Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une partie sans worms

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico_644
Membre
Nico_644


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 04/07/2012

Une partie sans worms Empty
MessageSujet: Une partie sans worms   Une partie sans worms EmptyJeu 05 Juil 2012, 15:10

Bon bah voilà. ça m'est arrivé plusieurs fois, même avant que je commence à tweaker...

Je commence une partie, en multijoueur, tout ce passe bien.
Je commence donc mon tour. Je séléctionne une arme, après m'être bien placé(ici, c'était le bazooka) puis je vise, je tire, je suis presque sur ma cible et...
et... oh, nooon!!!
Au moment de l'impact, tout les worms ont disparue!! confused TOUT LES WORMS ONT DISPARUE!!!!! et les objet aussi Sad Sachant que ce n'était pas la première fois, je décide d'essayer de continuer à jouer. Je ne peux pas me déplacer, mais je peux quand même prendre une arme. Je reprend le bazooka, je vise l'emplacement de l'ennemie, car je savait où il était, et je tire.... J'ai réussit à l'avoir... La caméra l'a suivit durant sa chute comme si le worms exister... Pourtant, on ne voyais que le décors...
C'est comme si tout les worms et les objets étaient devenue invisible....
Je quitte la partie en cours, relance une autre, et la... ben le jeu refonctionne normalement....
Decidemment, je conprendrais jamais...

Je pense actuellement que c'est un problème lors de la lecture du disque, mais bon, ça va ce n'est pas trop grave. Smile

Si quelqu'un à eu la même chose, qu'il le dise, au moins, je serais pas le seul... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbowdash
Membre
Rainbowdash


Nombre de messages : 55
Age : 25
Localisation : A Pony-Ville =)
Date d'inscription : 14/01/2012

Une partie sans worms Empty
MessageSujet: Re: Une partie sans worms   Une partie sans worms EmptyJeu 05 Juil 2012, 16:11

sa me l'a deja fait aussi Laughing
ce n'est qu'un bug comme des miliers d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commentcreerunejaquettepourlesnuls.com/TUTO/tutodesno
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Une partie sans worms Empty
MessageSujet: Re: Une partie sans worms   Une partie sans worms EmptyJeu 05 Juil 2012, 17:00

Il est assez connu ce bug, je l'ai déjà eu mais il est très chiant car il peut arriver pendant une partie sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_644
Membre
Nico_644


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 04/07/2012

Une partie sans worms Empty
MessageSujet: Re: Une partie sans worms   Une partie sans worms EmptyVen 06 Juil 2012, 11:38

Bon alors je suis pas le seul, ça me rassure lol!
Et vous pensez que ça vient de quoi?
A mon avis, c'est pas réparable. Mais bon, ça va, on peut quand même jouer, c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
WormsS
Membre
WormsS


Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

Une partie sans worms Empty
MessageSujet: Re: Une partie sans worms   Une partie sans worms EmptyVen 06 Juil 2012, 12:14

Ah, alors ce bug là je m'en souviens, et je peux vous certifier qu'il m'avait fait rager plusieurs fois. Je m'en rapelle plus trop bien, mais il me semble que le seul moyen de réparer ça est de réinstaller le jeu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nico_644
Membre
Nico_644


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 04/07/2012

Une partie sans worms Empty
MessageSujet: Re: Une partie sans worms   Une partie sans worms EmptyDim 08 Juil 2012, 13:22

Désolé pour toi et ta rage!! lol!
Et alors? tu l'a réinstallé? Moi, je vais pas le faire, ça me gene pas trop (pour le moment Very Happy )
Et puis ça ne m'est arrivé que 2 ou 3... ou même 4 fois, donc j'ai pas eu encore le temps de rager la dessus(la patience est la clé de la réussite Cool )
Revenir en haut Aller en bas
WormsS
Membre
WormsS


Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

Une partie sans worms Empty
MessageSujet: Re: Une partie sans worms   Une partie sans worms EmptyLun 09 Juil 2012, 05:04

Ouaip j'avais réinstallé. Mais en réfléchissant je me souviens: ce bug est lié à PartTwk.xml. Dès que ce bug t'arrive c'est que tu as modifié un truc dans PartTwk juste avant. Alors il faut tout de suite enlever ce que t'as modifié si tu veux garder ton PartTwk, sinon tu remet le PartTwk original.
Revenir en haut Aller en bas
Nico_644
Membre
Nico_644


Nombre de messages : 88
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 04/07/2012

Une partie sans worms Empty
MessageSujet: Re: Une partie sans worms   Une partie sans worms EmptyLun 09 Juil 2012, 13:07

C'est pas possible: quand ça m'étais arrivé, je ne savais pas encore comment tweaker, donc je n'avais rien changer. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie sans worms Empty
MessageSujet: Re: Une partie sans worms   Une partie sans worms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie sans worms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Worms sans chacun son tour
» Worms 3D Source : Quand les Worms se mettent à la physique.
» Le Bêtisier
» Une partie avec moi!
» quelqun veux faire une partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Worms 4 Mayhem :: Parties amicales-
Sauter vers: