| [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] | |
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+13_Axel killerben547 Tweak-Man mm2 Eldar wormsdu61 bigboss Hotman Idaho C++Tomato Easytwk Grenad' _Kilburn 17 participants |
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Auteur | Message |
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Tweak-tweak Membre
Nombre de messages : 109 Age : 27 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] Lun 15 Juin 2009, 14:22 | |
| ça j'ai lu mais il disait pas "avant que ceci ne soit terminé" ? Qui te dit qu'il ne l'a pas terminé ? | |
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killerben547 Membre
Nombre de messages : 565 Age : 28 Localisation : alors la...laissez moi relfechir un peu...vous me collez une sacré colle... Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] Lun 15 Juin 2009, 17:07 | |
| il a laissé a 40% alors que avant il mettez toute les MAJ a chaque fois kil venait de la finir... | |
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Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 29 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] Lun 15 Juin 2009, 17:52 | |
| moi je croi qu'il veut finir son éditeur de map pour inclure ensuite ses maps dans Havoc. | |
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_Axel Membre
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] Lun 15 Juin 2009, 18:23 | |
| Oui le problème c'est qu'il a du mal à le finir car il a pas trouvé toutes les valeurs des xan et des xom et qu'apparement c'est affreusement long et chiant. | |
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Pr.Wormy Membre
Nombre de messages : 124 Age : 26 Localisation : Ca dépend, j'ai un ordi portable... Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] Lun 15 Juin 2009, 18:32 | |
| Donc; il est pas a l'abandon ! | |
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Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 29 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] Lun 15 Juin 2009, 18:33 | |
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Tweak-tweak Membre
Nombre de messages : 109 Age : 27 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] Lun 15 Juin 2009, 21:58 | |
| Woué ba il a raison , faut bine se reposer de temps en temps, surtout avec tout ce qu'il a fait pour nous, et déjà que trop de travail tue lol | |
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Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 29 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] Mar 16 Juin 2009, 18:42 | |
| Poaarium t'est de l' Essone, tu vien d'ou dans l' Essone??
Je sais c'est un GROS ET MEME ENORME HS | |
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_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 32 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] Mar 16 Juin 2009, 20:34 | |
| Vous avez mal pigé, tout ce qui est côté XOM est terminé, je peux entièrement décortiquer n'importe quel fichier sans problème. L'ennui, c'est que je suis pas habitué à faire des interfaces utilisateur aussi avancées, donc j'ai un peu de mal à trouver comment faire en sorte de pouvoir manipuler les blocs de maps. A priori, on pourrait faire du simple cliquer-glisser pour déplacer et tourner les blocs, mais c'est pour la déformation que ça pose problème, vu que c'est moins évident. Chaque bloc de map peut être vu comme un gros pavé composé de plusieurs cubes empilés les uns sur les autres, qu'on appelle les voxels (c'est comme des pixels, mais en volume, donc voxels, vous voyez). Du coup, un bloc a une résolutions en voxels (le nombre de cubes en largeur, longueur et hauteur), et une échelle (la taille des voxels en question). Donc c'est plutôt difficile de décider quand agrandir un bloc en résolution, ou en échelle. Faudrait soit deux outils à part, soit un outil super intelligent qui arrive à trouver le juste milieu entre les deux (de préférence, faut une échelle la plus petite possible pour que les trous fassent pas trop l'effet lego). Et comme la résolution est limitée à 31x31x31, me demandez pas pourquoi, ça complique les choses encore plus.
Donc voilà, j'ai la flemme de continuer, si c'est ce que vous voulez savoir. | |
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Tweak-tweak Membre
Nombre de messages : 109 Age : 27 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] Mer 17 Juin 2009, 07:39 | |
| Hum, dommage ça à l'air super ce worms Havoc mais je comprend pourquoi tu as la flemme, moi je serai EXTENUE! | |
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bigboss Membre
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] Mer 17 Juin 2009, 18:34 | |
| tout ce que je sais, c'est que ça va etre des plus interressant .
ne lache pas le morceau champion. | |
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V@l Membre
Nombre de messages : 788 Age : 25 Localisation : Right behind you... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] Jeu 27 Aoû 2009, 16:29 | |
| Remontage inutile en vrac ? Espèrons que HAVOC soit bientôt fini, mais au fait, c'est un skin, add-on, mod ou autre ? | |
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Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 29 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] Jeu 27 Aoû 2009, 16:48 | |
| C'est tout ça | |
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Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 29 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] Jeu 27 Aoû 2009, 18:49 | |
| Havoc ne sera pas bientôt Fini puisque _Kilburn a dit qu'il se concentrait sur son éditeur de maps une fois qu'ils l'aura fait il se remetra a Havoc si j'ai bien compris. | |
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V@l Membre
Nombre de messages : 788 Age : 25 Localisation : Right behind you... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] Jeu 27 Aoû 2009, 19:58 | |
| Ah, OK merci pour l' (les) info(s) | |
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Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] Ven 28 Aoû 2009, 03:16 | |
| Pour tout dire, je ne suis même pas sûr qu'il travaille encore sur un quelconque projet concernant Worms 4... | |
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WORMINAT0R Membre
Nombre de messages : 52 Age : 27 Localisation : l'hélvetie les montagne le chocolat les montres tu connais? Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: xom view Lun 21 Mai 2012, 20:29 | |
| - Easytwk a écrit:
- Pour le wormPot, j'ai déjà créer le mod "Moonwalk" : tous les worms marche à reculont mais je n'ai pas reussi à changer l'image : elle est dans un xom.
alex bond a fait un logiciel qui s'appelle xomview et vous l'avez déjà cité dans un autre sujet mais maintenant on peut changer les textures dans le xom c'est super simple mais faut juste avoir la bonne image ( 128x128x32 ou 64x64x16) et la remplacer voilà et ensuite si tu veux modéliser la forme utilise blender gratuit et simple le gimp de la 3 d et tu l'exporte en 3ds et ensuite utilise un logiciel de conversion 3ds=>xom mais faut galérer longtemps sur le net pour le trouver >.< pour cela que j'ai proposé une page de téléchargement^^^(autres sujet ) j'éspère éclairer ta lanterne et que tu ne sois plus bloqué | |
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Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [Conversion totale] Worms 4 : Havoc ! [40%] Jeu 24 Mai 2012, 22:15 | |
| Après plus d'un an que j'ai posté ce message ça aurait été quand même malheureux que je ne trouve aucune solution... SURTOUT en ayant parler du logiciel en question dans mon message suivant. | |
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