Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Rendre l'Inondation encore plus forte Jeu 29 Oct 2009, 10:24 | |
| Bonjour à tous ! Ce petit tuto vous montra comment rendre l’Inondation ( --> l'arme ). Pour cela, ouvrez Weaptwk et recherchez Flood.Delta ( CTRL+F pour rechercher ). La balise correspondante est celle-ci : - Code:
-
<XFloatResourceDetails id='Flood.Delta'> <Value>43</Value> <Name>Flood.Delta</Name> <Flags>64</Flags> </XFloatResourceDetails> <Value>43<Value> détermine la puissance de l'inondation ( 43 étant la valeur de base ), donc si on changes 43 en 86, l'eau monteras 2 fois plus haut lors de l'inondation. Bon jeu
Dernière édition par Reptincel le Sam 06 Avr 2013, 15:46, édité 3 fois | |
|
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Rendre l'Inondation encore plus forte Jeu 29 Oct 2009, 10:55 | |
| Pas mal! Déjà d'autres personnes avaient trouvé pour l'eau montante de la mort subite, mais personne encore n'avait trouvé pour l'inondation! PS: Indique si c'est dans quel dossier c'est! | |
|