Worms 4 Tweaking
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Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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Maycne Sonahoz
jujuleworms
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MessageSujet: tir   tir EmptyLun 30 Juin 2008, 13:37

n'y a t'il pas un propriété pour que dès que l'on tire un particule rentre en action?
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: tir   tir EmptyLun 30 Juin 2008, 15:13

Genre ArielFx?
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jujuleworms
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MessageSujet: tir   tir EmptyLun 30 Juin 2008, 16:16

Non dès que tu tire il y a une particule qui sort de l'arme pendant quelque secondes
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Easytwk
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MessageSujet: Re: tir   tir EmptyLun 30 Juin 2008, 17:49

C'est pas la balise <LauchFx> ?
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MessageSujet: tir   tir EmptyLun 30 Juin 2008, 20:24

Oué c'est bon c'est çà!!!
Par contre mes particules ne font pas de dommage!
Que faut-il changer?
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: tir   tir EmptyLun 30 Juin 2008, 22:13

Les dégâts de la particule. XD
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jujuleworms
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MessageSujet: tir   tir EmptyMar 01 Juil 2008, 10:35

Oué comment faire?
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Easytwk
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MessageSujet: Re: tir   tir EmptyMar 01 Juil 2008, 11:18

Ca dépend tu veux changer quoi ? la propultion ? les dégàts du terrain/du worms ?
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MessageSujet: tir   tir EmptyMar 01 Juil 2008, 11:49

Ceux du worms!
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The Worm 00Y
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MessageSujet: Re: tir   tir EmptyMar 01 Juil 2008, 11:57

Il n'y a pas de dégats sur le terrain avec les particules. Et je pense que la propriété que vous chercher n'est pas LaunchFx, qui est plutôt un son je pense, mais Arielfx .

PS: Pour faire une particule qui apparait au lancement et reste a la position du worm, Kilburn avait trouvé un moyen.Vous mettez LOC_WXP_NomDeVotreParticule en Arielfx et la particule restera sur le lieu ou l'arme a été déclenchée.
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_Kilburn
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MessageSujet: Re: tir   tir EmptyMar 01 Juil 2008, 12:02

Faux, LaunchFx est bien l'effet de lancement de l'arme. C'est LaunchSfx qui est le son. Wink Et ajouter LOC^ (et non LOC_) au nom de la particule dans ArielFx fait en sorte que la position des particules est relative au projectile.
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The Worm 00Y
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MessageSujet: Re: tir   tir EmptyMar 01 Juil 2008, 12:09

Oh merde!J'en ai marre d'inverser sons et particules.Désolé tout le monde!

Mais kilburn je comprend pas bien "la position de la particule est relative a la position du projectile."
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: tir   tir EmptyMar 01 Juil 2008, 19:31

Ca serait pas plutôt orientation?
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MessageSujet: tir   tir EmptyMar 01 Juil 2008, 20:15

Je pense que t'as raison Maycne!


Dernière édition par jujuleworms le Mer 22 Avr 2009, 16:07, édité 1 fois
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_Kilburn
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MessageSujet: Re: tir   tir EmptyMar 01 Juil 2008, 20:18

Non, position. Ne confondez pas émetteur et particules. L'émetteur crée des particules, il est attaché au projectile dans le cas de ArielFx, mais les particules se propagent librement, indépendants de leur émetteur. Si on ajoute LOC^, les particules ont cette fois une position relative à l'émetteur, c'est à dire qu'elles le suivront.
C'est parfois pratique pour une particule comme la boule d'énergie, le projectile jaune des armes d'équipe tirées. Comme c'est un modèle 3D, on ne s'embête pas à en générer plein, on n'en crée qu'un, et on le fait suivre le projectile avec LOC^. Wink
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MessageSujet: Re: tir   tir EmptySam 25 Avr 2009, 14:11

Purée je l'as trouve plus cette propriété!
Elle est bien dans Weap.twk
Si oui après quoi?
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Idaho
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MessageSujet: Re: tir   tir EmptySam 25 Avr 2009, 23:00

Tes questions sont toujours aussi clair

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

reformule je pige rien
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MessageSujet: Re: tir   tir EmptyDim 26 Avr 2009, 12:20

Tu cherche LaunchFx ?
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MessageSujet: Re: tir   tir EmptyDim 26 Avr 2009, 14:20

Oué!
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MessageSujet: Re: tir   tir EmptyDim 26 Avr 2009, 20:13

Si elle n'y est pas, je croix que tu peut la rajouté, mais a confirmer Very Happy.
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MessageSujet: Re: tir   tir EmptyDim 26 Avr 2009, 20:33

Ok!
La place des balises n'a aucune importance?
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MessageSujet: Re: tir   tir EmptyLun 27 Avr 2009, 13:55

Je n'en ai aucune idée, sinon regarde dans les armes où cette balise éxiste et rajoute la dans ton arme à peu prèt au même endroit.
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