Alors, j'ai essayé de transcrire mes armes d'équipe en .twk. Une marche très bien mais j'ai beaucoup de mal avec l'autre.
- Code:
-
#copy DATA.LockedWeapons-8
detonate=1
Homing=false
EffectedByWind=false
WormDamageRadius=1.0
WormDamageMagnitude=1.0
LandDamageRadius=1.5
push=2
FuseTime=-1
ProjectilePowersUp=50
ProjectileNumClusters=35
ClusterSpread=2.0
- Code:
-
#copy DATA.LockedWeapons-9
detonate=0
WormDamageRadius=0
WormDamageMagnitude
LandDamageRadius=1
ArielFX=LOC^WXP_PlasmaBomb
DetonationFX=WXP_StarburstExplosion
PayloadResourceId=56
J'ai suivis les instructions pour modifier les armes, et j'ai deux problèmes :
- lorsque je lance l'arme, j'arrive pas à choisir dans combien de temps l'obus explose alors que ça marchait dans le Local.
- lorsque les fragments explosent, ils explosent au bout d'un certain temps (deux secondes je crois) alors que je voudrais qu'ils explosent au contact. Ca marchait aussi avant.
Alors est-ce que j'ai mal compris ou c'est un bug du mod ?