Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur

Aller en bas 
+4
Easytwk
Tweak-Man
Mini-Worms
WormsS
8 participants
AuteurMessage
WormsS
Membre
WormsS


Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur EmptyLun 13 Juin 2011, 20:01

Bonsoir...

Je souhaite faire une vidéo de tweak. J'aimerais surtout que vous me conseillez. J'ai déjà quelques prises d'armes comme quelques-unes du S.T.P, ou W4 Havoc, ou l'UTM. J'aimerais montrer autre chose que les armes aussi, j'aimerais des conseils.

J'aimerais aussi surtout votre avis sur la musique. Je vais mettre la vidéo sur YouTube et quand on poste des vidéos avec de la musique sur YouTube on doit ou mettre une musique de YouTube ou en mettre une sans droits d'auteur... J'en aimerais une qui accompagnerais bien avec le Tweaking.

L'autre jour j'avais pensé à Van Halen - Jump (je sais pas trop si ça accompagnerais bien mais bon) mais bon en attendant elle a des droits d'auteur...

Pour les intéréssés je filme avec HyperCam 2. Je sais, vous allez me harceler en me conseillant fraps, mais j'ai jamais réussi à prendre une vidéo avec... Suspect J'avais pris CamStudio aussi qui marchait mais pendant le transfert de mon gros XP a mon petit 7 une erreur surgissait.
J'utilise Windows Movie Maker.

Le nom de ma chaîne YouTube est TweakForFun , je l'ai créé pour ça. Razz Je l'ai pas encore personnalisée ni rien.


Dernière édition par Wormss le Lun 20 Juin 2011, 07:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Worms
Membre
Mini-Worms


Nombre de messages : 206
Localisation : Quelque part entre le sol et la stratosphère.
Date d'inscription : 30/05/2011

[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur EmptyLun 13 Juin 2011, 20:58

Pour la musique,je propose à vous dirai-je maman,non au fait,pour ça j'en sais rien
Mais sinon tu pourra aussi montré des outils,des sorte de partie(script lua),des animations et des bugs!(invisibilité,icare...) Razz
Après pas mal de vidéos montre des tweak et des bugs dans Worms 4.franchement,je te souhaite bonne chance pour te démarquer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man


Nombre de messages : 497
Age : 29
Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 21/10/2008

[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur EmptyMar 14 Juin 2011, 17:27

Salut Wormss, tu as bien fait de faire un sujet là-dessus.

Premièrement, pour aller dans l'ordre, je propose que tu nous fasses une liste "exact" des armes que tu as prises/voudrais prendre, pour qu'on puisse te proposer d'en ajouter une qui va bien avec le tweaking.

Tu peux aussi montrer des outils, comme l'a dit Mini-Worms.
La corde plus longue par exemple (mais ça ne sert à rien de montrer qu'elle peut aller hyper méga loin, juste plus longue). Les worms qui peuvent aller sous l'eau aussi. L'inondation en fin de partie qui monte beaucoup plus vite. Pourquoi pas montrer qu'on peut enlever la limite des mines/tonneau sur le terrain. Gravité plus forte, moins forte. Bref, ce sont des exemples.
Il faut surtout regarder dans Tweak.xml pour ça.

Pour la musique, pourquoi ne pas demander à EasyTwk de nous en faire une, s'il est d'accord et à le temps bien sûr. Il m'en avait déjà faite une pour ma vieille vidéo toute moisie et c'était super ! (Encore merci Wink). Si non, il y a beaucoup de site qui énumère de la musique libre de droit, que l'on peut prendre sans problème. Après, c'est vrai que ces musiques sont peut-être moins bien que celle sur youtube par ex. Mais je me souviens que Maycne avait utilisé une musique libre de droit, donc au pire, pour notre petite communauté, il est toujours possible d'en prendre une libre.

Et oui, tu aurais mieux fait de te taire Razz Si tu veux une vidéo de bonne qualité, il faut vraiment utiliser Fraps. Je peux t'expliquer comment ça fonctionne via MP, c'est très simple et ça donnera tout de suite un meilleur rendu à la vidéo finale. Pour Windows Movie Maker, je l'ai utilisé étant petit (ouais, 'me fais vieux) et c'était, à l'époque, vraiment basique. Niveau transition, je suis pas sûr que ça soit le meilleur. Je peux essayer d'en trouver un gratuit qui fonctionnerait mieux que WMM (je pense pas que ça sera dur x)), je te (vous) tiens au courant.

Comme je te l'avais proposé, je reste libre pour TESTER les tweaks en multijoueurs. j'ai bien dit TESTER en GROS parce que les tweaks, sur Wormnet, c'est vraiment pas ça. :/ Pourquoi ne pas faire un projet communautaire ? Après, c'est toi qui voit si tu veux faire en solo, ou à plusieurs.

Voilà voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire x)

Revenir en haut Aller en bas
WormsS
Membre
WormsS


Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur EmptyMar 14 Juin 2011, 20:39

Bon je viens de me rendre compte que mon super long message viens d'être effacé --'
Alors je vais dire en clair ce que j'avais dit :

J'ai passé à peu près mon week-end à filmer ces prises, j'ai vraiment pas envie de toute refaire avec fraps.

Pour les outils j'ai déjà des prises, pour marcher sous l'eau aussi. Je compte montrer de nouvelles maps aussi, (au passage ça te dérange EasyTwk si je t'emprunte des maps ? Razz ) je montrerai aussi qu'on peut mettre plus de barils sur la map, de mines aussi, et changer la texture de la poutre.

J'ai changé le logo Frontend/Mechanics/Tinyload , et j'ai filmé quand on lance une partie, on voit le logo avec une explosion derrière, je mettrai ça en début de vidéo.

Puisque je joue avec les 4 mêmes équipes pendant la vidéo, je vais sûrement mettre au début une prise ou on voit un worm de chaque équipe faire une animation (genre les Taunt ou FakeShotgun). Au milieu de la vidéo on pourra voir par exemple n worm faire Daft ou Daft2 puis juste après un autre qui se marre. Ou encore un qui parle.

Pour Windows Movie Maker, je le garderais, je sais j'ai encore la vieille version XP de jesaispasquelleannée sur mon... XP, et c'est vraiment nul et horrible.
J'utilise la dernière version, pour windows 7.

Pour les musiques libres sans droits d'auteurs, j'ai passé pas mal de temps à chercher...
Sans grand résultat, la seule que j'ai retenue serait éventuellement The Leftouts - 19 Years, mais peut-être pas géniale en fait, faudra voir.

Pour les armes, j'ai des prises :
STP :
-Black n' white
-Bombe arc-en-ciel
-Fusil à balle violacée
-La flèche enflammée
-La grenade anti-Prostyle
-Ramasseur de caisses
Worms 4: Havoc !
-Attaque au mouton français
-BFG 9999
-Fake HealthCrate
-Reflux
-Le tir au flingue (je sais plus son nom, mais il remplace le firepunch Razz )
UTM :
-Batte perforeuse
-Essai nucléaire
-Trou noir
-Grenade à lucioles
-Megabatte
T.D.W : (oui mon tweak qui n'est pas encore sorti Razz je le sortirai un jour)
-Hélico kamikaze


Mes équipes présentes dans la vidéo :
-Crazy guys !
-Gangsters
-School's skulls
-Tweakeurs
.

Quoi d'autre... ah oui, la modification de la couleur de l'eau aussi. (je l'ai pas déjà dit ça ? ou alors c'était dans mon autre post...)

Bref, voilà, conseillez-moi si vous le pouvez.


P.S H.S : Que pensez-vous de mon nouvel avatar ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Worms
Membre
Mini-Worms


Nombre de messages : 206
Localisation : Quelque part entre le sol et la stratosphère.
Date d'inscription : 30/05/2011

[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur EmptyMar 14 Juin 2011, 20:48

Ton avatar me rapelle une affiche américaine...
Sinon le STP,les armes sont toujours aussi merveilleuses.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man


Nombre de messages : 497
Age : 29
Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 21/10/2008

[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur EmptyMar 14 Juin 2011, 20:57

Wormss a écrit:
J'ai passé à peu près mon week-end à filmer ces prises, j'ai vraiment pas envie de toute refaire avec fraps.

Ah oui alors, je comprends mieux x)

Wormss a écrit:
Pour Windows Movie Maker, je le garderais, je sais j'ai encore la vieille version XP de jesaispasquelleannée sur mon... XP, et c'est vraiment nul et horrible.
J'utilise la dernière version, pour windows 7.

Alors ça devrait aller, j'utilisais justement cette vieille version horrible et ben c'était, comment dire... horrible x)

Wormss a écrit:

Pour les armes, j'ai des prises :
STP :
-Black n' white
-Bombe arc-en-ciel
-Fusil à balle violacée
-La flèche enflammée
-La grenade anti-Prostyle
-Ramasseur de caisses
Worms 4: Havoc !
-Attaque au mouton français
-BFG 9999
-Fake HealthCrate
-Reflux
-Le tir au flingue (je sais plus son nom, mais il remplace le firepunch Razz )
UTM :
-Batte perforeuse
-Essai nucléaire
-Trou noir
-Grenade à lucioles
-Megabatte
T.D.W : (oui mon tweak qui n'est pas encore sorti Razz je le sortirai un jour)
-Hélico kamikaze
Mini-Worms a écrit:
Sinon le STP,les armes sont toujours aussi merveilleuses.... drunken

Ca fait plaisir que tout le monde l'apprécie, malgré le peu de retour que j'en ai eu sur le sujet en question Razz


Merci à toi Wormss d'avoir pris autant d'armes de notre Tweak ! Oublie pas qu'il reste aussi peut-être d'autres armes qui valent la peine d'être montrée, mais peut-être que je devrais faire un projet communautaire, si cela ne te dérange pas, que je peux organiser tout au long des vacances, avec le peu de tweakers qui nous reste, pour créer une vidéo où l'on pourrait jouer en online et filmer pour en faire une vidéo commun. Si cela ne te dérange pas qu'on """copie""" (j'ai eu l'idée y a un bout de temps) le fait de créer une vidéo pour W4T, je crée le post de suite. Tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Zoll
Date d'inscription : 31/10/2007

[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur EmptyMar 14 Juin 2011, 22:19

Wormss a écrit:
(au passage ça te dérange EasyTwk si je t'emprunte des maps ? Razz )
Pas de problème ^^
Pour la musique, j'en avais fait une pour la video de Tweak-man que j'avais nommé "The Tweaking Theme", tu peux la réutiliser si tu veux et si Tweak-man est d'accord bien sur ^^
Elle dure 20 minutes mais je peux très bien te faire un Edit pour le temps de ta vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man


Nombre de messages : 497
Age : 29
Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 21/10/2008

[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur EmptyMar 14 Juin 2011, 22:27

Easytwk a écrit:
tu peux la réutiliser si tu veux et si Tweak-man est d'accord bien sur ^^
Elle dure 20 minutes mais je peux très bien te faire un Edit pour le temps de ta vidéo Wink

Wormss, tu peux l'utiliser, il faudrait juste si possible qu'EasyTwk te la repasse, je suis pas sûr de l'avoir gardée à part. :/
Revenir en haut Aller en bas
WormsS
Membre
WormsS


Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur EmptyJeu 16 Juin 2011, 21:03

Faudra que je regarde ce que ça donne avec.
Sinon j'ai fait un petit test avec The Leftouts - 19 Years, ça rends pas mal.
Pour le début là où il y aura écrit Worms 4 Tweaking présente et tout j'ai pensé au 24 premières secondes de la musique Rob Dougan - Clubbed to death (oui, oui, pour les connaisseurs, c'est la musique de Matrix, puis elle est sans copyright alors autant en profiter) . Mais les premières secondes sont lentes et nous préparent bien au reste.

Sinon j'ai un problème, pas si gros que ça mais bon j'ai besoin de vos réponses : Le titre ? Je mettrai quoi comme titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalmo
Membre
Kalmo


Nombre de messages : 31
Localisation : Coincé entre kWeaponBazooka et kWeaponClusterGrenade
Date d'inscription : 22/01/2011

[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur EmptyVen 17 Juin 2011, 18:53

Rajoute un joli hud (met en un avec des coeurs des fleurs et papillons...non fait comme tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
WormsS
Membre
WormsS


Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur EmptyVen 17 Juin 2011, 19:20

[Voir message suivant]

Si un modérateur pourrait me supprimer ce message, ce serait bien, j'ai l'impression que le bouton supprimer a été enlevé.


Dernière édition par Wormss le Ven 17 Juin 2011, 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WormsS
Membre
WormsS


Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur EmptyVen 17 Juin 2011, 22:21

Ok, le problème c'est que là la musique tient pile-poil dans la vidéo, alors je pense que je vais pas rajouter encore des tonnes de trucs... J'ai montré aussi une de mes maps que j'avais faite il y a longtemps (LunarWorld) où j'avais repris des objtes du thème Lunar de Worms 3D et je les aivait texturés comme j'ai pu, avec des textures de W4 ou d'autres remplacées. :/
Bon mon XP est allumé là je vais faire encore juste des prises et voilà...

P.S : J'ai pensé à la musique Owl City - Hot Air Balloon (P.S : Quelqu'un sait si elle a des droits d'auteur ? :/) et qu'a 10 secondes là où la musique "commence", c'est la fin de l'intro et on voit le titre... Fin bref je compte sûrement l'envoyer demain alors s'il vous plaît :

MUSIQUE :
- Owl City - Hot Air Balloon



ou
-The Leftouts - 19 Years



Ecoutez-les, le style est assez différent, j'aimerais juste votre avis sur laquelle irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tweak-Man
Modérateur
Tweak-Man


Nombre de messages : 497
Age : 29
Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 21/10/2008

[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur EmptyVen 17 Juin 2011, 22:44

Je trouve perso la 2ème vidéo mieux, la musique est non seulement libre, contrairement à Owl City et Owl City ne colle peut-être pas forcément avec l'univers de Worms.
Après, c'est mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WormsS
Membre
WormsS


Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur EmptySam 18 Juin 2011, 07:50

Okay, bon bah je vais le suivre cet avis parceque pour l'instant c'est le seul. Razz Puis c'est vrai que la 2e est mieux dans le style, et si en plus Owl City ont des droits d'auteurs sur leurs musiques...
Revenir en haut Aller en bas
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Zoll
Date d'inscription : 31/10/2007

[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur EmptySam 18 Juin 2011, 14:45

Mais évidement que Owl City protège ces musique ! Comme la plupart des artistes ayant produit des albums d'ailleur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
WormsS
Membre
WormsS


Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur EmptySam 18 Juin 2011, 19:37

C'est vrai...

Bref, la voilà en ligne sur YouTube. C'est vrai que la qualité reste à désirer, enfin, on peut la régler, jusqu'à 1080 d'ailleurs.



Voilà !

(lien direct : https://www.youtube.com/watch?v=B_tzgWeptec )

Mettez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Worms
Membre
Mini-Worms


Nombre de messages : 206
Localisation : Quelque part entre le sol et la stratosphère.
Date d'inscription : 30/05/2011

[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur EmptySam 18 Juin 2011, 20:06

Waaah...Visiblement W4ModLauncher marche à la perfection chez toi...comme je t'envie!
J'ai jamais fais de vidéo comment tu fais pour prendre une vidéo en screenshot?
Revenir en haut Aller en bas
WormsS
Membre
WormsS


Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur EmptySam 18 Juin 2011, 21:26

Pour prendre une vidéo, j'ai donné le nom du logiciel dans le 1er post.

P.S : Si un administrateur pourrait poster un sujet dans Communauté/News avec ma vidéo en lien YouTube (de la même manière que je l'ai fait 2 posts plus haut), ce serait assez bien, quand un nouveau futur tweakeur arrive sur le forum, il vois directement sur le portail une vidéo montrant quelques possibilités du tweaking... En plus comme ça elle sera un peu plus connue et au plus elle est connue au plus elle l'est encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Worms
Membre
Mini-Worms


Nombre de messages : 206
Localisation : Quelque part entre le sol et la stratosphère.
Date d'inscription : 30/05/2011

[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur EmptyDim 19 Juin 2011, 11:55

Wormss,quand mon pote et moi on a vu le vidéo,on s'est bien marrer lorsque le ver malade vomit sur l'autre!
C'est quelle tweak?
Revenir en haut Aller en bas
WormsS
Membre
WormsS


Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur EmptyDim 19 Juin 2011, 14:45

Worms 4: Havoc ! de _Kilburn. C'est Reflux, ça remplace la pichenette.
Revenir en haut Aller en bas
DeathRay
Membre
DeathRay


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 19/06/2009

[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur EmptyLun 20 Juin 2011, 14:13

Eh oui ! Grand classique ! C'est dommage que la vidéo ait une fréquence d'image faible, mais c'est quand même foutrement classe !

Je kiffe le worm qui louche Very Happy

Hem uxu'

Bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://totalamor.skyrock.com
_Kilburn
Admin
_Kilburn


Nombre de messages : 1118
Age : 32
Localisation : data\\Tweak\\
Date d'inscription : 25/05/2006

[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur EmptyLun 20 Juin 2011, 20:50

Hey j'aime beaucoup la vidéo. Very Happy
Par contre j'avoue que c'est franchement dommage que ça rame, ça gâche pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://w4-tweaking.forumgaming.fr
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur EmptyMer 22 Juin 2011, 18:09

Tiens, j'avais oublié de dire " Excellent et bravo ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur   [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Le tweaking dans son ampleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tweaking dans toute son ampleur !
» J'aide les personnes dans Worms 4 : Mayhem! Tweaking
» montage video de jeux video
» Concours de Tweak Worms 4 Mayhem (mort)
» Probleme d'installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Worms 4 Mayhem :: Worms 4 Général-
Sauter vers: