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+2Maycne Sonahoz jujuleworms 6 participants |
Auteur | Message |
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jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: tir Lun 30 Juin 2008, 13:37 | |
| n'y a t'il pas un propriété pour que dès que l'on tire un particule rentre en action? | |
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Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: tir Lun 30 Juin 2008, 15:13 | |
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jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: tir Lun 30 Juin 2008, 16:16 | |
| Non dès que tu tire il y a une particule qui sort de l'arme pendant quelque secondes | |
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Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: tir Lun 30 Juin 2008, 17:49 | |
| C'est pas la balise <LauchFx> ? | |
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jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: tir Lun 30 Juin 2008, 20:24 | |
| Oué c'est bon c'est çà!!! Par contre mes particules ne font pas de dommage! Que faut-il changer? | |
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Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: tir Lun 30 Juin 2008, 22:13 | |
| Les dégâts de la particule. XD | |
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jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: tir Mar 01 Juil 2008, 10:35 | |
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Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: tir Mar 01 Juil 2008, 11:18 | |
| Ca dépend tu veux changer quoi ? la propultion ? les dégàts du terrain/du worms ? | |
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jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: tir Mar 01 Juil 2008, 11:49 | |
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The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: tir Mar 01 Juil 2008, 11:57 | |
| Il n'y a pas de dégats sur le terrain avec les particules. Et je pense que la propriété que vous chercher n'est pas LaunchFx, qui est plutôt un son je pense, mais Arielfx .
PS: Pour faire une particule qui apparait au lancement et reste a la position du worm, Kilburn avait trouvé un moyen.Vous mettez LOC_WXP_NomDeVotreParticule en Arielfx et la particule restera sur le lieu ou l'arme a été déclenchée. | |
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_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: tir Mar 01 Juil 2008, 12:02 | |
| Faux, LaunchFx est bien l'effet de lancement de l'arme. C'est LaunchSfx qui est le son. Et ajouter LOC^ (et non LOC_) au nom de la particule dans ArielFx fait en sorte que la position des particules est relative au projectile. | |
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The Worm 00Y Membre
Nombre de messages : 339 Localisation : Au fond d'un trou infini !!?? Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: tir Mar 01 Juil 2008, 12:09 | |
| Oh merde!J'en ai marre d'inverser sons et particules.Désolé tout le monde!
Mais kilburn je comprend pas bien "la position de la particule est relative a la position du projectile." | |
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Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: tir Mar 01 Juil 2008, 19:31 | |
| Ca serait pas plutôt orientation? | |
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jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: tir Mar 01 Juil 2008, 20:15 | |
| Je pense que t'as raison Maycne!
Dernière édition par jujuleworms le Mer 22 Avr 2009, 16:07, édité 1 fois | |
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_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: tir Mar 01 Juil 2008, 20:18 | |
| Non, position. Ne confondez pas émetteur et particules. L'émetteur crée des particules, il est attaché au projectile dans le cas de ArielFx, mais les particules se propagent librement, indépendants de leur émetteur. Si on ajoute LOC^, les particules ont cette fois une position relative à l'émetteur, c'est à dire qu'elles le suivront. C'est parfois pratique pour une particule comme la boule d'énergie, le projectile jaune des armes d'équipe tirées. Comme c'est un modèle 3D, on ne s'embête pas à en générer plein, on n'en crée qu'un, et on le fait suivre le projectile avec LOC^. | |
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jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: tir Sam 25 Avr 2009, 14:11 | |
| Purée je l'as trouve plus cette propriété! Elle est bien dans Weap.twk Si oui après quoi? | |
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Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: tir Sam 25 Avr 2009, 23:00 | |
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Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: tir Dim 26 Avr 2009, 12:20 | |
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jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: tir Dim 26 Avr 2009, 14:20 | |
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Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: tir Dim 26 Avr 2009, 20:13 | |
| Si elle n'y est pas, je croix que tu peut la rajouté, mais a confirmer . | |
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jujuleworms Membre
Nombre de messages : 353 Age : 29 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: tir Dim 26 Avr 2009, 20:33 | |
| Ok! La place des balises n'a aucune importance? | |
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Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: tir Lun 27 Avr 2009, 13:55 | |
| Je n'en ai aucune idée, sinon regarde dans les armes où cette balise éxiste et rajoute la dans ton arme à peu prèt au même endroit. | |
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| Sujet: Re: tir | |
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| tir | |
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