kroutchef Membre
| Sujet: le nom de toutes les armes Sam 03 Sep 2011, 15:39 | |
| bonjour a tous , j'aimerai savoir le nom de toutes les armes du fichier weaptwk.xml car j'ai trouvé le bazzoka et le fusil a pompe , la grenade mais le missile autoguidé et tout le reste je ne connais pas le nom (le nom de l'arme dans le fichier car ils ne sont pas francais) , pouvez vous me faire une liste ? je vous en serai très reconnaissant | |
|
Mini-Worms Membre
Nombre de messages : 206 Localisation : Quelque part entre le sol et la stratosphère. Date d'inscription : 30/05/2011
| |
kroutchef Membre
| Sujet: Re: le nom de toutes les armes Sam 03 Sep 2011, 15:57 | |
| merci de ton aide elle me sera utile | |
|
mm24 Membre
Nombre de messages : 196 Age : 26 Localisation : Mars,rue des etoiles Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: le nom de toutes les armes Sam 03 Sep 2011, 16:23 | |
| | |
|
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: le nom de toutes les armes Sam 03 Sep 2011, 20:04 | |
| Non mm24, il cherche les noms des armes qui commencent en kWeapon.
C'est vrai qu'il n'y a jamais vraiment eu de liste déjà toute faite.
Je peux t'en donner quelques-uns... :
kWeapon... Sheep=Mouton SuperSheep=Super mouton Airstrike=attaque aérienne SuperAirstrike=Blitz Bovin Scouser=British gonflable Firepunch=Poing de feu Prod=Pichenette BaseballBat=Batte de base-ball PoisonArrow=Flèche empoisonnée SniperRifle=...Sniper ClusterGrenade=Bombe à fragmentations GasCanister=Bombe lacrymogène Landmine=Sans le Land NoMoreNails=Marteau à vers ConcreteDonkey= Âne de béton Fatkins=Lancer de gros AlienAbduction=Enlèvement d'aliens BananaBomb=Bombe banane
Bref...Il doit en manquer quelques-uns. | |
|
V@l Membre
Nombre de messages : 788 Age : 26 Localisation : Right behind you... Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: le nom de toutes les armes Sam 03 Sep 2011, 20:45 | |
| - Wormss a écrit:
- Landmine=Sans le Land
Euh c'est la mine ça... | |
|
WormsS Membre
Nombre de messages : 555 Age : 26 Localisation : data/scripts Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: le nom de toutes les armes Dim 04 Sep 2011, 10:06 | |
| Oui, et "sans le land" signifiait "enlève le mot "land" et tu comprendras tout seul quelle est cette arme" mais j'ai simplifié.
Parceque bon, c'est logique, quand on enlève le "land" de landmine... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nom de toutes les armes | |
| |
|