| [R] Super Firepunch ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MclarenFR Membre
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: [R] Super Firepunch ? Jeu 01 Jan 2009, 01:40 | |
| Bonjour, déjà bonne année... Sinon, c'est possible que le worm qui utilise le poing de feu saute plus haut ? Déjà sur Worms Open Warfare 2 (du moins sur DS), on pouvait l'utiliser même en sautant ce qui est pratique ! Merci de répondre (ou pas) | |
|
| |
superwor Membre
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi . Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [R] Super Firepunch ? Jeu 01 Jan 2009, 03:59 | |
| C'est parfaitement possible, mais vu que l'heure je poste et je n'ai plusjouer à W4 depuis des mois et des mois . Je ne sais plus comment . | |
|
| |
Grenad' Membre
| Sujet: Re: [R] Super Firepunch ? Jeu 01 Jan 2009, 18:12 | |
| Ça servirait à rien : Par exemple si tu mettais une poutre au dessus de l'eau et que tu pouvais utiliser le Fire Punch en l'air (Ce qui est impossible d'ailleurs...) tu creuserais la Poutre donc ton lombric tomberait dans l'eau ! | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [R] Super Firepunch ? Sam 03 Jan 2009, 17:38 | |
| Si on se creuse un peu la tête, on peut y trouver une utilitée : si un worms est au bort d'un précipice assez haut et qu'un autre est en bas de ce précipice, il lui suffirait de ce coller à la parroie sur laquelle le worms est posé et d'utiliser son fameux "super fire punch" pour atteindre le worms... oui je sais que c'est difficile à comprendre . | |
|
| |
superwor Membre
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi . Date d'inscription : 15/03/2008
| |
| |
MclarenFR Membre
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: [R] Super Firepunch ? Dim 04 Jan 2009, 19:08 | |
| - EasyTwk a écrit:
- Si on se creuse un peu la tête, on peut y trouver une utilitée : si un worms est au bort d'un précipice assez haut et qu'un autre est en bas de ce précipice, il lui suffirait de ce coller à la parroie sur laquelle le worms est posé et d'utiliser son fameux "super fire punch" pour atteindre le worms... oui je sais que c'est difficile à comprendre .
Justement, c'est ça le truc... Sinon, on peut en faire un autre avec ce qui suit ? Pendant l'action ( tant qu'il est pas arrivé en haut) entraîne le worm adverse vers le haut puis au bout, l'expulse au loin. Il faudrait coller les 2 worms puis expulser l'autre... | |
|
| |
Grenad' Membre
| Sujet: Re: [R] Super Firepunch ? Dim 04 Jan 2009, 20:25 | |
| Comme je l'avais dit plus haut c'est impossible... | |
|
| |
MclarenFR Membre
| Sujet: Re: [R] Super Firepunch ? Lun 05 Jan 2009, 10:14 | |
| | |
|
| |
Easytwk Graphiste du Forum
Nombre de messages : 924 Age : 30 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: [R] Super Firepunch ? Mer 07 Jan 2009, 17:57 | |
| - Grenadxxor a écrit:
- Comme je l'avais dit plus haut c'est impossible...
Et bien moi je te dit que c'est possible car tu vois je l'ai déjà tweaker et je ne suis pas le seul : dans le 1er pack d'arme de Kil, non seulement la puissance du punch est modifier, mais en plus la hauteur à laquelle le worm saute change. MclarenFR -> je suis désolé mais je croix que l'utilité que j'ai proposé plus haut à cette arme ne pourrait pas marcher car le rayon d'effet du punch est définit depuis sa base, en revanche tu peut faire que tous les worms de la map soit affécté grace à la balise de rayon, je t'en dirait plus lorsque je serais rentré chez moi pour re-tweaker. | |
|
| |
Grenad' Membre
| Sujet: Re: [R] Super Firepunch ? Mer 07 Jan 2009, 18:19 | |
| Il ne parlait pas de la hauteur du saut mais de pouvoir l'utiliser en plein air... | |
|
| |
MclarenFR Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [R] Super Firepunch ? | |
| |
|
| |
| [R] Super Firepunch ? | |
|