Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)?

3 participants

De quel(s) instrument(s) jouez-vous ?
Guitare
[Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)? Voteba1116%[Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)? Voteba12
 16% [ 3 ]
Basse
[Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)? Voteba1111%[Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)? Voteba12
 11% [ 2 ]
Batterie
[Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)? Voteba110%[Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)? Voteba12
 0% [ 0 ]
Piano
[Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)? Voteba115%[Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)? Voteba12
 5% [ 1 ]
Cordes frottées
[Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)? Voteba110%[Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)? Voteba12
 0% [ 0 ]
Flûte et autres bois.
[Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)? Voteba1111%[Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)? Voteba12
 11% [ 2 ]
Cuivres (saxo, trompette...)
[Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)? Voteba115%[Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)? Voteba12
 5% [ 1 ]
Triangle
 5% [ 1 ]
Casserole
 0% [ 0 ]
Poubelle
 5% [ 1 ]
Souris (je dérive!)
[Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)? Voteba1126%[Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)? Voteba12
 26% [ 5 ]
Rien (Bouhouhouh! *snif*)
 5% [ 1 ]
Clavier (électronique, pas d'ordinateur...)
 5% [ 1 ]
Table de mixage
 5% [ 1 ]
Chant (car oui, le chant est un instrument...)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Daft Worms/Farots
Membre
Daft Worms/Farots

[Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)? Empty
MessageSujet: [Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)?   [Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)? EmptyMar 01 Juil 2008, 09:58

Alors voilà, c'est fait, un topic musique général pour compléter "ce que vous écoutez".

Perso je fais de la traversière.
ATTENTION! Ce n'est pas un instrument uniquement pour jouer
du classique et j'arrive facilement au jazz voir rock (et même du funk
en poussant jusqu'au bout!)
Revenir en haut Aller en bas
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

MessageSujet: Re: [Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)?   [Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)? EmptyMar 01 Juil 2008, 11:22

Moi je fait de la basse et un peu de piano. I'm a Bass-man, without be with the Blues Brosers.
http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
Daft Worms/Farots
Membre
Daft Worms/Farots

MessageSujet: Re: [Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)?   [Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)? EmptyMar 01 Juil 2008, 13:09

Je ne parle pas du pipeau de prmaire en disant flûte mais de la traversière.
Instrument dont les capacités sonores sont de plus en plus reconnus dans le monde du jazz et du rock.

Merci d'avoir édité le sondage.
Grenad'
Membre
Grenad'

MessageSujet: Re: [Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)?   [Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)? EmptyMar 01 Juil 2008, 17:26

Bah moi je n'avais pas fais de flûte au au collège ! Razz
Daft Worms/Farots
Membre
Daft Worms/Farots

MessageSujet: Re: [Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)?   [Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)? EmptyMar 01 Juil 2008, 18:44

Je suis en train de découvrir de plus en plus de possibilités à la
traversière, je m'amuse à fond!
Jouer les Beatles ou Renaud à la flûte ça déchire, ou encore
improviser sur un disque de Grand Corps Malade franchement
ça fait aimer la musique!

Un conseil, quelque soit votre instrument, même si il vous saoûl,
continuez, même pendant 10 piges, vous prendrez du plaisir au bout d'un moment même si il y a un cap dur a passer, y'a pas de barrières infranchissables et le plaisir que vous aurez on vous le volera pas.

Aussi, improviser sur un disque, ça donne envie de jouer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)?   [Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)? Empty

[Musique]Jouez-vous d'un instrument (et sujets aparenté)?
Page 1 sur 1