| Annexe 2 - Référence des sons valides | |
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Auteur | Message |
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_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Annexe 2 - Référence des sons valides Ven 09 Jan 2009, 12:49 | |
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Dernière édition par _Kilburn le Lun 12 Jan 2009, 21:38, édité 2 fois | |
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Grenad' Membre
Nombre de messages : 600 Age : 28 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Annexe 2 - Référence des sons valides Lun 12 Jan 2009, 18:56 | |
| Tu t'est planté _Kilburn... Tu as mis les GraphicsID... | |
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_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Annexe 2 - Référence des sons valides Lun 12 Jan 2009, 21:39 | |
| Bien, bien, voilà quelqu'un qui suit. Voilà, c'est corrigé. | |
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Tweak-tweak Membre
Nombre de messages : 109 Age : 27 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Annexe 2 - Référence des sons valides Lun 29 Juin 2009, 13:00 | |
| Je suis pas très doué en anglais alors si un moment tu as le temps, tu pourrais mettre une brève description à côté comme tu avais fait pour les modèles 3D valides ? Je sais que ce tuto à été fait y a un bout de temps, mais ça aiderait tous le monde | |
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Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Annexe 2 - Référence des sons valides Lun 29 Juin 2009, 14:28 | |
| Moi et mon anglais on va essayer de t'aider . - Code:
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shortsine ufo = soucoupe volante bomber bombwhistle bananabombimpact = impact bombe banane baseballbatimpact = impact batte de baseball rocketrelease = tire de roquette? FatkinsFall1 = chute du GROS ArmourShield ConcreteDonkeyImpact = Impact de l'Ane de Béton loadclick donkeybray expl-boxedin2 expl1 expl2 expl-boxedin expltail_1 expl-big1_1 SheepAbrupt electricarchingloop= Bruit d'arc éléctrique bubblepop1=\ bubblepop2= \ bubblepop3= = Différents son d'explosion de la bulle? bubblepop4= / bubblepop5=/ BubbleMachineWobble balloonblow2 hitface magic1 magictink1 magictink2 magictink3 fireloop = Feu magic2 ChoirLoop jetpack-takeoff JetPackLoop1 JetPackLoop2 thunderstart thundertail BuffaloOfLies = Bruit des buffles qui sortent des caisses mystères? fliesloop twinklies ChoirChord NinjaRopeImpact = Impact de la corde Ninja scifiloop1 scifiloop2 rain-stereo-loop-short WaterSurge2b GirderPlace GirderMove TargetAquired moveswish3 moveswish 1 moveswish 2 NinjaRopeFire = Tire de corde Ninja hitbonk3 OldWoman = Vieille femme ( je suppose que ce sont ces grognements ) Parachute = Parachute drawbat drawbazooka drawitem ropecreak mortarrelease = tire de mortier bowtwang = Quand la corde de l'arc se détend au moment du tire ? bowimpact = impact de l'arc (enfin plutôt de la flèche je pense ) gasloop thud1 thud2 thud3 RocketPowerUp DrawRedbull = Peut être le bruit de la potion d'icare quand le worms la prend dans ces mains RedbullRelease = Déclenchement/tir de la potion d'icare SentryGunActivation = Pose de la tourelle SentryGunTracking = Quand la tourelle détecte un worms je suppose SentryGunFire = Tir de la tourelle sheep = Mouton (Cri du mouton? Bêêh :) ) StarburstRocket = Roquette de feu d'artifice? SheepRun = Course/(bruit de pas?) du mouton (ya un bruit pour ça?!) ShotgunFire = Tire de fusil à pompe ShotgunReload = Rechargement fusil à pompe zoomtick StarburstLight = Explosion fusée feu d'artifice? fuseloop = Bruit de la fusée d'artifice SuperSheepWhoosh = Bruit quand le Super Mouton sort sa cape? SuperSheepRelease = Lancement du Super Mouton DrawBubbleMachine = Quand le worms prend la machine a bulle dans ces mains pop = Eclatement de la bulle? Gong = ?Gong de la mort subite? kickmuffled vocalbiff vocalpower fatkinsbounce2 = Rebond du GROS fatkinsooff1 fatkinsooff2 fatkinsooff3 teleport-new2 earthquakeloop = Tremblement de terre telephonering = Sonnerie de téléphone Splash2 = Plouf2 ! Splash1 = Plouf1 ! debris3 debris4 debris1 debris2 CowFall = Chute de vache ( Frappe aérienne?) cratespawn = Apparation de caisse ( avant de tomber en parachute?) MissileLoop = Bruit de missile CratePickup = Ramassage de caisse hallelujah = hallelujah ! (dur celui là >.<) wormlandflip = Saut Backflip wormlandfront = Saut vers l'avant? wormlandup = Saut vers le haut? Throw = lancé ExplosionPuff AlienUFOEngine = Bruit moteur de la soucoupe volante BalloonPop =Explosion du British Gonflable? SmallFlames = Petites flammes MineDud Transformation SplashLight1 SplashLight2 Whack = Coup/frappe? WaterExplosion = Explosion dans l'eau ( c'est possible ça?) MineArmLoop = Acivation de la mine ? HomingMissilePowerUp = Activation de la tête chercheuse du missile? WeaponSelect = Sélection d'arme Rustling3 Rustling4 Rustling1 Rustling2 gunricochet1 gunricochet2 FirePunch = Poing de Feu RadioStatic ScouserArm ScouserBump1 ScouserBump2 ScouserBump3 ScouserJump1 ScouserJump2 ScouserWalk1 ScouserWalk2 ScouserWalk3 WingFlap2 WormSplat BubbleMachineDraw = Euh, aussi quand le worms sort la Machine à Bulles? BubbleMachinePlace = Placement de la Machine à Bulles. TargetHit HeadSlap1 HeadSlap2 RecoverThud RecoverTwang RecoverPop RecoverSwish ClockSlow ClockFast CrateRattle3 CrateRattle1 CrateRattle2 CrateBounce = Rebond de caisse sick1 sick2 sick3 HomingLocked BaseBallBatJingle SentryGun AlienUFOActive AlienUFOAppearing = Apparation de la Soucoupe Volante AlienUFOBeamLoop = Bruit du laser de la Soucoupe Volante AlienUFOBeamStart = Bruit d'apparation du laser de la Soucoupe Volante AlienUFOWhirlWind Bref, ya des mots que je comprends mais dont vois du tout ce que ça pourrait être dans le jeu, donc je ne l'ai est pas marqué. Ya aussi des mots qui veulent pas dire grand chose donc impossible de deviner leur signification. Je laisse les autres compléter.
Dernière édition par Hotman le Jeu 09 Juil 2009, 16:10, édité 2 fois | |
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Tweak-tweak Membre
Nombre de messages : 109 Age : 27 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Annexe 2 - Référence des sons valides Lun 29 Juin 2009, 14:32 | |
| ça m'aide déjà beaucoup merci il y a bien sûr des mots que j'avais compris comme l'halelujah, mais ce n'étaient pas eux qui m'interessaient le plus | |
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Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Annexe 2 - Référence des sons valides Lun 29 Juin 2009, 14:38 | |
| Je suis pas sûr de tout ce que j'ai écrit, entre le nom des son et ce qu'il donne une fois dans le jeu il peut y avoir une différence, je le répéterais jamais assez ( surtout ces 3 dernière minutes ) mais le mieux, c'est d'essayer. D'ailleurs toutes les traductions que j'ai mis avec un point d'interrogation sont celles dont je ne suis vraiment pas sûr.
Dernière édition par Hotman le Lun 29 Juin 2009, 14:39, édité 1 fois | |
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Tweak-tweak Membre
Nombre de messages : 109 Age : 27 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Annexe 2 - Référence des sons valides Lun 29 Juin 2009, 14:39 | |
| J'ai du pain sur la planche allons-y | |
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