Super Shilvanic Membre
Nombre de messages : 38 Localisation : Vous me trouverez là où vous ne pensez pas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Un tremblement bizzare Ven 16 Mai 2008, 18:29 | |
| Alors j'ai voulu crée une sainte grenade plus puissant. Donc je l'ai testé au moment où cç explose le terrain tremble:drunken: | |
|
jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Un tremblement bizzare Ven 16 Mai 2008, 20:18 | |
| t'a changé koi | |
|
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Un tremblement bizzare Ven 16 Mai 2008, 20:19 | |
| Ca doit juste être un effet visuel. | |
|
C++Tomato Membre
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : 0xFFC5E3A0 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Un tremblement bizzare Ven 16 Mai 2008, 21:32 | |
| Ca vient de la propriété ImpulseMagnitude. Plus la valeur est élevée, plus le tremblement sera fort et durera longtemps. | |
|
Super Shilvanic Membre
Nombre de messages : 38 Localisation : Vous me trouverez là où vous ne pensez pas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Un tremblement bizzare Sam 17 Mai 2008, 13:55 | |
| Ben tiens gracie j'ai cherché cette proriété (ou je ne sais quoi) pour le monter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un tremblement bizzare | |
| |
|