| Rajouter des armes! | |
|
+6Wormanthony _Axel _Kilburn Xerion 4000 Dark Wormor Hotman 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Rajouter des armes! Ven 13 Juil 2007, 16:44 | |
| Bonjour!Bon certain en lisant ce post vont se dire oua il a trouver comment rajouter des armes dans la grille d'arme!!!Et bien OUI!.......Non je deconne....J'ai vu que personne avait poster ce tuto aors je le fais: Comment pouvoir rajouter des fragment utilisable dans weaptwk.xml? Déjà,a quoi sa peut servir? Et bien plutot que de chercher comment faire pour qu'une arme lance un fragment,et que ce fragment lance un autre fragment etc.....et de s'emmeler les pinceau,pourquoi ne pas creer des fragment qui ne servirait qu'a l'arme que l'on va creer?Et bien ce tuto est fais pour vous apprendre a faire tout cela! Commençons: Ouvrez donc Weaptwk.xml: Tout d'abord dans la grande colonne ou il y a les arme,placer la votre en prenent compte de l'ordre alphabetique(du moins moi je fais comme sa),ex: <ContainerResources href='kWeaponFirePunch'/> <ContainerResources href='kWeaponFlood'/> <ContainerResources href='kWeaponGasCanister'/> <ContainerResources href='kWeaponGrenade'/> <ContainerResources href='kWeaponHolyHandGrenade'/> <ContainerResources href='kWeaponHomingMissile'/> <ContainerResources href='kWeaponLandmine'/> <ContainerResources href='kWeaponLandmineBomblet'/> <ContainerResources href='kWeaponLandmineBombletCluster'/> <ContainerResources href='kWeaponLandmineCluster'/> <ContainerResources href='kWeaponNoMoreNails'/> <ContainerResources href='kWeaponOldWoman'/> Et ensuite aller au container de propriété de l'arme qui precede la votre(ici: kWeaponLandmineBomblet) Copier sa proprieté et coller la en dessous en remplacent le nom de l'arme pas le votre ce qui donne comme exemple ici: - Code:
-
<XContainerResourceDetails id='kWeaponLandmineBomblet'> <Value href='kWeaponLandmineBomblet-0'/> <Name>kWeaponLandmineBomblet</Name> <Flags>80</Flags> </XContainerResourceDetails> <PayloadWeaponPropertiesContainer id='kWeaponLandmineBomblet-0'> <IsAimedWeapon>false</IsAimedWeapon> <IsPoweredWeapon>false</IsPoweredWeapon> <IsTargetingWeapon>false</IsTargetingWeapon> <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber> <IsBomberWeapon>false</IsBomberWeapon> <IsDirectionalWeapon>false</IsDirectionalWeapon> <IsHoming>false</IsHoming> <IsLowGravity>false</IsLowGravity> <IsLaunchedFromWorm>false</IsLaunchedFromWorm> <HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse> <HasAdjustableBounce>false</HasAdjustableBounce> <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd> <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity> <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind> <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate> <ColliderFlags>0</ColliderFlags> <CameraId></CameraId> <PayloadGraphicsResourceID>ClusterBomb</PayloadGraphicsResourceID> <Payload2ndGraphicsResourceID></Payload2ndGraphicsResourceID> <Scale>1</Scale> <Radius>4</Radius> <AnimTravel>spin</AnimTravel> <AnimSmallJump></AnimSmallJump> <AnimBigJump></AnimBigJump> <AnimArm></AnimArm> <AnimSplashdown></AnimSplashdown> <AnimSink></AnimSink> <AnimIntermediate></AnimIntermediate> <AnimImpact></AnimImpact> <DirectionBlend>0.4</DirectionBlend> <FuseTimerGraphicOffset>10</FuseTimerGraphicOffset> <FuseTimerScale>0</FuseTimerScale> <BasePower>0</BasePower> <MaxPower>0</MaxPower> <MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity> <MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity> <LogicalLaunchZOffset>0</LogicalLaunchZOffset> <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset> <OrientationOption>0</OrientationOption> <SpinSpeed>0</SpinSpeed> <InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay> <MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle> <MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle> <DetonatesOnLandImpact>true</DetonatesOnLandImpact> <DetonatesOnExpiry>false</DetonatesOnExpiry> <DetonatesOnObjectImpact>true</DetonatesOnObjectImpact> <DetonatesOnWormImpact>true</DetonatesOnWormImpact> <DetonatesAtRest>false</DetonatesAtRest> <DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress> <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump> <DetonateMultiEffect>1</DetonateMultiEffect> <WormCollideResponse>0</WormCollideResponse> <WormDamageMagnitude>10</WormDamageMagnitude> <ImpulseMagnitude>0.05</ImpulseMagnitude> <WormDamageRadius>30</WormDamageRadius> <LandDamageRadius>25</LandDamageRadius> <ImpulseRadius>65</ImpulseRadius> <ImpulseOffset>-25</ImpulseOffset> <Mass>0</Mass> <WormImpactDamage>0</WormImpactDamage> <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp> <TangentialMinBounceDamping>0</TangentialMinBounceDamping> <ParallelMinBounceDamping>0</ParallelMinBounceDamping> <TangentialMaxBounceDamping>0</TangentialMaxBounceDamping> <ParallelMaxBounceDamping>0</ParallelMaxBounceDamping> <SkimsOnWater>false</SkimsOnWater> <MinSpeedForSkim>0</MinSpeedForSkim> <MaxAngleForSkim>0</MaxAngleForSkim> <SkimDamping x='0' y='0' z='0' /> <SinkDepth>5</SinkDepth> <NumStrikeBombs>0</NumStrikeBombs> <NumBomblets>0</NumBomblets> <BombletMaxConeAngle>0</BombletMaxConeAngle> <BombletMaxSpeed>0</BombletMaxSpeed> <BombletMinSpeed>0</BombletMinSpeed> <BombletWeaponName></BombletWeaponName> <FxLocator>cluster</FxLocator> <ArielFx></ArielFx> <DetonationFx>WXP_ExplosionX_Med</DetonationFx> <DetonationSfx>ExplosionRegular</DetonationSfx> <ExpiryFx></ExpiryFx> <SplashFx>WXP_WaterSplash</SplashFx> <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx> <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx> <BounceFx>WXP_Poof_VFast</BounceFx> <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest> <BounceSfx></BounceSfx> <PreDetonationSfx></PreDetonationSfx> <ArmSfx1Shot></ArmSfx1Shot> <ArmSfxLoop></ArmSfxLoop> <LaunchSfx></LaunchSfx> <LoopSfx></LoopSfx> <BigJumpSfx></BigJumpSfx> <WalkSfx></WalkSfx> <TrailBitmap></TrailBitmap> <TrailLocator1></TrailLocator1> <TrailLocator2></TrailLocator2> <TrailLength>0</TrailLength> <AttachedMesh></AttachedMesh> <AttachedMeshScale>0</AttachedMeshScale> <StartsArmed>true</StartsArmed> <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact> <ArmingCourtesyTime>0</ArmingCourtesyTime> <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime> <ArmingRadius>0</ArmingRadius> <LifeTime>-1</LifeTime> <IsFuseDisplayed>false</IsFuseDisplayed> <DisplayName></DisplayName> <WeaponGraphicsResourceID></WeaponGraphicsResourceID> <WeaponType>4</WeaponType> <DefaultPreference>0</DefaultPreference> <CurrentPreference>0</CurrentPreference> <LaunchDelay>0</LaunchDelay> <PostLaunchDelay>0</PostLaunchDelay> <FirstPersonOffset x='0' y='0' z='0' /> <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' /> <FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect> <HoldParticleFX></HoldParticleFX> <DisplayInFirstPerson>false</DisplayInFirstPerson> <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving> <RumbleLight>10</RumbleLight> <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy> <CanBeUsedWhenTailNailed>false</CanBeUsedWhenTailNailed> <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride> <WXAnimDraw></WXAnimDraw> <WXAnimAim></WXAnimAim> <WXAnimFire></WXAnimFire> <WXAnimHolding></WXAnimHolding> <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire> <WXAnimTaunt></WXAnimTaunt> <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected> </PayloadWeaponPropertiesContainer> <XContainerResourceDetails id='kWeaponLandmineBombletCluster'> <Value href='kWeaponLandmineBombletCluster-0'/> <Name>kWeaponLandmineBombletCluster</Name> <Flags>80</Flags> </XContainerResourceDetails> <PayloadWeaponPropertiesContainer id='kWeaponLandmineBombletCluster-0'> <IsAimedWeapon>false</IsAimedWeapon> <IsPoweredWeapon>false</IsPoweredWeapon> <IsTargetingWeapon>false</IsTargetingWeapon> <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber> <IsBomberWeapon>false</IsBomberWeapon> <IsDirectionalWeapon>false</IsDirectionalWeapon> <IsHoming>false</IsHoming> <IsLowGravity>false</IsLowGravity> <IsLaunchedFromWorm>false</IsLaunchedFromWorm> <HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse> <HasAdjustableBounce>false</HasAdjustableBounce> <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd> <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity> <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind> <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate> <ColliderFlags>0</ColliderFlags> <CameraId></CameraId> <PayloadGraphicsResourceID>ClusterBomb</PayloadGraphicsResourceID> <Payload2ndGraphicsResourceID></Payload2ndGraphicsResourceID> <Scale>1</Scale> <Radius>4</Radius> <AnimTravel>spin</AnimTravel> <AnimSmallJump></AnimSmallJump> <AnimBigJump></AnimBigJump> <AnimArm></AnimArm> <AnimSplashdown></AnimSplashdown> <AnimSink></AnimSink> <AnimIntermediate></AnimIntermediate> <AnimImpact></AnimImpact> <DirectionBlend>0.4</DirectionBlend> <FuseTimerGraphicOffset>10</FuseTimerGraphicOffset> <FuseTimerScale>0</FuseTimerScale> <BasePower>0</BasePower> <MaxPower>0</MaxPower> <MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity> <MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity> <LogicalLaunchZOffset>0</LogicalLaunchZOffset> <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset> <OrientationOption>0</OrientationOption> <SpinSpeed>0</SpinSpeed> <InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay> <MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle> <MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle> <DetonatesOnLandImpact>true</DetonatesOnLandImpact> <DetonatesOnExpiry>false</DetonatesOnExpiry> <DetonatesOnObjectImpact>true</DetonatesOnObjectImpact> <DetonatesOnWormImpact>true</DetonatesOnWormImpact> <DetonatesAtRest>false</DetonatesAtRest> <DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress> <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump> <DetonateMultiEffect>1</DetonateMultiEffect> <WormCollideResponse>0</WormCollideResponse> <WormDamageMagnitude>10</WormDamageMagnitude> <ImpulseMagnitude>0.05</ImpulseMagnitude> <WormDamageRadius>30</WormDamageRadius> <LandDamageRadius>25</LandDamageRadius> <ImpulseRadius>65</ImpulseRadius> <ImpulseOffset>-25</ImpulseOffset> <Mass>0</Mass> <WormImpactDamage>0</WormImpactDamage> <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp> <TangentialMinBounceDamping>0</TangentialMinBounceDamping> <ParallelMinBounceDamping>0</ParallelMinBounceDamping> <TangentialMaxBounceDamping>0</TangentialMaxBounceDamping> <ParallelMaxBounceDamping>0</ParallelMaxBounceDamping> <SkimsOnWater>false</SkimsOnWater> <MinSpeedForSkim>0</MinSpeedForSkim> <MaxAngleForSkim>0</MaxAngleForSkim> <SkimDamping x='0' y='0' z='0' /> <SinkDepth>5</SinkDepth> <NumStrikeBombs>0</NumStrikeBombs> <NumBomblets>0</NumBomblets> <BombletMaxConeAngle>0</BombletMaxConeAngle> <BombletMaxSpeed>0</BombletMaxSpeed> <BombletMinSpeed>0</BombletMinSpeed> <BombletWeaponName></BombletWeaponName> <FxLocator>cluster</FxLocator> <ArielFx></ArielFx> <DetonationFx>WXP_ExplosionX_Med</DetonationFx> <DetonationSfx>ExplosionRegular</DetonationSfx> <ExpiryFx></ExpiryFx> <SplashFx>WXP_WaterSplash</SplashFx> <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx> <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx> <BounceFx>WXP_Poof_VFast</BounceFx> <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest> <BounceSfx></BounceSfx> <PreDetonationSfx></PreDetonationSfx> <ArmSfx1Shot></ArmSfx1Shot> <ArmSfxLoop></ArmSfxLoop> <LaunchSfx></LaunchSfx> <LoopSfx></LoopSfx> <BigJumpSfx></BigJumpSfx> <WalkSfx></WalkSfx> <TrailBitmap></TrailBitmap> <TrailLocator1></TrailLocator1> <TrailLocator2></TrailLocator2> <TrailLength>0</TrailLength> <AttachedMesh></AttachedMesh> <AttachedMeshScale>0</AttachedMeshScale> <StartsArmed>true</StartsArmed> <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact> <ArmingCourtesyTime>0</ArmingCourtesyTime> <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime> <ArmingRadius>0</ArmingRadius> <LifeTime>-1</LifeTime> <IsFuseDisplayed>false</IsFuseDisplayed> <DisplayName></DisplayName> <WeaponGraphicsResourceID></WeaponGraphicsResourceID> <WeaponType>4</WeaponType> <DefaultPreference>0</DefaultPreference> <CurrentPreference>0</CurrentPreference> <LaunchDelay>0</LaunchDelay> <PostLaunchDelay>0</PostLaunchDelay> <FirstPersonOffset x='0' y='0' z='0' /> <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' /> <FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect> <HoldParticleFX></HoldParticleFX> <DisplayInFirstPerson>false</DisplayInFirstPerson> <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving> <RumbleLight>10</RumbleLight> <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy> <CanBeUsedWhenTailNailed>false</CanBeUsedWhenTailNailed> <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride> <WXAnimDraw></WXAnimDraw> <WXAnimAim></WXAnimAim> <WXAnimFire></WXAnimFire> <WXAnimHolding></WXAnimHolding> <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire> <WXAnimTaunt></WXAnimTaunt> <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected> </PayloadWeaponPropertiesContainer> Et vous savez quoi? C'est fini vous avez plus que mettre le nom de votre nouveau fragmen dans les fragmentation d'une arme,voila en esperant vous avoir été utile! Ciao! | |
|
| |
Dark Wormor Graphiste
Nombre de messages : 819 Localisation : 39, avenue Tweak Mouton Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Rajouter des armes! Ven 13 Juil 2007, 17:35 | |
| Après il suffit simplement de tweaker le fragment comme on tweakerait n'importe quelle autre arme en fait... C'est tout bête finalement ! | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Rajouter des armes! Sam 14 Juil 2007, 01:00 | |
| | |
|
| |
Xerion 4000 Membre
| Sujet: Re: Rajouter des armes! Mer 03 Mar 2010, 16:28 | |
| excusez moi je suis nouveau et je n'ai pas très bien compris en fait c'est une nouvelle arme ou bien des fragments que l'on rajoute à une arme? a+ | |
|
| |
_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Rajouter des armes! Mer 03 Mar 2010, 17:05 | |
| Des fragments, c'est impossible d'ajouter réellement une arme à la grille. | |
|
| |
Xerion 4000 Membre
| Sujet: Re: Rajouter des armes! Mer 03 Mar 2010, 17:25 | |
| ok merci j'ai une question je viens de télécharger des fichiers de weap etc... qui remplace les anciens avec de nouvelle armes le basooka et devenu un lance grenade comment est ce que je peu faire pour le remettre comme avant? a+ | |
|
| |
_Axel Membre
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Rajouter des armes! Jeu 04 Mar 2010, 12:05 | |
| Ben tu remets les anciens Si tu n'as pas sauvegardé tes anciens fichiers télécharge les ici (clic droit sur le fichier désiré>enregistrer la cible sous...) C'est impératif de sauvegarder ses fichiers avant de les modifier | |
|
| |
Xerion 4000 Membre
| Sujet: Re: Rajouter des armes! Jeu 04 Mar 2010, 13:18 | |
| j'avais fait une copie donc je vais la remettre à la place des fichiers que j'ai téléchargé merci de votre aide | |
|
| |
Wormanthony Banni
Nombre de messages : 147 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi sur une chaise Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Rajouter des armes! Mer 29 Juin 2011, 17:09 | |
| | |
|
| |
Cyber-punky Membre
Nombre de messages : 916 Age : 112 Localisation : In your AAAAAASS!! Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Rajouter des armes! Mer 29 Juin 2011, 18:01 | |
| POUR LA 101ème FOIS? NE UP PAS LES SUJETS TROP VIEUX! | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Rajouter des armes! Mer 29 Juin 2011, 19:30 | |
| - Cyber-punky a écrit:
- POUR LA 101ème FOIS? NE UP PAS LES SUJETS TROP VIEUX!
C.p à raison, ça fait je ne sais pas combien de fois qu'on te le dit... | |
|
| |
Wormanthony Banni
Nombre de messages : 147 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi sur une chaise Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Rajouter des armes! Mer 29 Juin 2011, 20:26 | |
| sur jeuvideo.com on me critiquer encore plus alors que je fesais meme pas de double poste et de flood on me disais que je fesais des sujet innutile(comme demander de l'aide dans un jeu etc...)et depuis ji suis plus retourner des que jai decouvert ce merveilleux site ou ont repond au question a peine 10 minutes apres quon les postes donc: je vous remercis de m'aider souvent | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Rajouter des armes! Mer 29 Juin 2011, 20:31 | |
| Là tu es dans une "bonne" période du forum, il y a même pas un mois, ce forum ne comptait même pas 5 connections par semaines... C'est très gentils de remercier mais là c'était totalement inutile, le tuto à été posté pour tous les membres.. | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
mm24 Membre
Nombre de messages : 196 Age : 26 Localisation : Mars,rue des etoiles Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Rajouter des armes! Jeu 30 Juin 2011, 20:28 | |
| J'ai un compte aussi sur JV.COM,mais ce site est débile (mon nom de compte est mdmrzk),perso,j'ai pas accroché(je vous rassure,j'écris pas la bas en sms).
Et Stakhanov,_Kilburn aussi viens de JV.COM,d'ailleurs,c'est la bas qu'il a fait la pub du site. | |
|
| |
Idaho Membre
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Rajouter des armes! Jeu 30 Juin 2011, 20:32 | |
| Non mais JV.com, c'est quand même le forum réputé le plus fréquenté par des cons de l'univers du web français, après y a des exeptions | |
|
| |
mm24 Membre
Nombre de messages : 196 Age : 26 Localisation : Mars,rue des etoiles Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Rajouter des armes! Jeu 30 Juin 2011, 20:39 | |
| - Stakhanov a écrit:
- Non mais JV.com, c'est quand même le forum réputé le plus fréquenté par des cons de l'univers du web français, après y a des exeptions
Non sérieux,t'as raison.En plus le forum est développé par des professionnels qui ont la flemme de rajouter une fonction éditer ,sois disant qu'ils ont peurs que quelqu'un insulte un autre puis édite le message .Ils ont qu'a faire que les modo peuvent voire les messages avant édition . Ne t’inquiète pas Stakhanov,lui ,il est gentil,c'est juste qu'il est habitué a JV.COM,pas comme W.S ... Sur ce ,fin du H.S . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rajouter des armes! | |
| |
|
| |
| Rajouter des armes! | |
|