| Problème d'inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatice2 Invité
| Sujet: Problème d'inscription Jeu 05 Juin 2008, 10:45 | |
| Salut à tous, je me suis inscrit il y a 2 jours, et je n'ai pas reçu de mail de confirmation ^^ Pourtant j'ai l'habitude de m'inscrire, je donne une adresse valide, je regarde dans le courrier indésirable, j'actualise... J'ai réessayé, ça n'a pas marché puisqu'il m'a dit que mon pseudo était déjà pris, donc à mon avis je suis bien enregistré sur le serveur, mais mon compte n'est pas validé. Voilà, si un admin veut bien le faire manuellement adresse mail utilisée -> tatice.at.hotmail.fr pseudo -> Tatice Au passage sympa ce petit forum, que ce soit son look ou les patchs et astuces qu'on y découvre. Merci à vous |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: Problème d'inscription Jeu 05 Juin 2008, 14:21 | |
| - Tatice2 a écrit:
- pseudo -> Tatice
Ce pseudo n'apparait pas dans la base de données. | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Problème d'inscription Jeu 05 Juin 2008, 14:24 | |
| Si, si, il est bien dans la liste des utilisateurs inactifs. Bon ben voilà, c'est activé. D'ailleurs ton nom me rappelle vaguement quelque chose, tu n'aurais pas été sur Worms School à un certain moment ? | |
|
| |
Tatice Membre
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Problème d'inscription Jeu 05 Juin 2008, 18:02 | |
| Merci merci Sinon oui, j'ai bien été un membre actif sur WS, mais j'ai arrêté de poster, en revanche je pratique toujours worms, j'ai wwp et w4 installés sur mon PC. En fait je vais plutôt sur des forums / communautés de graphisme genre CrystalXP.net ou encore DeviantArt où j'expose mes créations | |
|
| |
Grenad' Membre
| Sujet: Re: Problème d'inscription Jeu 05 Juin 2008, 18:04 | |
| Bienvenue à toi ! Les gens ne se bousculent pas pour venir ici ! | |
|
| |
Tatice Membre
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Problème d'inscription Jeu 05 Juin 2008, 20:27 | |
| Merci, oui je sais, mais ça permet d'avoir moins de floodeurs... je me trompe ? | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Problème d'inscription Jeu 05 Juin 2008, 20:57 | |
| Non, c'est bien ça. Une petite communauté, ça a pas mal d'avantages. Enfin, c'est vrai qu'il y a quand même pas beaucoup de monde en ce moment, d'un autre côté les vacances d'été approchent, donc on peut espérer un peu plus d'activité dans quelques semaines. | |
|
| |
Grenad' Membre
| Sujet: Re: Problème d'inscription Jeu 05 Juin 2008, 21:38 | |
| Comme quoi, l'été sera chaud ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'inscription | |
| |
|
| |