| [P] Pluie de Gerbe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grenad' Membre
Nombre de messages : 600 Age : 28 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: [P] Pluie de Gerbe Sam 31 Mai 2008, 14:44 | |
| | |
|
| |
superwor Membre
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi . Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [P] Pluie de Gerbe Sam 31 Mai 2008, 17:15 | |
| Gerbe = vomi ? Si c'est ça, je ne pense pas pouvoir le faire . | |
|
| |
sniper360 Membre
Nombre de messages : 110 Age : 29 Localisation : quelque part mais je ne sais pas où??? Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [P] Pluie de Gerbe Sam 31 Mai 2008, 20:20 | |
| je ne pense pas que l'on peut prendre le vomi en lui même mais on peut s'en crée 1 avec partwk mais ça devra être compliqué | |
|
| |
superwor Membre
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi . Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [P] Pluie de Gerbe Sam 31 Mai 2008, 21:13 | |
| ou bien, il faut mettre la trainée vomi là où il y a le truc pour la pluie avec des fragments qui n'exploseront jamais pour faire genre de pluie . | |
|
| |
Grenad' Membre
Nombre de messages : 600 Age : 28 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [P] Pluie de Gerbe Dim 01 Juin 2008, 15:21 | |
| Non, on ne modifie pas la couleur de la pluie, on fait en sorte que la pluie contamine les Worms et que le niveau de l'eau n'augmente pas | |
|
| |
Adridado Membre
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: [P] Pluie de Gerbe Mer 18 Juin 2008, 17:20 | |
| A mon avis il serait plus simple de prendre la pluie directement (si c est possible)et ensuite de modifier les particule ? P-S:je ne suis pas un tweaker professionnel | |
|
| |
Flo Membre
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [P] Pluie de Gerbe Mer 18 Juin 2008, 17:24 | |
| Si j'ai bien compris, c'est une pluie qui empoisonne sans faire monter le niveau de l'eau. C'est ça ? | |
|
| |
Grenad' Membre
Nombre de messages : 600 Age : 28 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [P] Pluie de Gerbe Mer 18 Juin 2008, 17:47 | |
| - Flo a écrit:
- Si j'ai bien compris, c'est une pluie qui empoisonne sans faire monter le niveau de l'eau. C'est ça ?
Oui ! Exactement et puis j'ai dit que je ne voulais pas modifier la particule ! | |
|
| |
Worm de Invité
| Sujet: Re: [P] Pluie de Gerbe Sam 23 Mai 2009, 17:49 | |
| |
|
| |
Worm de Invité
| Sujet: Re: [P] Pluie de Gerbe Sam 23 Mai 2009, 17:51 | |
| Je voulais dire une "retombée nucléaire" |
|
| |
Grenad' Membre
Nombre de messages : 600 Age : 28 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [P] Pluie de Gerbe Mar 02 Juin 2009, 23:24 | |
| | |
|
| |
Reptincel Membre
Nombre de messages : 683 Age : 28 Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [P] Pluie de Gerbe Mar 27 Oct 2009, 11:28 | |
| Désole du Up ! Aide : - Spoiler:
Alors, il faut changer le modèle 3D de la flèche ( Arrow en Flood.Weapon ), pour le payload, tu met Factory.Proj.Ray, tu envèle l'explosion de la flèche, tu change les animations de la flèche, par celle de l'inondation. Après, tu met 50 fragement à ton arme. Remarque : Les fragment doivent être invisible, il faut qu'il monte dans les nuages. Tu fais en sorte qu'ils explose au contact du sol ou d'un worm ou encore d'un objet, tu rend la particule qui sert d'explosion à tes fragments, minuscule, tu la rend empoissonnatrice ( drôle de mot, tout droit sorti de mon imagination ), tu dois avoir <ParticuleCollisionRadius>40</ParticuleCollisionRadius>, pour la zone d'effet.
Voilà ! Normalement, c'est bon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P] Pluie de Gerbe | |
| |
|
| |
| [P] Pluie de Gerbe | |
|