| Pour se qui veut faire une pluie de météores ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexs Invité
| Sujet: Pour se qui veut faire une pluie de météores ! Dim 13 Sep 2009, 14:50 | |
| Ecrivez-moi si vous voulait savoir comment il faut faire ! |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Pour se qui veut faire une pluie de météores ! Dim 13 Sep 2009, 14:55 | |
| | |
|
| |
alexs Invité
| Sujet: Re: Pour se qui veut faire une pluie de météores ! Dim 13 Sep 2009, 15:34 | |
| |
|
| |
A.T.M.A Membre
Nombre de messages : 266 Age : 28 Localisation : Au strip de New Vegas Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Pour se qui veut faire une pluie de météores ! Dim 13 Sep 2009, 16:46 | |
| non ce que je voulai dire c'est quelle arme elle va remplacer ? | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Pour se qui veut faire une pluie de météores ! Dim 13 Sep 2009, 17:13 | |
| Sinon j'ai une meilleurs idée : Tu clique sur la petite croix rouge en haut a droite de ton écran. Tu éteint ton ordi, t'y fou le feu et tu crame avec. Ou si ta pas de quoi allumer un feu ta la solution de la fenêtre... | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Pour se qui veut faire une pluie de météores ! Dim 13 Sep 2009, 17:46 | |
| Mais si la personne concernée est au rez-de-chaussé ? x) | |
|
| |
A.T.M.A Membre
| Sujet: Pour se qui veut faire une pluie de météores ! Dim 13 Sep 2009, 17:51 | |
| euh ..... 1.J'ai rien pigé, 2.En faite si, mais c'est un H.S total, 3.Sa répond pas à ma question ...... | |
|
| |
Tweak-Man Modérateur
Nombre de messages : 497 Age : 30 Localisation : "Made in Switzerland", ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Pour se qui veut faire une pluie de météores ! Dim 13 Sep 2009, 17:54 | |
| Alors, le truc c'est qu'Alex peut t'expliquer comment faire une pluie de météorites si tu le lui demande. (Je vois pas ce qu'il y a de dur à comprendre, mais bon...) | |
|
| |
Guerrier Invité
| Sujet: Pluie de météore Dim 04 Oct 2009, 14:58 | |
| Moi je veux bien savoir comment faire !!! |
|
| |
Tweaking Invité
| Sujet: Une pluie de météores ? Trop facile ! Lun 12 Oct 2009, 14:06 | |
| Alors, voilà, on modifie : Le nombre de fragment de la bombe à fragmentation : remplace 4 par 1 ! Changer les deux lignes de au-dessous par ( il faut changer uniquement les chiffres ) : MaxConeAngle 0.001 MaxSpeed 4, MinSpeed 3,5. Maintenant, cherchez cette ligne pas loin au-dessus : <Name>ClusterBomb</Name>, puis cherched cette ligne ( sans revenir sur <Name>ClusterGrenade</Name>, chercher <NumBomblets>0</NumBomblets>, changez 0 par 40, juste au-dessous ( il faut changez uniquement les chiffres ) : MaxConeAngle 0.30, MaxSpeed 0,30,MinSpeed 0,25. Attention, il faut juste en dessous de MinSpeed, il faut MARQUER ( entre <BombletsWeaponName>, et </BombletsWeaponName> ) : kWeaponBazooka. ( Sans le point ) Attention, ce n'est pas encore terminé ! Il faut modifier un peut plus haut cette ligne ( sans allez plus haut que <Name>ClusterBomb</Name>. Il faut uniquement le mot en majuscule ) : DetonateLandImpact True par False |
|
| |
Tweaking Invité
| Sujet: Re: Pour se qui veut faire une pluie de météores ! Lun 12 Oct 2009, 14:16 | |
| Attention, le dernier texte n'est pas fini ! On reprend : on modifie DetonateLandImpact True par DetonateLandImpact False, DetonateWormImpact True par DetonateWormImpact False, puis DetonateObjectImpact True, on modifie True par False, et derniere touche, on modifie DetonateOnExpiry False, on modifie False par True ! Attention : Il faut modifier <LifeTime>-1</LifeTime> on modifie -1 par 1500 ! PUIS VOILA ! Desolé pour les espace, j'ai fais ça sur ma Wii ! Si il y a un problème, je suis là pour vous aider ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour se qui veut faire une pluie de météores ! | |
| |
|
| |
| Pour se qui veut faire une pluie de météores ! | |
|