Adridado Membre
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: tweak du gros Mer 18 Juin 2008, 17:33 | |
| | |
|
The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: tweak du gros Jeu 19 Juin 2008, 14:08 | |
| oui biensur. Alors tu mets le modèle 3D du gros en "PayloadGraphicsResourceID" et puis tu met la Detonationfx de la vieille femme a ton gros dans les propriétés du mouton. Voila aussi simple que ca | |
|
Daft Worms/Farots Membre
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : https://w4-tweaking.forumgaming.fr Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: tweak du gros Ven 20 Juin 2008, 08:19 | |
| Adri, t'es sur d'avoir lu tous les tutos? Parceque les questions sur les modèles 3D, on y répond dedans. P.S.: Bah voila tu sais t'exprimé en français! | |
|