| [P] Le super marteau a ver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poirrude Membre
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: [P] Le super marteau a ver Mar 26 Juin 2007, 14:13 | |
| Bon voila je voudrais savoir si c'est possible je pense meme tres faile (ptte pas remarque) en faite c'est le marteau a ver normal qui auyeux de donner un coup directe il fait un saut tres haut et detrui tout ce qui ya en desous jusqua l'eau ou sinon quil ecrase completemnet le ver qui soit presque mort et que sa fase mal XD | |
|
| |
╦alcon Membre
Nombre de messages : 82 Localisation : Où tu veux Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [P] Le super marteau a ver Mar 26 Juin 2007, 14:16 | |
| Ben...je vois pas moi comment faire la petite ciné du saut mais par contre on pourrait piquer la particule du punch et de faire une illusion d'optique pour qu'on croive qu'il saute mais il attend la fin de l'illusion pour marteler.Ce serait pas bête.Reste plus qu'a le progammer. | |
|
| |
Lightning Membre
Nombre de messages : 513 Age : 32 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [P] Le super marteau a ver Mar 26 Juin 2007, 14:19 | |
| ben faudrait modifier la hauteur du saut et faire en sorte que l'on puisse marteler pendant le saut , mais apres pur qu'il descende en bas et rase tout je vois pas comment, pour ta 2nd proposition ben si le worm a 75 de vie c'est facile a le faire si tu modifie les degats, apres je sais pas. | |
|
| |
Poirrude Membre
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [P] Le super marteau a ver Mar 26 Juin 2007, 14:24 | |
| Nan nan c'est pas ça que je dit je dit que bin il saute et retombe en cognant le sol comme dans le jeu spiderman 3 si vous l'avais vous comprandrais can on ve revenir au costume normal et qu'on ce rate la touche au derniere truc il fait un enorme saut et donne un coup de point au sol en retombant voila Ps: il fissure le sol aussi XD
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007, 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: [P] Le super marteau a ver Mar 26 Juin 2007, 15:06 | |
| Merci de travailler son français. | |
|
| |
_Axel Membre
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [P] Le super marteau a ver Mar 26 Juin 2007, 16:13 | |
| Faudrait fusionner 2 animations | |
|
| |
Poirrude Membre
| Sujet: Re: [P] Le super marteau a ver Mar 26 Juin 2007, 17:01 | |
| Mais c'est possible ou pas ? | |
|
| |
AB Invité
| Sujet: Re: [P] Le super marteau a ver Mar 03 Juil 2007, 20:18 | |
| ben de toute facon si tu mais "instantkill" dans les propriétés du marteau a vers le ver ennemi sera mort automatiquement autant de vie qu'il aie et pour detruire tout le terrain ta qua mettre 5000 dans land radius comme ca t sur que tout le monde sera mort ps:met aussi une grande valeur d'impulsion et aussi une grande valeur pour toucher les worms(worms radius) mais pour le saut jen suis pas encore la et je saurai pas te repondre maintenant |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [P] Le super marteau a ver Mer 04 Juil 2007, 18:06 | |
| En mettant true a "wormisweapon" le vers saute mais le probleme est qu'il saute apres avoir donner le coup de marteau et ne saute pas tres haut (7fois la hauteure du worms)on pourrait faire une particule syncronisée avec le worms qui apparait lors de la frappe et qui exploserais le sol quand le worms retombe,je m'explique si c'est pas tres clair: le worms donne son coup,au meme moment la particule apparait,le worms saute donc,la particul se trouve au meme niveau du worms qui saute et lorsque le worms retombe la particul retombe a la meme vitesse que le worms et donc frappe le sol en meme temps. | |
|
| |
Maycne Sonahoz Admin
| Sujet: Re: [P] Le super marteau a ver Mer 04 Juil 2007, 20:39 | |
| - 666Hotman666 a écrit:
- ne saute pas tres haut (7fois la hauteure du worms)
Bah c'est pas rien déjà! Et puis faut pas oublier que ce ne sont que des worms, pas des puces! XD | |
|
| |
Poirrude Membre
| Sujet: Re: [P] Le super marteau a ver Mer 04 Juil 2007, 20:42 | |
| | |
|
| |
Hotman Membre
Nombre de messages : 771 Age : 31 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [P] Le super marteau a ver Ven 13 Juil 2007, 11:58 | |
| Oui moi le probleme c'est qu'il saute apres avoir donné le coup,comme si la force du choc le propulsais en l'air,sa donne aussi un belle effets,de plus si je me souviens bien le worms retombe en faisant un tour sur lui meme,bref faudra que j'essaye avec mon idée de particule qui retombe avec le vers,je verra avec Kilburn si il peut m'aider a faire la particule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [P] Le super marteau a ver | |
| |
|
| |
| [P] Le super marteau a ver | |
|