Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Discord pour les anciens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snake76930
Membre
Snake76930


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Plateforme Worming
Date d'inscription : 16/11/2009

Discord pour les anciens Empty
MessageSujet: Discord pour les anciens   Discord pour les anciens EmptyLun 17 Mai 2021, 15:11

Bonjour à tous !

Je ne suis pas venu ici depuis des lustres, mais cette communauté à toujours été une partie de moi, c'est grâce à elle que j'ai fais mon entrée dans le monde du modding et de l'informatique en général.
J'ai donc décidé de créer un Discord pour nous permettre de rester en contact plus facilement que sur ce forum, tombé au combat Crying or Very sad

Voici le lien : https://discord.gg/EEUSwBXW

Venez nombreux, je pense que ça nous fera tous plaisir de savoir ce que les autres membres sont devenus après tant d'années !

Je pense notamment à Reptincel, Tweak-Man, Idaho, EasyTwk, WormsS, etc... et bien sûr KillBurn. Vos pseudos sont restés gravés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-art.clicforum.fr
WormsS
Membre
WormsS


Nombre de messages : 555
Age : 26
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

Discord pour les anciens Empty
MessageSujet: Re: Discord pour les anciens   Discord pour les anciens EmptyLun 31 Mai 2021, 17:44

Oh wow si j'avais pensé voir un nouveau message en revenant sur ce forum ! Je reviens peut-être une fois par an / 6 mois par nostalgie haha
Et c'est vrai que, pour moi aussi, et pour beaucoup d'entre nous, cette commu' m'a fait entrer dans le monde de l'info / de la tech, et m'a fait naître cette passion pour le modding.
Je suis chaud pour le Discord, mais ton lien est mort (lien temporaire probablement). Sinon mon Discord : Mush' // Gaël#4241
Revenir en haut Aller en bas
Snake76930
Membre
Snake76930


Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Plateforme Worming
Date d'inscription : 16/11/2009

Discord pour les anciens Empty
MessageSujet: Re: Discord pour les anciens   Discord pour les anciens EmptyJeu 03 Juin 2021, 23:45

Ah oui effectivement, je ne suis pas encore très à l'aise avec Discord apparemment Rolling Eyes

Voici un lien qui ne va pas expirer Razz

https://discord.gg/HFmDMzAqKE
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-art.clicforum.fr
Idaho
Membre
Idaho


Nombre de messages : 1037
Age : 29
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

Discord pour les anciens Empty
MessageSujet: Re: Discord pour les anciens   Discord pour les anciens EmptyDim 25 Juil 2021, 15:46

Bonne idée, j'ai rejoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Membre
Reptincel


Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

Discord pour les anciens Empty
MessageSujet: Re: Discord pour les anciens   Discord pour les anciens EmptyVen 05 Nov 2021, 21:34

Comme WormsS, je passe genre une fois par an sur les forums quand j'y pense Razz

J'ai eu l'occasion de faire une partie de W4M récemment avec un pote et bien évidemment, je voulais pimenter le tout avec quelques tweaks mais j'ai plus rien sur mon PC actuel et beaucoup de liens sur le forum semblent morts aujourd'hui. Faudrait peut-être faire un repo. Je dois avoir mes deux packs quelque part sur mon ancien disque dur mais je suis pas contre un lien si quelqu'un les a encore sous la main.

Je tape également l'incruste sur le discord, sait-on jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discord pour les anciens Empty
MessageSujet: Re: Discord pour les anciens   Discord pour les anciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discord pour les anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos habits pour worm
» Bug pour une arme
» Bug pour un trophé
» [R] POUR KILBURN
» PréDétonationTime pour particule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Worms 4 Mayhem :: Worms 4 Général-
Sauter vers: