | |
| Le fichier téléchargeable est un Fichier .rar. Va falloir corriger tout ça | |
|
| |
Grenad' Membre
| Sujet: Re: Supertweak1 Dim 25 Mai 2008, 14:15 | |
| Ce n'est pas bon si c'est un fichier .rar ? | |
|
| |
Desert Eagle Membre
Nombre de messages : 272 Age : 31 Localisation : Rennes 35700 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Supertweak1 Lun 26 Mai 2008, 18:44 | |
| Si excuse c'est bon, c'est un fichier .rar mais il suffit d'en extraire les documents .xml avec 7Zip :p | |
|
| |
Tweak-tweak Membre
| Sujet: Re: Supertweak1 Mer 20 Mai 2009, 23:11 | |
| | |
|
| |
Tweak-tweak Membre
| |
| |
Tweak-tweak Membre
| Sujet: Re: Supertweak1 Jeu 04 Juin 2009, 20:22 | |
| Non c'est bon j'ai compris le truc et si je remonte à un si vieux sujet, c'est parce que je suis nouveau et donc il y a pleins de truc anciens pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supertweak1 | |
| |
|
| |
| Supertweak1 | |
|