Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: "Worms Traitres" Dim 19 Déc 2010, 19:29 | |
| Bonsoir, Eh oui, encore un nouveau mod ^^ Cette fois, j'ai trouvé le moyen de changer un worm d'équipe par le lua, ce qui m'a inspiré pour un mod plutot stratégique x) Le principe est simple, il tient en une ligne ^^ : "Dés qu'un worms est tué, il résucite pour s'allier à l'équipe de son tueur. La partie se termine quand tous les worms se retrouve dans la même équipe."Ce mod est très stratégique car : - Un worm qui change d'équipe ne change pas de tour de passage. Par exemple vous tuer le worm qui doit jouer au tour suivant, il s'allit à vous ET il joue au tour suivant quand même. A vous de calculer vos coup pour enchainer les tours à la suite. - Le tour d'équipe peut changer MALGRES les changements d'équipe. Si un worm à rejoint une autre équipe que la siene, s'il change de joueur (Tabulation ^^), le tour passe à l'équipe original de ce worm. Encore une fois, faut bien calculer son coup ^^ Vous pouvez l'essayer ici. Enjoy =) | |
|
worma Membre
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : au bout d'une corde/dans un ravin/dans une twin tower le jour du 11 septembre 2001 Date d'inscription : 30/10/2010
| |
Haloworm Membre
Nombre de messages : 44 Age : 26 Localisation : Devinez! ça commence par un P et ça finit par un C Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: "Worms Traitres" Dim 19 Déc 2010, 21:34 | |
| Ca a l'air vraiment bien. Faut que je test. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Worms Traitres" | |
| |
|