| débloquer toutes sortes de choses... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
glamdring Membre
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : sur worms ou w4 en train de tweaker. Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: débloquer toutes sortes de choses... Ven 07 Nov 2008, 22:09 | |
| Bonjour J'ai entendu dire qu'il était possible de modifier des codes pour débloquer des missions, des équipements... Quelqu'un saurait à quoi il faut toucher ? Il paraît qu'il est également possible de programmer d'autres musiques sur les jeux vidéo... mais là encore, je ne sais pas comment faire Y en a qui s'y connaissent un peu + que moi ? | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: débloquer toutes sortes de choses... Ven 07 Nov 2008, 22:31 | |
| Euh, ça dépend du jeux, les jeux ne sont pas codés de la même façon...
Dernière édition par Hotman le Ven 03 Avr 2009, 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: débloquer toutes sortes de choses... Sam 08 Nov 2008, 07:50 | |
| Ca dépend du jeu et de la plate-forme (je crois qu'on peut ajouter des musiques sur GTA IV sur PS3 O_O).
Il n'y a des codes que s'ils sont déjà programmés dans le jeu; à l'origine ils sont destinés aux programmeurs, afin qu'ils puissent tester plus rapidement certaines fonctionnalités. Un autre moyen très répandu est de remplacer la sauvegarde en cours par une sauvegarde 100%, ou d'éditer le fichier de sauvegarde pour débloquer divers éléments (cf. Action Replay pour les consoles), mais il faut comprendre comment est codée la dite sauvegarde.
Donc en gros, la meilleure façon de trouver ces choses-là reste encore Google! | |
|
| |
revanKOTOR77 Membre
| Sujet: Re: débloquer toutes sortes de choses... Sam 08 Nov 2008, 08:46 | |
| Kikoo!! Même si je doute que ça intéresse quelqu'un, je sais comment changer les musique de TES III : Morrowind et TES IV : Oblivion. Du coup, quand je tombe sur un ennemi, j'entends d'un coup du AC/DC, ou quand je me balade, je mets Naheulbeuk.... C'est beaucoup plus agréable!! | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: débloquer toutes sortes de choses... Sam 08 Nov 2008, 12:21 | |
| Pour ajouter des musique sur GTA IV sur PS3 c'est fort possible, puisque sur la PS3 on installe les jeux, il doit donc y avoir moyen de rentrer dans le disque dur de la PS3 et d'y ajouter nos propres morceaux . | |
|
| |
╦alcon Membre
Nombre de messages : 82 Localisation : Où tu veux Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: débloquer toutes sortes de choses... Ven 03 Avr 2009, 20:14 | |
| Déja qu'avec San Andreas sur PC, on pouvait rajouter des mp3 pour les radios... C'est sympa pour mettre ses favoris et éviter les musiques trop écoutées.
*Hop, je change, et hop je tombe sur Naheulbeuk, c'est pas sérieux au volant!* *Un fou au volant est recherché actuellement pour dérapages au volant. Il semblerait qu'il soit en train d'écouter Naheulbeuk, donc il est très, très dangereux.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débloquer toutes sortes de choses... | |
| |
|
| |
| débloquer toutes sortes de choses... | |
|