Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[P] Le super marteau a ver

+2
╦alcon
Poirrude
6 participants
AuteurMessage
Poirrude
Membre
Poirrude

[P] Le super marteau a ver Empty
MessageSujet: [P] Le super marteau a ver   [P] Le super marteau a ver EmptyMar 26 Juin 2007, 14:13

Bon voila je voudrais savoir si c'est possible je pense meme tres faile (ptte pas remarque) en faite c'est le marteau a ver normal qui auyeux de donner un coup directe il fait un saut tres haut et detrui tout ce qui ya en desous jusqua l'eau ou sinon quil ecrase completemnet le ver qui soit presque mort et que sa fase mal XD
Revenir en haut Aller en bas
╦alcon
Membre
╦alcon

MessageSujet: Re: [P] Le super marteau a ver   [P] Le super marteau a ver EmptyMar 26 Juin 2007, 14:16

Ben...je vois pas moi comment faire la petite ciné du saut mais par contre on pourrait piquer la particule du punch et de faire une illusion d'optique pour qu'on croive qu'il saute mais il attend la fin de l'illusion pour marteler.Ce serait pas bête.Reste plus qu'a le progammer.
Lightning
Membre
Lightning

MessageSujet: Re: [P] Le super marteau a ver   [P] Le super marteau a ver EmptyMar 26 Juin 2007, 14:19

ben faudrait modifier la hauteur du saut et faire en sorte que l'on puisse marteler pendant le saut , mais apres pur qu'il descende en bas et rase tout je vois pas comment, pour ta 2nd proposition ben si le worm a 75 de vie c'est facile a le faire si tu modifie les degats, apres je sais pas.
Poirrude
Membre
Poirrude

MessageSujet: Re: [P] Le super marteau a ver   [P] Le super marteau a ver EmptyMar 26 Juin 2007, 14:24

Nan nan c'est pas ça que je dit je dit que bin il saute et retombe en cognant le sol comme dans le jeu spiderman 3 si vous l'avais vous comprandrais can on ve revenir au costume normal et qu'on ce rate la touche au derniere truc il fait un enorme saut et donne un coup de point au sol en retombant voila Very Happy

Ps: il fissure le sol aussi XD

Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007, 17:01, édité 1 fois
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: [P] Le super marteau a ver   [P] Le super marteau a ver EmptyMar 26 Juin 2007, 15:06

Merci de travailler son français.
_Axel
Membre
_Axel

MessageSujet: Re: [P] Le super marteau a ver   [P] Le super marteau a ver EmptyMar 26 Juin 2007, 16:13

Faudrait fusionner 2 animations Neutral
Poirrude
Membre
Poirrude

MessageSujet: Re: [P] Le super marteau a ver   [P] Le super marteau a ver EmptyMar 26 Juin 2007, 17:01

Mais c'est possible ou pas ?
AB
Invité

MessageSujet: Re: [P] Le super marteau a ver   [P] Le super marteau a ver EmptyMar 03 Juil 2007, 20:18

ben de toute facon si tu mais "instantkill" dans les propriétés du marteau a vers le ver ennemi sera mort automatiquement autant de vie qu'il aie Laughing et pour detruire tout le terrain ta qua mettre 5000 dans land radius comme ca t sur que tout le monde sera mort
Bravo

ps:met aussi une grande valeur d'impulsion et aussi une grande valeur pour toucher les worms(worms radius) mais pour le saut jen suis pas encore la et je saurai pas te repondre maintenant lol!
Hotman
Membre
Hotman

MessageSujet: Re: [P] Le super marteau a ver   [P] Le super marteau a ver EmptyMer 04 Juil 2007, 18:06

En mettant true a "wormisweapon" le vers saute mais le probleme est qu'il saute apres avoir donner le coup de marteau et ne saute pas tres haut (7fois la hauteure du worms)on pourrait faire une particule syncronisée avec le worms qui apparait lors de la frappe et qui exploserais le sol quand le worms retombe,je m'explique si c'est pas tres clair: le worms donne son coup,au meme moment la particule apparait,le worms saute donc,la particul se trouve au meme niveau du worms qui saute et lorsque le worms retombe la particul retombe a la meme vitesse que le worms et donc frappe le sol en meme temps.
Maycne Sonahoz
Admin
Maycne Sonahoz

MessageSujet: Re: [P] Le super marteau a ver   [P] Le super marteau a ver EmptyMer 04 Juil 2007, 20:39

666Hotman666 a écrit:
ne saute pas tres haut (7fois la hauteure du worms)
Bah c'est pas rien déjà! Et puis faut pas oublier que ce ne sont que des worms, pas des puces! XD
Poirrude
Membre
Poirrude

MessageSujet: Re: [P] Le super marteau a ver   [P] Le super marteau a ver EmptyMer 04 Juil 2007, 20:42

AB a écrit:
ben de toute facon si tu mais "instantkill" dans les propriétés du marteau a vers le ver ennemi sera mort automatiquement autant de vie qu'il aie Laughing et pour detruire tout le terrain ta qua mettre 5000 dans land radius comme ca t sur que tout le monde sera mort
Bravo

ps:met aussi une grande valeur d'impulsion et aussi une grande valeur pour toucher les worms(worms radius) mais pour le saut jen suis pas encore la et je saurai pas te repondre maintenant lol!
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad J'ai dit qu'il exploser pas le sol grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa fait 15 fois que jle dit Mad Mad Mad Mad Mad
Hotman
Membre
Hotman

MessageSujet: Re: [P] Le super marteau a ver   [P] Le super marteau a ver EmptyVen 13 Juil 2007, 11:58

Oui moi le probleme c'est qu'il saute apres avoir donné le coup,comme si la force du choc le propulsais en l'air,sa donne aussi un belle effets,de plus si je me souviens bien le worms retombe en faisant un tour sur lui meme,bref faudra que j'essaye avec mon idée de particule qui retombe avec le vers,je verra avec Kilburn si il peut m'aider a faire la particule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [P] Le super marteau a ver   [P] Le super marteau a ver Empty

[P] Le super marteau a ver
Page 1 sur 1