Worms 4 Tweaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Exercice 1 : Bazooka sacré (*)

Aller en bas 
AuteurMessage
_Kilburn
Admin
_Kilburn


Nombre de messages : 1118
Age : 33
Localisation : data\\Tweak\\
Date d'inscription : 25/05/2006

Exercice 1 : Bazooka sacré (*) Empty
MessageSujet: Exercice 1 : Bazooka sacré (*)   Exercice 1 : Bazooka sacré (*) EmptySam 10 Jan 2009, 13:47

Prérequis:
- Propriétés de base
- Fragmentation simple
________________________________________________

Le but de ce premier exercice est de modifier le bazooka de telle sorte qu'il projette des grenades sacrées à l'explosion.

Voici les conditions à respecter:
- Le missile doit être deux fois plus grand que l'original
- Lorsqu'il explose, il doit projeter 5 grenades sacrées, à une vitesse située entre 0.1 et 0.35, se propageant dans un angle d'environ 0.45 radians

Solution
Spoiler:

Pour aller plus loin...
- Essayez de faire en sorte que les fragments du bazooka soient toujours des grenades sacrées ordinaires, quels que soient les modifications effectuées sur la grenade sacrée originale.
- Donnez à votre bazooka une traînée et un effet d'explosion de sainte grenade.
Revenir en haut Aller en bas
https://w4-tweaking.forumgaming.fr
 
Exercice 1 : Bazooka sacré (*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The LOL Bazooka
» Help bazooka
» Bazooka dynamite
» Bazooka a mines
» Bazooka à impulsion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Tutoriels et ressources :: Tutoriels :: Tweaking :: WeapTwk.xml-
Sauter vers: