| Marteau ravageur | |
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+4_Axel Autar Dark Wormor _Kilburn 8 participants |
Auteur | Message |
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_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Marteau ravageur Mer 07 Juin 2006, 23:02 | |
| Voici une arme qui a l'air à vue d'oeil totalement inoffensive, puisqu'elle ne fait que des petits trous de fusil à pompe. Le problème est que lorsqu'elle est lancée à des endroits stratégiques elle peut causer d'énormes ravages sur le terrain et sur les vers. Le Marteau ravageur est tout simplement un marteau qui défonce méchamment tout ce sur quoi il tombe. L'arme à remplacer est la bombe lacrymogène (kWeaponGasCanister). Voici le code à modifier: - Code:
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... <PayloadGraphicsResourceID>TailNail</PayloadGraphicsResourceID> ... <DetonatesOnLandImpact>true</DetonatesOnLandImpact> ... <DetonatesOnObjectImpact>true</DetonatesOnObjectImpact> <DetonatesOnWormImpact>true</DetonatesOnWormImpact> ... <WormDamageMagnitude>20</WormDamageMagnitude> <ImpulseMagnitude>0.22</ImpulseMagnitude> <WormDamageRadius>100</WormDamageRadius> <LandDamageRadius>40</LandDamageRadius> <ImpulseRadius>200</ImpulseRadius> ... <NumBomblets>1</NumBomblets> <BombletMaxConeAngle>3.14</BombletMaxConeAngle> <BombletMaxSpeed>0.25</BombletMaxSpeed> <BombletMinSpeed>0.1</BombletMinSpeed> <BombletWeaponName>kWeaponGasCanister</BombletWeaponName> ... <DetonationFx>WXP_Wep_NailTail</DetonationFx> <DetonationSfx>GrenadeBounce</DetonationSfx> ... <LifeTime>-1</LifeTime>
Cette arme peut aussi avoir l'effet d'une batte de baseball à distance si vous la lancez bien sur un ver.
Dernière édition par _Kilburn le Dim 04 Jan 2009, 10:28, édité 5 fois | |
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Dark Wormor Graphiste
Nombre de messages : 819 Localisation : 39, avenue Tweak Mouton Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Marteau ravageur Dim 18 Juin 2006, 19:50 | |
| Génial ! Ca se passe de commentaires ! Lancez-le et regardez-le "courir" sur le terrain ce marteau... | |
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Autar Membre
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Marteau ravageur Sam 27 Jan 2007, 20:59 | |
| A éviter en terrain indestructible ça m'est arrivé de devoir attendre une demi-heure avant qu'il sorte du terrain :evil: | |
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_Axel Membre
Nombre de messages : 360 Age : 29 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Marteau ravageur Lun 29 Jan 2007, 20:55 | |
| En terrain indes. ça bloque au bout d'un moment | |
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Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Marteau ravageur Mar 10 Avr 2007, 14:50 | |
| Ca doit être mon arme tweakée préférée. XD
Tiens, si tu sais pas quoi mettre comme indicateurs, je pense que (3)($)(Z) convient bien. (Vu comment il se balade, il vaut bien $ et Z) | |
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_Kilburn Admin
Nombre de messages : 1118 Age : 33 Localisation : data\\Tweak\\ Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Marteau ravageur Mar 10 Avr 2007, 22:43 | |
| Merci, je me demandais justement quoi mettre pour cette arme. | |
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╦alcon Membre
Nombre de messages : 82 Localisation : Où tu veux Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Marteau ravageur Mar 22 Mai 2007, 15:05 | |
| c'est vrai ca vaut le détour. Question difficulté y doit y avoir pas beaucoup de difficultés. Par contre l'effet est très joli Un truc à ne jamais faire en terrain indes:se l'envoyer sur la t^te(jonglage à -1 de dégats) | |
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jeffrey Banni
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Marteau ravageur Lun 14 Jan 2008, 03:45 | |
| killburn cest dans koi qu`il faut mettre ton code ?? EDIT Maycne: suppression du double Et c'est _Kilburn. | |
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Maycne Sonahoz Admin
Nombre de messages : 1691 Age : 36 Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Marteau ravageur Lun 14 Jan 2008, 10:36 | |
| Tu as jeté un oeil à l'introduction au tweaking? | |
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worma Membre
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : au bout d'une corde/dans un ravin/dans une twin tower le jour du 11 septembre 2001 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Marteau ravageur Ven 19 Nov 2010, 20:33 | |
| tite question : ton arme est mortel et marrante mais j'ai remarqué que quand elle percute le terrain, une espèce de mini vague se forme , donc une particule qui se libère . quel est le nom de cette particule stp | |
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| Sujet: Re: Marteau ravageur | |
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