Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video

+5
Eldar
Joachim
superwor
killerben547
Easytwk
9 participants

Les Tuto du logiciel de mapping en video
Je suis pour.
[Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video Voteba1193%[Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video Voteba12
 93% [ 39 ]
Je suis contre.
[Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video Voteba112%[Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video Voteba12
 2% [ 1 ]
J'hésite.
[Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video Voteba115%[Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video Voteba12
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

[Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video Empty
MessageSujet: [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video   [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video EmptyDim 14 Déc 2008, 16:01

Je poste donc se sujet car j'ai proposé, il y a quelque temps, dans ma signature si certaines personnes préfèrerais que le tuto sur le logiciel de mapping (et UNIQUEMENT sur le logiciel) soit sous forme de video et vu le peu de réponse que j'ai eu, j'ai préféré créer un sujet avec un sondage. S'il vous plait, même si vous ne postez pas de messages ou même si vous n'etes pas sùr de votre choix (vous pourrez toujours le changer après) votez Pour, Contre ou J'hésite Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
killerben547
Membre
killerben547

Localisation : alors la...laissez moi relfechir un peu...vous me collez une sacré colle...

MessageSujet: Re: [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video   [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video EmptyDim 14 Déc 2008, 17:40

moi j'hesite...sa pourait etre mieux de voir directement comment s'y prendre mais apres pour les explication sonores...c'est enervant car on comprend pas toujours ce que l'auterr dis...
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

MessageSujet: Re: [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video   [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video EmptyDim 14 Déc 2008, 20:19

Ma voix n'est pas trop désagréable mais elle est assez grave...J'éspère que se sera tous de même audible.
superwor
Membre
superwor

MessageSujet: Re: [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video   [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video EmptyDim 14 Déc 2008, 21:19

Je suis pour, sinon Polaarium, tout français savent parler bien français, donc il n'y aura pas de mal à t'entendre Easytwk . Very Happy
https://www.youtube.com/user/nicocanbetornapart?feature=mhee
Joachim
Membre
Joachim

Localisation : En train de chercher ces foutus champignons allucinogènes à Mario

MessageSujet: Re: [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video   [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video EmptyLun 15 Déc 2008, 17:18

Oh Oui ! Une vidéo c'est bien mieux (parceque les explications a l'écrit c'est souvent pas tres compréhensible ^_^")

J'attend tavidéo avec impatiente =)
https://www.youtube.com/watch?v=NGZzR8PYOFI&feature=related
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

MessageSujet: Re: [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video   [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video EmptyLun 15 Déc 2008, 18:58

Parfait, Je vais attendre encore un peu mais je pense qu'il y a une majorité de personnes préférent les tutoriaux video pour le mapping. Je m'en occuperais dès que j'aurais réinstaller mon PC (J'aurais carrément une séssion Tweaking ^^).
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

MessageSujet: Re: [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video   [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video EmptyLun 15 Déc 2008, 19:06

Pour info, il faudrait peut-être créer une section réservé au tutoriaux du mapping car j'en suis déjà à quelques tuto de bases écris (eh oui, tout ne se fait pas en video Very Happy) pour l'apprentissage de l'interface, donc si ça continue comme ça, je prévois environs 7 petits tuto aux minimum.
Eldar
Membre
Eldar

MessageSujet: Re: [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video   [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video EmptyLun 15 Déc 2008, 19:16

Par principe, les tutoriels vidéos sont toujours un bon complément aux simples textes. Reste à faire en sorte que le son et l'image soient de suffisamment bonne qualité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video   [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video EmptyLun 12 Jan 2009, 18:10

Je déteste les tutos en voix scratch
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

MessageSujet: Re: [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video   [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video EmptyLun 12 Jan 2009, 18:21

Bon, je ferais en priorité les tuto en video, puis par la suite à l'écrit si j'ai le temps.
mm2
Membre

MessageSujet: Re: [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video   [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video EmptySam 31 Jan 2009, 10:33

Alexbond (le créateur de W3DEditor) les a fait connecte toi a worms 3d et fait la rubrique
W3DEditor et il y aura des vidéos a télécharger.
Easytwk
Graphiste du Forum
Easytwk

MessageSujet: Re: [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video   [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video EmptySam 31 Jan 2009, 14:21

oui mais AlexBond les a fait en anglais et peu de personnes sur le forum comprenent l'Anglais.
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video   [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video EmptyDim 01 Fév 2009, 13:12

EasyTwk a écrit:
oui mais AlexBond les a fait en anglais et peu de personnes sur le forum comprenent l'Anglais.
Dans ce cas, ils feraient bien de s'y mettre...
_Kilburn
Admin
_Kilburn

MessageSujet: Re: [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video   [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video EmptyDim 01 Fév 2009, 13:31

S'il parle anglais aussi bien qu'il écrit, je doute que ces tutoriels soient d'une quelconque utilité, même pour des anglais. x)
https://w4-tweaking.forumgaming.fr
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video   [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video EmptyDim 01 Fév 2009, 13:59

Laughing lol! si personne ne pige l'anglais ici comment vous faites pour tweaker, la plupart des fichier que l'on modifie en tweakant sont dans un langage qui utilise beaucoups de mots anglais donc vous comprenez forcement l'anglais sinon
bah vous êtes magicien Laughing
mm2
Membre

MessageSujet: Re: [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video   [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video EmptyDim 01 Fév 2009, 15:07

darkou a écrit:
Laughing lol! si personne ne pige l'anglais ici comment vous faites pour tweaker, la plupart des fichier que l'on modifie en tweakant sont dans un langage qui utilise beaucoups de mots anglais donc vous comprenez forcement l'anglais sinon
bah vous êtes magicien Laughing

Oui mais il y a les tutos.
Idaho
Membre
Idaho

MessageSujet: Re: [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video   [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video EmptyDim 01 Fév 2009, 15:40

oui mais dans ce cas je peux dire c'est les mecs les plus fort en tweak du forum qui ont écrit les tutos Very Happy
mm2
Membre

MessageSujet: Re: [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video   [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video EmptyMer 04 Fév 2009, 09:01

En faite EasyTwk ,fait tes vidéos,car AlexBond fais ces tutoriel pour le
maping de Worms 3d.
superwor
Membre
superwor

MessageSujet: Re: [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video   [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video EmptySam 11 Juil 2009, 13:45

Nan, sérieux, des gars qui ne comprennent pas l'anglais ! Laughing

Il n'y a rien de plus simple ( si le français, *sort* ), je comprends assez facilement ce language, c'pas pour rien que j'ai 18.56 de moyenne ! Razz

Si il y a des mots vraiment trop difficiles sur ce logicile, Easy essayera de nous traduire ce que veulent dire, hein Easy *resort* . Razz
https://www.youtube.com/user/nicocanbetornapart?feature=mhee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video   [Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video Empty

[Tutoriaux] Les tutoriaux du mapping en video
Page 1 sur 1