Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nom des armes principales (help)

2 participants
AuteurMessage
yoshiworms13
Membre

Nom des armes principales (help) Empty
MessageSujet: Nom des armes principales (help)   Nom des armes principales (help) EmptyDim 05 Avr 2009, 12:27

Bonjour(et désolé pour avoir posté ce message ici mais j'ai pas vraiment trouver un tuto d'aide Mad Crying or Very sad et Maycne a malheureusement pour moi fermé le topic que j'avais fait tous ça pour dire que le tuto que EasyTweak a fait sur les noms des armes es fermé)(désolé aussi pour cete parenthèse un pu longue Embarassed ) bon pour dire en gros, j'arrive pas à changer le nom des armes principales.
Revenir en haut Aller en bas
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

MessageSujet: Re: Nom des armes principales (help)   Nom des armes principales (help) EmptyDim 05 Avr 2009, 14:49

Alors explique plus précisement ton problème car la, je ne peut pas vraiment t'aider...
Si tu as fait du copier coller, celà peut venir de celà car il y a quelques fautes dans mon tutorial que Tweak-man m'a fait remarquer. Malheureusement, je ne peut pas les corriger vu que mon sujet est fermer.
http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
yoshiworms13
Membre

MessageSujet: Re: Nom des armes principales (help)   Nom des armes principales (help) EmptyVen 10 Avr 2009, 17:48

Je suis vraiment désolé mais j'étais trop c** pour comprendre ce que tu avais marqué Very Happy .
J'ai donc réussi à changer le nom des armes mais j'ai un autre problème Crying or Very sad !!!!!!
Je ne sais pas ce que j'ai modifié et mon jeux ne voulais plus se démarrer, je l'ai donc desinstallé et maintenant, il ne veut plus s'installer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!
Aidez-moi s'il vous plaît!!!!!!!
yoshiworms13
Membre

MessageSujet: Re: Nom des armes principales (help)   Nom des armes principales (help) EmptyVen 10 Avr 2009, 18:01

Eh ben j'ai vriment pas de bol!!!
Juste quand j'écris que j'ai un problème, ce dernier ce résout!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nom des armes principales (help)   Nom des armes principales (help) Empty

Nom des armes principales (help)
Page 1 sur 1