Tornado Membre
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Tornado Alley Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Votre avis sur mon forum: Tornado :: La Science Insolite Jeu 21 Aoû 2008, 22:00 | |
| Bonjour! J'aimerais bien vous montrer mon forum: http://clubtornado.forumdefan.comC'est la communauté française des amateurs de sciences et technologies regroupé dans ce forum de sciences et de savoirs. J'aurais bien aimé que mon forum sois un partenaire de ce site mais je ne pense pas que l'admin voudrais vus que c'est un forum de science et non de jeux vidéo... Sinon, ma bannière de partenaire est dans ma signature. J'aimerais aussi avoir votre avis sur mon forum alors, qu'en pensez vous?
Dernière édition par Tornado le Mer 03 Sep 2008, 00:19, édité 2 fois | |
|
Tornado Membre
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Tornado Alley Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur mon forum: Tornado :: La Science Insolite Mer 03 Sep 2008, 00:17 | |
| Pourquoi ya personne qui répond à mon post? | |
|
Joachim Membre
Nombre de messages : 240 Age : 29 Localisation : En train de chercher ces foutus champignons allucinogènes à Mario Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur mon forum: Tornado :: La Science Insolite Mer 03 Sep 2008, 07:20 | |
| Parceque c'est tellement bien qu'on est bouche bée =D Z'adores la partie avec les OVNIS ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur mon forum: Tornado :: La Science Insolite | |
| |
|