Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Une petite demande un peu c""

+2
Maycne Sonahoz
Anthony-le-boss
6 participants
AuteurMessage
Anthony-le-boss
Membre
Anthony-le-boss

Localisation : Devant l'ordinateur en train de siroter un bon coca

Une petite demande un peu c"" Empty
MessageSujet: Une petite demande un peu c""   Une petite demande un peu c"" EmptyDim 25 Mai 2008, 17:43

Je sais vous aller paraitre sa débile mais je cherche partout sur le forum ou les le sujet ou c'est écrit le numéro de tout les armes GraphicalResourceID du fichier local, merci de m'envoyer le lien
Revenir en haut Aller en bas
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: Une petite demande un peu c""   Une petite demande un peu c"" EmptyDim 25 Mai 2008, 18:15

Dans le tuto des armes d'équipe.
Anthony-le-boss
Membre
Anthony-le-boss

MessageSujet: Re: Une petite demande un peu c""   Une petite demande un peu c"" EmptyDim 25 Mai 2008, 18:56

Putin je vais péter un cable, j'ai dit de m'envoyer de lien, je cherche partout et JE TROUVE PAS Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad C'est meme toi qui l'a fait avec le numero par exemple de le boule de billard. et puis tu dit de tutoriel mais y'a plein de truc de tutoriel:
ici:https://w4-tweaking.forumgaming.fr/tutorials-h1.htm, https://w4-tweaking.forumgaming.fr/tutoriels-f39/ et ici jhttps://w4-tweaking.forumgaming.fr/tutoriels-des-membres-f9/ et je trouve QUEDAL alors s'il vous plait ENVOYER MOI LE LIEN!!!!!!!!! MERCI!
ilyes753
Membre

MessageSujet: Re: Une petite demande un peu c""   Une petite demande un peu c"" EmptyDim 25 Mai 2008, 19:30

je crois qu'il a été suprimé!
jujuleworms
Membre
jujuleworms

MessageSujet: c'est ça   Une petite demande un peu c"" EmptyDim 25 Mai 2008, 19:54

Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: Une petite demande un peu c""   Une petite demande un peu c"" EmptyDim 25 Mai 2008, 20:03

Ah oui! On a viré les tutos Local.xml, j'avais oublié! XD
Anthony-le-boss
Membre
Anthony-le-boss

MessageSujet: Re: Une petite demande un peu c""   Une petite demande un peu c"" EmptyDim 25 Mai 2008, 21:20

Oh non Crying or Very sad Crying or Very sad pk vous l'avez enlever, y'avait tout les numero, je voudrai tweaker mon arme d'equipe mais je connais pas les numéro par coeur. Vous allez le remettre?
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: Une petite demande un peu c""   Une petite demande un peu c"" EmptyDim 25 Mai 2008, 21:25

On les a viré à cause des nombreux abus sur Wormnet (armes qui rasent la map en un coup la plupart du temps).
DANDU83
Membre

MessageSujet: Re: Une petite demande un peu c""   Une petite demande un peu c"" EmptyDim 25 Mai 2008, 22:07

sur un autre site j ai trouve un tutoriel qui explique comment faire . je te l enverrait en message prive que si j ai ta parole que tu ne t en servira pas pour tricher en ligne comme la dit Maycne .
Anthony-le-boss
Membre
Anthony-le-boss

MessageSujet: Re: Une petite demande un peu c""   Une petite demande un peu c"" EmptyLun 26 Mai 2008, 07:33

OK merci, mais tkt je l'utiliserai sur le net met pas en mettant un surforce pour tricher et gagner. Je veut juste un tete de mort que j'envoie, avec les effets de tete de squelette, et sa explose, sa le rend malade. Quand la tete de mort explose, je veut que 2 yeux sorte et atterissent par terre, je veut aussi que les yeux soit enflammer et après il explose et le worms par seulement en l'air pour qu'il s'ecrase ensuite. Tu vois, je l'utilise que pour des petits effets spéciaux c'est pas si grave que sa! Justement sa impressionne mais les yeux je vais pas faire en sorte que le mec par dans l'eau et sa je te le promet, si tu veut on fera une partie ensemble comme sa tu verra, en plus je peut crée les partie!!
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: Une petite demande un peu c""   Une petite demande un peu c"" EmptyLun 26 Mai 2008, 09:36

J'aimerai bien voir ce tutoriel, juste pour vérifier qu'il n'y ait pas plagiat...
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: Une petite demande un peu c""   Une petite demande un peu c"" EmptyLun 26 Mai 2008, 12:15

Je pense pas. Il y a plein de communautés qui ont découvert le tweaking des armes d'équipe, et qui ont écrit leur propre tutoriels. Je pense notamment au dénommé HellsGuardian qui avait fait sa vidéo sur Youtube avec les fragments récursifs.
Mais il me semble qu'il n'a pas la liste complète des modèles de projectiles.

De toute façon, le mieux c'est d'apprendre le tweaking des armes classiques. Tout ce qui est faisable avec Local.xml est faisable dans WeapTwk.xml. Et tu peux faire bien plus. Le seul "avantage" de Local.xml, c'est le fait de pouvoir utiliser ses armes en ligne, et c'est exactement pour ça qu'on a retiré tout ce qui concerne les armes d'équipe. Tu as beau jurer que tu feras une arme équilibrée, je suis sûr que tu pourras pas résister de mettre une légère surpuissance. C'est toujours trop tentant. Wink
https://w4-tweaking.forumgaming.fr
Anthony-le-boss
Membre
Anthony-le-boss

MessageSujet: Re: Une petite demande un peu c""   Une petite demande un peu c"" EmptyLun 26 Mai 2008, 17:27

Mais tu sais que je sais tweaker la puissance, si je veut et meme j'y joue en ligne, je ne vois pas ce qu'il y a de mal a poster un message disant les numéros des objets, bon ben vue que vous ne voulais pas le dire je vais être obliger de chercher et tout sa reviendra au meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite demande un peu c""   Une petite demande un peu c"" Empty

Une petite demande un peu c""
Page 1 sur 1