TNTX32 Banni
Nombre de messages : 155 Age : 30 Localisation : Aperture Science Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Virus Mineur - Mais énervant - Ne veut pas partir Mer 24 Déc 2008, 13:54 | |
| Salut, j'ai choppé récemment (je ne sais comment) un virus statique (heureusement) que Avast! et même Antivir n'a pas détecté. Il agit comme ca: Dès que je vais dans le dossier "Mes documents", ca m'affiche: EXPLORER.EXE a arrêté de fonctionner etc. (J'utilise Windows XP). Au moins le virus est mineur, c'est déja mieux par rapport au Blaster Worm Rebooteur que j'ai eu ca fait pas longtemps. Je vous remercie tout le monde pour votre aide. Car la, je dois faire des raccourcis de dossiers pour voyager dans Mes Documents. | |
|
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: Virus Mineur - Mais énervant - Ne veut pas partir Mer 24 Déc 2008, 20:06 | |
| Ya peut-être plus simple.
Ouvres un dossier où se trouvent des vidéos en miniatures. Si ça plante encore, c'est que c'est la génératrice de miniatures qui déconne, ça arrive à plein de monde. Il suffit d'exécuter une commande pour arrêter ça, l'inconvénient c'est que tu perdras l'affichage des miniatures pour les vidéo. | |
|