Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le tweaking dans toute son ampleur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Kilburn
Admin
_Kilburn


Nombre de messages : 1118
Age : 32
Localisation : data\\Tweak\\
Date d'inscription : 25/05/2006

Le tweaking dans toute son ampleur ! Empty
MessageSujet: Le tweaking dans toute son ampleur !   Le tweaking dans toute son ampleur ! EmptyLun 20 Juin 2011, 20:38

Wormss a créé une petite vidéo montrant les nombreuses possibilité du tweaking !
Comme on n'en voit plus souvent ces derniers temps, jetez-y donc un coup d'oeil, ça en vaut le détour.

Revenir en haut Aller en bas
https://w4-tweaking.forumgaming.fr
Cyber-punky
Membre
Cyber-punky


Nombre de messages : 916
Age : 111
Localisation : In your AAAAAASS!!
Date d'inscription : 05/11/2009

Le tweaking dans toute son ampleur ! Empty
MessageSujet: Re: Le tweaking dans toute son ampleur !   Le tweaking dans toute son ampleur ! EmptyMar 21 Juin 2011, 10:38

Wow!Bravo à toi pour ce p'tit dénichement de vidéo.Et bravo à Wormss aussi, je vais (re) avoir Worms 4 et je compte vous faire une vidéo un de ces quatres.Et je ne sais pas trop si d'autres tweaker's pourrais participer à une vidéo comme auparavent.(Tweaking à la française) ou autre après, il faudrais compter sur les survivants de ce forum qui faisait fureur.
Bonne continuation

Cyber-punky
Revenir en haut Aller en bas
Idaho
Membre
Idaho


Nombre de messages : 1037
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

Le tweaking dans toute son ampleur ! Empty
MessageSujet: Re: Le tweaking dans toute son ampleur !   Le tweaking dans toute son ampleur ! EmptyMar 21 Juin 2011, 11:11

Pas mal du tout, sa peut faire un peu de pub au forum et peut être faire revivre le tweaking Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
WormsS
Membre
WormsS


Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

Le tweaking dans toute son ampleur ! Empty
MessageSujet: Re: Le tweaking dans toute son ampleur !   Le tweaking dans toute son ampleur ! EmptyMar 21 Juin 2011, 17:31

Non, non Cyber, c'est moi qui lui ai demandé de la poster. x) C'est surtout pour qu'on voir dès le portail du forum quelques possibilités du tweaking.
Sinon merci à tous, à toi aussi _Kilburn de l'avoir postée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-punky
Membre
Cyber-punky


Nombre de messages : 916
Age : 111
Localisation : In your AAAAAASS!!
Date d'inscription : 05/11/2009

Le tweaking dans toute son ampleur ! Empty
MessageSujet: Re: Le tweaking dans toute son ampleur !   Le tweaking dans toute son ampleur ! EmptyMer 22 Juin 2011, 10:29

Ah, mais mon autre idée pourais marcher à merveille si les gens n'était pas aussi contre le tweak on dirais entéter à vouloir garder le titre de la meilleure vidéo à mon égard.Peut importe que tu lui est demander ou qu'il l'est dénicher, sa reste une vidéo comme les autres, avec TES tweaks et CEUX des autres memebres de ce forum (à mon avis), mais une chose est sur, le forum est mort survit.D'ailleurs, d'autres membres se font voir, par exemple, prenons le cas de Cuocuo, il n'avait rien compris au tweaking depuis son arrivée sur le forum, il postait souvent des méssages comme quoi il ne comprennais pas le sistème du tweaking, comment faire, il lisait souvent les "TUTORIELS" et un jour, il y a eu un déclick, et maintenant il tweak surper bien!Moi j'avais rien compris, jusqu'au jour ou DamageMagnitude qui est vraiment quelqu'un de formidable et qui m'a ouvert les yeux sur plein de choses et sur la vie m'a envoyer un méssage privé et m'a expliquer, c'est que j'ai compris, je ne suis expérimenter, mais j'en connais des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tweaking dans toute son ampleur ! Empty
MessageSujet: Re: Le tweaking dans toute son ampleur !   Le tweaking dans toute son ampleur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tweaking dans toute son ampleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Le tweaking dans son ampleur
» J'aide les personnes dans Worms 4 : Mayhem! Tweaking
» Concours de Tweak Worms 4 Mayhem (mort)
» j'comprend rien au tweaking
» comment avoir toute les coupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Worms 4 Tweaking :: News-
Sauter vers: